stickerpoint.frAvis

Greiff Net Performance GmbH
Holderäckerstr. 4
70499 Stuttgart
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Stuttgart HRB746894
Arndt Greiff

Avis pour stickerpoint.fr

4.78/5.00

27 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

En fait j’avais pas pensé que les cartes pouvaient être en langue allemande, je pensais en anglais.. mais rien de grave. Service pro, livraison rapide
Lire la suiteVoir les avis positifs

Dans l'ensemble, rien à redire. Le site est sérieux. Toutefois, 20 pochettes France 98 commandée lors de ma dernière commande (78,00€). Ce ne sont pas des pochettes neuves mais des vignettes reconditionnées ... Au toucher, c'est visible (il y a de l'air dans les pochettes) et en retournant les pochettes dans les 2 sens, on voit qu'il y a un soucis... Commentaire posté avec photo sur le faceboock du site à l'appui et en pièce jointe. 6 Pochettes ouvertes et seulement 7 stickers différents. 20 pochettes (soit 100 stickers) à 78,00€ pour seulement 7 stickers différents, c'est très cher payé ...
Réponse de stickerpoint.fr
Nous examinerons vos déclarations. Nous avons vérifié à nouveau nos stocks et pouvons nous assurer que nous n'avons en stock que des pochettes neufs et non ouverts. Ceux-ci viennent directement des boîtes.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Réponse de stickerpoint.fr
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec stickerpoint.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres