stickerpoint.fr- Logo - Avis

stickerpoint.fr

Vérifié depuis : 25 juil. 2017
stickerpoint.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 mai 2023
Traitement et envoi rapide de la commande. _Avoir plus de stocks (quantité trop faible) et renouveler les produits indisponibles. livraison gratuite à partir de 75€ d'achat. _un petit cadeau pour les commandes importantes.

Bonsoir, La semaine dernière, j'ai fait une commande avec, entre autres, un album "Panini World Class 2024". Cet album est arrivé en étant plié très fort en bas de celui-ci ! Pourriez-vous quelque chose ? Merci d'avance. Bien à vous. Frédéric Beauloye

Avis pour stickerpoint.fr

6 juin 2023