soudure.proAvis

4.76/5.00

1 079 évaluations au cours des 12 derniers mois

< 1 %
3 357 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec soudure.pro

Il y a 1 jour
Rapide bien emballé no problème.

Livraison rapide sous 4 jours. Emballage correct. 1er test de soudure très satisfaisant...Ce PROGYS inverter remplace un autre poste inverter venant d'un hyper de bricolage et qui a rendu l’âme....on voit immédiatement la différence avec une facilité et une qualité de soudure bien supérieure. Très content de mon achat.

Livraison rapide. Merci+++

Il y a 1 jour
livraison record, les produits sont de très bonne qualité notamment les gants "Weldas" pour le tig qui sont confortables avec une bonne dextérité

Il y a 1 jour
Performance rare : commandé le mercredi après-midi reçu le jeudi en fin de matinée et j’habite à 400 kms ! Bravo

Il y a 1 jour
Emballage d'envoi défaillant , baillant d'où la perte de petits produits toujours pas reçu ( contact téléphonique me disant une réexpédition des produits manquants )

Réponse de soudure.pro
Hier
Bonjour Monsieur Je peux comprendre votre mécontentement,par contre,je suis étonné car votre colis à été livré ce jour à 9h49 par chronopost Nous n'avons aucun appel de votre part concernant cette livraison. Si ce colis est arrivé "baillant" je pense que vous avez réalisés des réserves auprès du transporteur ou si son état était critique vous aviez la possibilité de le refuser. Cordialement Aln
très bon matériel

Nikel....

Matériel de très bonne qualité Livraison conforme à la commande

Même en cette de confinement, expédition le jour de la commande et livraison dès le lendemain. Emballage impeccable. Les tiges de métal d'apport ne font pas toutes la même longueur mais je ne vais pas chipoter car l'ensemble est de bonne taille. Les boîtes de métal d'apport sont pratiques pour les stockés. Niveau tarif, très intéressant et les fdp ne sont pas excessif, gratuit de plus après 80€.

Livraison rapide très bon conseillé professionalism au top co tinker comme ça. En plus c'est un produit français que j'ai acheter Cocorico

Malgré les problèmes actuel de virus, la commande a été honorée et reçu dans es temps, le lendemain de l'expédition Merci pour votre sérieux

OK merci

Commande bien reçue. Délai court entre la commande et sa réception. Merci !

Très réactif malgré la situation actuelle.

Très bien, cependant ma facture ne correspond pas à celle attendue. Signalé par mail et au téléphone. Cde n° MHURBYGFH du 22/03/2020 25,75 € au lieu de 30,16 €

Impeccable

livraison un peu plus longue que prévu (plus en stock) service client réactif donc pas de mauvaise surprise.

tres satisfait