soudure.proAvis

Avis pour soudure.pro

4.74/5.00

1 466 avis au cours des 12 derniers mois

4 189 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec soudure.pro

Hier
Super !! Premier test hier. Je recommande !
Hier
Commande et livraison rapide! Le poste Progys 200 est super pour l'avoir essayé 2 jours complets après une centaine d'électrodes en 2.5.
Hier
envoie rapide , je conseille ce site .
Parfait !
Très bonne entreprise
Hier
un contre temps dans la livraison par la poste mais la livraison est cependant plutôt rapide.Produits conforme mais sans notice.Je recommanderai sur ce site car l'ensemble est sérieux.
Hier
livraisons rapide, vendeur sérieux.
bien comme d'habitude
Hier
Rapide et conforme, je recommande
Hier
Expédition rapide et soignée. Produits conformes.
Hier
Livraison rapide, rapport qualité prix ok
J.ai vue le personnel ainsi que MR ALAIN bien accueilli ,ils sont professionnels et de bon conseils je suis très satisfait , je recommanderais à tous ceux qui veulent souder
Super emballage matériel de qualité
Commande nickel arrivé rapidement transporteurs super sympa j’étais pas là il a trouvé une solution pour que je puisse avoir ma commande très satisfait.
Commande reçu dans les temps, service client compréhensif qui malgré l'absence de réserve lors de la livraison a gentiment accepté de me faire livrer le matériel manquant, sans frais supplémentaire . PARFAIT
Prise en charge de ma commande, expédition et livraison extrêmement rapide: moins de 48h pour plus de 900 km, super site, je recommande vivement.
Premier achat. Ce ne sera pas le dernier. Parfait. En ce qui concerne la livraison, impossible (pourtant indiqué en grand et en rouge sur l'avis collé sur la boîte) de vérifier le contenu avant de signer le document du livreur. D'ailleurs, le livreur ne fait plus rien signer sans doute à cause de la covid19. Est-ce que accepterait quand même les éventuelles plaintes ?
Vive la poste tri effectué agence de Vannes lundi 21 mardi 22 tri effectué colis pris en charge par chronopost mercredi Jonage Chronopost en cours d'acheminement sur Sophia Antipolis pour livraison département du Jura super la poste mercredi erreur de tri dans l'agence de distribution jeudi toujours a Sophia mais prêt pour la livraison jeudi livraison reportée de 24h colis en phase d'achemi
 En cours de révision|
 Réponse de soudure.pro
Hier
Bonjour Monsieur Votre jugement porte uniquement sur la livraison Chronopost. Elle ne concene ni notre société , ni les produits que nous vous avons livrés. Je peux comprendre votre agacement, mais nous ne sommes pas Chronopost et votre avis n'est donc pas le reflet de notre du service client de notre société , ni de la qualité des produits que nous livrons. Cordialement Alain
Rapide, juste, accessible. Je recommande sincèrement.
Je recommande Soudure pro, première commande et je suis plus que satisfait. Vendeur sérieux, livraison rapide, transporteur sérieux, matériel bien emballé et livré sur palette. Et très réactif.