ADCN SARL

1 005 évaluations au cours des 12 derniers mois

< 1 %
< 1 %
3 078 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec soudure.pro

Hier
super service client qui vous rappelles si besoin (très rare d'un site internet pour le souligner). Un peu de retard sur la livraison mais situation exceptionnelle (grève) et compenser par un geste commercial très appréciable, çà ne m'était jamais arrivé . Je recommande ce site vraiment il mérite de bosser super équipe. je passerai mes commandes de consommables chez eux.

Hier
Très bonne équipe et de vrais conseils. Très réactif. Les livraisons sont bien gérées et en temps voulu..je suis très satisfait bonne continuation

Merci pour votre professionnalisme

Tres bien

Livraison 24h après la commande, matériel conforme à la commande et intact à l'arrivée. que dire de plus.

Parfait, livraison très rapide, et correspond à la commande.

ras reçu ds les temps bien emballé

BIEN EMBALLE CONFORME A LA DESCRIPTION

Tout est ok sauf que l'on peut pas créer un compte pro. Pour les pro qui veulent commander, on ne peut pas avoir de factures au nom de l'entreprise. Il faut remplir avec nom et prénom. Le logiciel ne reconnait pas le nom s'il est en plusieurs mots (par exemple : le Bistrot du port) Du coup, je ne peux pas passer la facture en frais sur l'entreprise. Dommage

Très réactif et très professionnel de bon conseils. Pas d'attente pour vous joindre au téléphone je suis très satisfait bonne continuation ..cordialement monsieur COSSON

Le livreur ne c'est jamais présenté a mon domicile, il a était directement aux point relais, lamentable.

parfait

Il y a 1 semaine
Très bonne entreprise. 2 postes a souder commandé plus du matériels de fournitures. Une bonne qualité d'outils, de consommables. Une livraison rapide. Un service client toujours disponible et qui répond à toutes les questions. Je recommande et je recommanderais sur le site Soudure.pro Merci a toute l'équipe.

Il y a 1 semaine
Rien à dire très correct sur tous

Il y a 1 semaine
ok a suivre livraison rapide

Il y a 1 semaine
RAS l'outil fonctionne bien cependant je n'ai fait que quelques points.

Il y a 1 semaine
Rapidité, qualité produits, prix, rien �� dire.