soudure.proAvis

: 3 691Très bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus

Catégories

Contact
ADCN SARL
15 bis rue des frères Lumière ZA Lann Gazec
56600 Lanester
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de LORIENT 440 055 259
Représentant légal
Alain DELMOULY

Avis pour soudure.pro

4.74/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

1 271 évaluations au cours des 12 derniers mois

83 %
13 %
2 %
1 %
1 %
3 691 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec soudure.pro

Tri Le plus récent d'abord
Il y a 4 jours
Très surpris de ne avoir une fiche pour brancher la soudeuse par point étant donné le prix. Cable dénudé! Vu le prix de la machine, elle devrais être complète prêt à fonctionner!
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 semaine
Fil fourré de très mauvaise qualité énormément de projection par rapport au fil de marque Hyundai que j'utilise habituellement Ai perdu une quarantaine d'euro Dommage venant d'une boutique pro
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de soudure.pro
Il y a 1 semaine
Bonjour Monsieur Je sis très surpris par votre commentaire qui est très différents des utilisateurs qui utilise ce même fil de soudure. Pour avoir moins de projection, il vous suffit de réduite la vitesse d'avancement du fil Conseil de "pro" Cordialement
Il y a 1 semaine
Commende passé début avril le 05 encaissé par cb quel que jours (3)après Jusque-là tout va bien Après plusieurs mais une réponse pour me dire ça va arrivé Effectivement ma commande et arrive mais le 15 /05 je n’en dirais pas plus Soudure pro
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de soudure.pro
Il y a 1 semaine
Bonjour Monsieur Je suis très surpris et déçu par votre commentaire. Vous avez commandé un produit en rupture de stock pendant la période de confinement . Nous vous avons eu au téléphone à ce sujet. Votre comportant est décevant Cordialement
Il y a 1 semaine
toujours pas de nouvelle de mon reliquat de ma cde ,de plus tous les articles étaient disponible a ma cde .j'aurais apprécier être au courant à l'avance du manque de dispo de mes deux articles manquant ,je ne peux pas souder avec le poste mig sans la bobine de fil métal !!! dommage pour une première cde sur ce site !!!
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 semaines
Il me manque des éléments pourtant payé, je sais bien que la situation actuelle n'est pas facile, même pas un mail pour s'excuser et prévenir le client. Déçu
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de soudure.pro
Il y a 3 semaines
Bonjour Monsieur Quand on commande sur un site un produit pour lequel il est indiqué sur la fiche produit de l'article c "reprise des livraison à partir du 27 avril" comment peux on être surpris d'une livraison fin avril. Comment peux on juger une entreprise pendant la période du COVID . Je vous laisse réfléchir à cela .tranquillement assis derrière votre ordinateur
Il y a 1 mois
Colis reçu endommagé et vidé partiellement. Contact pris avec le vendeur le lendemain et photos envoyées. Toujours pas de réponse.....
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Emballage d'envoi défaillant , baillant d'où la perte de petits produits toujours pas reçu ( contact téléphonique me disant une réexpédition des produits manquants )
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de soudure.pro
Il y a 1 mois
Bonjour Monsieur Je peux comprendre votre mécontentement,par contre,je suis étonné car votre colis à été livré ce jour à 9h49 par chronopost Nous n'avons aucun appel de votre part concernant cette livraison. Si ce colis est arrivé "baillant" je pense que vous avez réalisés des réserves auprès du transporteur ou si son état était critique vous aviez la possibilité de le refuser. Cordialement Aln
Il y a 1 mois
delai de livraison trop long je ne commanderais plus a soudure pro mr cormont
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de soudure.pro
Il y a 1 mois
Bonjour Monsieur Vous devriez avoir honte de l'avis que vous avez laissé ! Délai de livraison trop long alors que le service postale en France est à moitié à l'arrêt. Vous avez passé votre commande un vendredi dans l’après midi et avez été livré le jeudi 26 mars. Si nous retirons donc le vendredi ,samedi dimanche ,vous avez été livré en trois jours. Délai conforme.
Information sur les délais de livraison et rapidité de livraison peu satisfaisante (Si c’est en raison de la situation actuelle ne pas tenir compte de cette avis )
 Évaluation vérifiée|
Il y a 4 mois
Matériel conforme à la description. Gros retard sur la livraison malgré l’option Chronopost avec surcoût. Réponse du service client aimable mais toujours pas de vraie réponse quant au retard et au surcoût payé pour Chronopost...
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de soudure.pro
Il y a 4 mois
Bonjour Monsieur Nous avons répondu à votre mail le 13/01/2020 à 8h42. Il n'y à pas d'option Chronopost sur notre site pour pouvoir être livré plus vite,.Vous avez choisi l'option Chronopost vous permettant d'être livré à un point relais.
Il y a 4 mois
J'attend toujours ma commande passée jeudi 9/01 à 6h17 du matin qui devait être livré le lendemain avant 13h en relais pickup Rien non plus samedi Personne au téléphone sauf un répondeur samedi malgré une dizaine de tentatives
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de soudure.pro
Il y a 4 mois
Bonjour Monsieur Il n'y a pas de permanence téléphonique le samedi,c'est la raison pour laquelle votre appel est resté sans réponse Je vais donc regarder ce matin la raison de ce retard de livraison. Cordialement Alain.
Il y a 10 mois
Livrée avec un jour de retard et une proposition de plage horaire beaucoup trop grande ( de 8h à13h), ce qui m'a obligé à demander de le livrer à la poste pour que je puisse le récupérer ensuite. A revoir donc au niveau e la livraison. Cordialement. Christophe.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de soudure.pro
Il y a 10 mois
Bonjour Monsieur Les livraison Chronopost se réalisent sur une plage horaire fixe de 8 h à 13 h. Pour éviter une attente,vous avez la possibilité de vous faire livrer à une adresse différentes comme votre lieu de travail ou un point relais et ainsi récupérer votre colis au moment de votre choix. Cordialement Alain
Bonjour j’ai commander un tir clou gyspot. Le jour de la livraison il pleuvait à torrent. J’ai simplement signé le bon car la carton était vraiment nickel mais une fois à l’interieur Le poste présente des chocs des rayure donc en aucun cas le livreur est responsable je demande un échange et là on me dis que comme j’ai rien notifié sur le bon de commande ils peuvent rien faire.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de soudure.pro
Il y a 11 mois
Bonjour Si je comprends bien, comme vous aviez peur d'être mouillé vous avez préférez ne pas vérifier le colis? Il vous suffisait de faire rentrer le chauffeur dans votre garage ou entrée de maison et faire le contrôle du colis. Vous n'y avez pas pensé ? Cordialement Alain