soudure.proAvis

ADCN SARL
15 bis rue des frères Lumière ZA Lann Gazec
56600 Lanester
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de LORIENT 440 055 259
Alain DELMOULY

Avis pour soudure.pro

4.74/5.00

1 496 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec soudure.pro

Rapidité exceptionnelle de livraison.Pour la marchandise(électrodes de soudure sur aluminium 2,5mm) présentation peu explicite sur le diamètre pour la commande: définie par une référence,résultat j'ai reçu des baguettes de 3,2mm.Arnaque?
Réponse de soudure.pro
Bonjour Monsieur Vous parlez d'arnaque ??? Quand on commande des électrodes en Ø 3,2 mm ,et bien il faut s'attendre à recevoir des électrodes en Ø 3,2 mm. C'est ce que vous avez commandé et c'est ce que vous avez reçu. Je trouve votre commentaire inapproprié et déplacé
Transporteur minable, 3 Rdv donnés par internet sur 2 jours, aucun de respecté, 2 jours à attendre à la maison, 4e mail reçu ce jour, pour l'instant, vu personne. Dommage quand on fait des marques sérieuses,de se pénaliser avec des guignols.
Bonjour Colis non reçu car livré dans un autre point relais. Pris en compte par le service client l
Livraison no honoré à domicile et pourtant j’étais présent
Impensable, j'ai commandé sur soudure pro avec numéro de tva belge et je n'ai jamais été remboursé "tva intracommunautaire". J'ai pourtant laissé deux mails une semaine avant l'achat, et deux mails après achat, impossible de joindre le téléphone même avec le préfixe +0033.
 En cours de révision|
Réponse de soudure.pro
Bonjour Monsieur Il est clairement indiqué sur notre site comment un professionnel Belge peux être facturé sans la TVA. A partir du moment que vous ne respectez pas cette procédure, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous. Nous faire porter la responsabilité de votre erreur est facile mais injustifié. Cordialement Alain
Très surpris de ne avoir une fiche pour brancher la soudeuse par point étant donné le prix. Cable dénudé! Vu le prix de la machine, elle devrais être complète prêt à fonctionner!
Fil fourré de très mauvaise qualité énormément de projection par rapport au fil de marque Hyundai que j'utilise habituellement Ai perdu une quarantaine d'euro Dommage venant d'une boutique pro
Réponse de soudure.pro
Bonjour Monsieur Je sis très surpris par votre commentaire qui est très différents des utilisateurs qui utilise ce même fil de soudure. Pour avoir moins de projection, il vous suffit de réduite la vitesse d'avancement du fil Conseil de "pro" Cordialement
Commende passé début avril le 05 encaissé par cb quel que jours (3)après Jusque-là tout va bien Après plusieurs mais une réponse pour me dire ça va arrivé Effectivement ma commande et arrive mais le 15 /05 je n’en dirais pas plus Soudure pro
Réponse de soudure.pro
Bonjour Monsieur Je suis très surpris et déçu par votre commentaire. Vous avez commandé un produit en rupture de stock pendant la période de confinement . Nous vous avons eu au téléphone à ce sujet. Votre comportant est décevant Cordialement
toujours pas de nouvelle de mon reliquat de ma cde ,de plus tous les articles étaient disponible a ma cde .j'aurais apprécier être au courant à l'avance du manque de dispo de mes deux articles manquant ,je ne peux pas souder avec le poste mig sans la bobine de fil métal !!! dommage pour une première cde sur ce site !!!
Il me manque des éléments pourtant payé, je sais bien que la situation actuelle n'est pas facile, même pas un mail pour s'excuser et prévenir le client. Déçu
Réponse de soudure.pro
Bonjour Monsieur Quand on commande sur un site un produit pour lequel il est indiqué sur la fiche produit de l'article c "reprise des livraison à partir du 27 avril" comment peux on être surpris d'une livraison fin avril. Comment peux on juger une entreprise pendant la période du COVID . Je vous laisse réfléchir à cela .tranquillement assis derrière votre ordinateur
Colis reçu endommagé et vidé partiellement. Contact pris avec le vendeur le lendemain et photos envoyées. Toujours pas de réponse.....
Emballage d'envoi défaillant , baillant d'où la perte de petits produits toujours pas reçu ( contact téléphonique me disant une réexpédition des produits manquants )
 En cours de révision|
Réponse de soudure.pro
Bonjour Monsieur Je peux comprendre votre mécontentement,par contre,je suis étonné car votre colis à été livré ce jour à 9h49 par chronopost Nous n'avons aucun appel de votre part concernant cette livraison. Si ce colis est arrivé "baillant" je pense que vous avez réalisés des réserves auprès du transporteur ou si son état était critique vous aviez la possibilité de le refuser. Cordialement Aln
delai de livraison trop long je ne commanderais plus a soudure pro mr cormont
Réponse de soudure.pro
Bonjour Monsieur Vous devriez avoir honte de l'avis que vous avez laissé ! Délai de livraison trop long alors que le service postale en France est à moitié à l'arrêt. Vous avez passé votre commande un vendredi dans l’après midi et avez été livré le jeudi 26 mars. Si nous retirons donc le vendredi ,samedi dimanche ,vous avez été livré en trois jours. Délai conforme.
Matériel conforme à la description. Gros retard sur la livraison malgré l’option Chronopost avec surcoût. Réponse du service client aimable mais toujours pas de vraie réponse quant au retard et au surcoût payé pour Chronopost...
Réponse de soudure.pro
Bonjour Monsieur Nous avons répondu à votre mail le 13/01/2020 à 8h42. Il n'y à pas d'option Chronopost sur notre site pour pouvoir être livré plus vite,.Vous avez choisi l'option Chronopost vous permettant d'être livré à un point relais.
J'attend toujours ma commande passée jeudi 9/01 à 6h17 du matin qui devait être livré le lendemain avant 13h en relais pickup Rien non plus samedi Personne au téléphone sauf un répondeur samedi malgré une dizaine de tentatives
Réponse de soudure.pro
Bonjour Monsieur Il n'y a pas de permanence téléphonique le samedi,c'est la raison pour laquelle votre appel est resté sans réponse Je vais donc regarder ce matin la raison de ce retard de livraison. Cordialement Alain.