soudure.proAvis

Avis pour soudure.pro

4.74/5.00

1 271 évaluations au cours des 12 derniers mois

3 691 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec soudure.pro

Bonjour, il était inscrit sur le site que l'entreprise restait ouverte et expédiait pendant le confinement. Plusieurs appel téléphonique boîte vocale saturée.... Plusieurs mail envoyé restés sans réponse.... Résultats, plusieurs semaines d'attente ! Le produit correspond à mon attente. Cependant j'en avait besoin rapidement. Déçu du service client!!!
Il y a 1 semaine
Livraison trop longue : 10 jours. Par contre le produit est conforme et le prix imbattable. Service client (au téléphone) moyen : visiblement peu intéressé par mon problème de délai de livraison lié au déménagement de leur société et non signalé sur leur site internet. Bref, un peu déçu par rapport aux autres avis. Mais je préfère faire fonctionner une entreprise familiale qu'une grande enseigne.
la livraison est cher
Manque deux forêts dans la boite.
Pas prévenu de la livraison, et pas de suivi. Sinon produits ok. Site apparemment sérieux.
détail sur site insuffisant
Produit parfait Livraison très longue
Le livreur ne c'est jamais présenté a mon domicile, il a était directement aux point relais, lamentable.
J'ai acheté 7 articles en commande ( GJWOENUAD ), 6/7 étaient ce que j'avais commandé et payé, l'autre n'était pas ce que j'avais commandé, le Shop a décidé de m'expédier un autre article "similaire" (peut-être à cause d'une rupture de stock ou pour un autre motif), l'article expédié a été évalué à un prix inférieur (bien qu'il soit d'excellente qualité), je n'approuve pas ce genre de comportement
deux commande chez vous a chaque fois l emballage et trop léger. emballage a amélioré
Plus d’une semaine pour recevoir un colis qui devait arriver en 48 heures sérieux problème au niveau du transporteur mais service client très réactif Merci
Pas livré au relais demandé
Colie defonce pas de racord bouteille
Bonjour trop de delais de livraison bonne journee
Option de livraison en point pickup de la poste à la commande, livrée au bureau de poste. Colissimo fait n’importe quoi
Correct
Pour économiser quelque euros on a tendance à faire ses courses sur internet Mais pour l'outillage c'est pas bon Car quand il ya un problème celà revient plus chèr à force de faire un colis, l'envoyer, attendre,etc ..plus d'interlocuteurs après la vente .alors un conseil pour les outillages et les machines de valeurs allez plutôt chez un professionelle qui a pignon sur rue
Produit commandé sur le catalogue non disponible
 Réponse de soudure.pro
Bonjour Monsieur Je suis étonné de votre commentaire et de votre avis sur le service client. Vous avez été remboursé de l'article indisponible dès l'envoi de votre mail nous demandant cela.
1 des produits non livrée/livrable car indisponible sans aucune information lors de ma commande.
Livraison médiocre, commandé le 12.08 reçu le 23.08 et non pas sans relance. Cool le 48h livré Sans auccun geste commercial Colis pas plus protège que sa juste filmé. J imagine le SAV je croisse les doigts pour ne pas avoir d ennuie. Je ne recomende pas.
 Réponse de soudure.pro
Bonjour Monsieur Votre commande à quittée notre dépôt le 13 août. Vous habitez une région reculée. Notre transporteur n’as as le droit de rouler lors de grand week-end comme celui du 15 août. Nous n'assurons pas de livraison en 48 h. Nous vous avons expliqué cela au téléphone. Il n'y à que ceux qui ne veulent pas comprendre qui ne comprennent pas.