soudure.proAvis

soudure.pro- Logo - Avis

ADCN SARL
15 bis rue des frères Lumière ZA Lann Gazec
56600 Lanester
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de LORIENT 440 055 259
Alain DELMOULY

Avis pour soudure.pro

4.74/5.00

1 496 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec soudure.pro

Matériel très très léger!!! Je ne donne pas longtemps de durée de vie au chariot de soudure/débosseleur. 400€ de dépense tout de même. Les roues tiennent sur 2 tôles à champs de 1.5mm!!! Matériel non professionnel. Dommage qu'il n'y ai pas plus de détails sur l'épaisseur des tôles....
Poste à souder deçà miga 218, travaille bien 1 heure environ (travail de carrosserie). Et après catastrophique, le fil bourre sur les galets, ne sort plus de la torche en aillant remplacé buse etc, . Plus moyen de travailler avec. Torche de très mauvaise qualité. Je vais en acheter une vraie et voir ce que ça fait. Je ne recommande pas du tout ce produit.
Attention à bien vérifier les articles lors de la livraison. La livraison a été rapide. Jusque là tout va bien. Sur le colis une étiquette prévient qu'il faut bien vérifier le colis. A l'ouverture je suis rassuré par la mallette du fabricant Gys très épaisse mais je n'ai pas vu que le poste avait pris un choc. L'appareil est lourd et s'est déformé dans un angle. Très déçu par la livraison.
Vraisemblablement trop tôt pour réellement évaluer le service client.... à ce jour retard dans la livraison et accueil poli mais qq peu agacé lors d'un appel téléphonique qui avait pour but de connaître les raisons du retard de livraison. Courtoisement F. Poirel
La livraison Chronopost n'a pas été à la hauteur, la date de livraison annoncée n'a pas été respectée. Sinon la commande est bien arrivée, bien emballée, conforme à la commande. J'attends toujours la réponse du service client, d'où ma note de 1 sur 5 sur ce point.
2semaines pour être livré dans le même département, pas de nouvelle du service client et commande incomplète. Sinon matériel conforme et colis soigné.
Matériel selon mes attentes, par contre la livraison dans les 48h, c'est loin d'être ça, j'ai dû attendre 3 semaines, ce que je trouve dommage c'est que j'ai dû téléphoner 2 fois pour savoir où en était ma commande.
Rien à dire sur le matériel mais le service de livraison et moyen les gens qui y travaillent ne sont pas soigneux
Apart la livraison rien à dire
Commande conforme ,livaison rapide mais à la livraison carton non scotché dans un sale état quant le livreur ma remis le colis le carton a fini de se casser et tout et tombé parterre de sa hauteur. J avais commandé un poste a souder plus des électrodes. Le poste branché il a l air de fonctionner.
Bonjour, Livraison non conforme à la commande. Cordialement.
Trs long a être livré et encore attendre 1 semaine pour être livré par le transporteur !!!
Le numero de maison sur le colis n'était pas celui indiqué dans mon profil sur le site de soudurepro, ==> livraison chez un inconnu et le transporteur a été incapable de dire ou il a livré le colis. La personne qui a réceptionné celui ci, a eu l’honnêteté de me prévenir et le colis était en parfait état. J’ai prevenu soudurepro du probleme de livraison, via le formulaire Internet, pas de répons.
Produit conforme ras mais livraison tres longue. Le colis est reste sur le site Chronopost pendant 10 jours avant d'être livré. Dommage !!
Concernant le service client je ne met que 3 étoiles c'est surtout une note neutre car n'ayant pas eu besoin de ce service. 4 étoiles pour la marchandise, car la torche tig est des plus conventionnelle . Produit conforme. 2 étoiles pour la livraison car le colis est arrivé en partie écrasé, trop grand pour le contenu et mal protégé. Torche en vrac non protégée.
Colis reçu au bout de 15 jours alors qu’il était marqué livré en moins d’une semaine sur le site Déçue Sinon marchandise conforme à la description
je n'ai pas vu de choix de livraison
Bonjour Commande incomplète. Découverte au déballage. Aucune nouvelle du vendeur sur une éventuelle date de livraison. Donc, je suis légèrement déçu. Merci
Poste à souder livrer 3 jours après la date envoyer par sms et carton intact mais poignée enfoncer sur le poste à souder
Le fait que les articles plus en stock ne soit pas mentionné lors de l’achat, a provoqué une longue attente de livraison et qui en plus était incomplète. Il serait bien de modifié votre site d’achat en mentionnant les ruptures de stock et éventuellement le temps de réapprovisionnement.