soudure.proAvis

soudure.pro- Logo - Avis

ADCN SARL
15 bis rue des frères Lumière ZA Lann Gazec
56600 Lanester
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de LORIENT 440 055 259
Alain DELMOULY

Avis pour soudure.pro

4.74/5.00

1 496 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec soudure.pro

Produit conforme à mes attentes
Très bonne qualité de produit livré en temps et en heure pour tout sauf la bouteille de gaz livré par heppner qui m'a obligé à aller la chercher au dépôt de heppner sinon tout fonctionne super bien.
Bon accueil, marchandises reçu dans la semaine
Excellent accueil, service et engagement. Equipe à l'écoute du client et produits de qualité. Le transport en revanche...une panne sur un camion, cela peut arriver mais on peut aussi avertir le client qui attend à son domicile.Toujours rien reçu à ce jour.
Article conforme, envoi rapide. Je regrette juste de ne pas avoir pu avoir trouver le téléphone afin d'avoir les conseils d'un pro pour m'aiguiller dans la recherche ma panne et faire ma commande en conséquent (je n'ai pas trouvé sur le site l'autre pièce que je souhaitais remplacer par précaution). Malheureusement mon pb n'est donc pas résolu à cette heure. Un particulier du Jura.
1 er contact service client excellent et très arrangeant, par contre le 2eme contact décevant, en effet quand on achète pour environ 800 euros de marchandises on attends autre chose que je cite : " c'est GYS qui vérifiera et qui vous remboursera ou pas"
Jusqu'à maintenant tout va bien .
un contre temps dans la livraison par la poste mais la livraison est cependant plutôt rapide.Produits conforme mais sans notice.Je recommanderai sur ce site car l'ensemble est sérieux.
bien comme d'habitude
Bien et bons services
Commandé le dimanche reçu le mardi... meilleur prix chez gys ... top
Très bien, une erreur sur un produit, j'ai contacté soudurepro et 2minutes plus tard l'erreur etait réglée avec l'envoi du bon produit.
Plusieurs articles manquant lors de la livraison par Chronopost. La boite s'est ouverte pendant le transport et plusieurs articles se sont perdus. Mail envoyé le jour même à Soudure.pro. Réponse le lendemain du service client qui s'est excusé et a renvoyé immédiatement les pièces manquantes. Qualité du matériel impeccable et service client au top. A recommander
Rapide
de la part de SOUDURE PRO pas de problème,mais pour la livraison ce n'est pas pareil,le livreur ne sonne pas et jette le colis par dessus le portail et se sauve .donc on il ne nous respecte pas et on ne peut verifier le colis
tres bon service
Livraison rapide, gants reçus de la taille commandée, seule déception : la taille s est toujours trop grande pour de petites mains de femme.
Très bon matériel et une très bonne adresse pour le matériel de soudure. Il est juste dommage de devoir subir la piètre qualité du service de livraison Chronopost et le manque de courtoisie de leur livreurs.
Renseignements très bon ,bon contact,prennent le temps de conseiller. Marchandise bien emballée,quelque problème de livraison ne dépendant pas de soudure pro.Je recommande cette société que je ne connaissais pas.Plus qu'à. essayer le matériel.