soudure.proAvis

Avis pour soudure.pro

4.74/5.00

1 271 évaluations au cours des 12 derniers mois

3 691 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec soudure.pro

Hier
Tout est bien sauf la livraison qui a durée 3 jours de plus car livreur ne s'est pas donné la peine de venir au domicile. Un simple coup de fil de sa part totalement incompréhensible si ce n'est que le colis a été déposée à La Poste. Rendu au bureau de poste, aucun colis, aucune trace. Trois jours après, e-mail de la poste prévenant que le colis vient d'arriver. Bref, une totale désorganisation.
Hier
Commande prise rapidement en compte et expédié ! Emballage discret Le gys pro que dire ... très bon produit , efficace , 2 points négatif la boîte un peu petite pour le rangement et le bouton de sélection d amperage qui a pas de jeu
Il y a 1 semaine
L'amabilité au téléphone, le traitement rapide des commandes et une remise au transporteur dans la foulée c'est parfait. Dommage que Chronopost desserve le tout ! Comme la Covid a bon dos !!! Je recommande.
Il y a 1 semaine
Bon contact téléphonique qui permet de répondre rapidement aux demandes. Par contre, les mails restent sans réponses. Très bons tarifs par rapport à la concurrence et livraisons rapides et bien emballées.
Il y a 1 semaine
Bonjour, Pour la marchandise je met que 3 étoile car je ne l'ais pas encore essayée sinon pour le reste je suis très satisfait. Cordialement.
Il y a 1 semaine
un peux déçu de la livraison
ras
Bonne marchandise
Il y a 1 semaine
Produits conformes / descriptions et à mes attentes.
Il y a 1 semaine
Commande malgre la situation de crise arrivé plus tôt que prevu
Il y a 2 semaines
Livraison rapide au vu des circonstances (covid-19). Petite déconvenue au déballage, malgré un emballage propre (sans déchirure ou écrasement) je me retrouve avec une poignée de portage cassée, donc plutôt déçu de se coté sachant que j'ai choisi ce format pour un soucis de manutention. La personne à forcément du s'en rentre compte à la mise sous carton mais bon.
Il y a 2 semaines
Commande conforme et livraison rapide
Il y a 3 semaines
A peu près dans les délais, confinement oblige, le dépôt et le départ a été rapide. La bouteille de gaz Argon a tout de même peu de chances d'être endommagée. Emballée dans un carton. Satisfait.
Il y a 3 semaines
Produit correct, pas de tracking pour le colis, délai.....
Il y a 3 semaines
Quand on n’a pas touché un poste depuis plus de 30 ans et que c’est le moment de s’y remettre, soudure-pro est la structure idéale. L’accueil, conseils, les postes & produits proposés juste géniaux
Il y a 3 semaines
Des problèmes avec le transporteur mais Soudure pro a parfaitement suivi ma commande et solutionné les problèmes.Merci au service client.
Marchandises ok
Il y a 4 semaines
Transport Heppner manque de professionalisme en cette periode de COVID-19, c'est l'expectative totale.
Il y a 4 semaines
très bon matériel,rien a redire