soudure.proAvis

Avis pour soudure.pro

4.74/5.00

1 271 évaluations au cours des 12 derniers mois

3 691 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec soudure.pro

Hier
Très serieux
Arrivé ans les temps malgré la crise du covid. Materiel conforme a mon attente . Premier essai concluant . Je suis satisfait, je recommande Soudure.pro
excellent - site à conseiller.
Très bien mais satisfaction moyenne sur la livraison. Les instructions n’ont pas été prises en considération.
Une partie de livrer par un transporteur très bien, Deuxième partie de la commande un simple avis de passage dans la boîte au lettres d un autre transporteur qui a trouvé nécessaire de venir au fond de l allée !!! ,pourtant j était la ? ?
service ultra rapide, commandé le 19/05 reçu le 20/05. Chapeau. commande complète et conforme. pour ce qui concerne le poste à souder, je ne l'ai pas encore essayé...
Alors là chapeau ! réactivité et rapidité ! commande passée dans l'après midi reçu le lendemain 9 h 30 !!
Bonjour, C'est la première fois que je commande sur soudure. Pro et je suis très content. Je suis Habitué dans mon entreprise aux postes fronius,mma tig ou mig, ce poste s'en sort plutôt bien, il est compact et soude avec de beaux cordons une fois la bonne intensité trouvé. Je l'essaierai plus tard avec des basiques. Les câbles masse et torche sont très court.
Parfait, comme d'habitude :-)
Super produits et commande livrée en 1 jours. merci beaucoup
Que du bon boulot
Maelle très réactive . Produits conformes et livraison rapide même pendant cette période difficile. Encaissement effectué quelques jours après la commande très appréciable. Merci.
bien
Reçu en temps et en heure
SOCIETE SERIEUSE QUI RESPECTE LES DELAIS DE LIVRAISON
Comme d'habitude vendeur à conseiller
Très bon produit correspondant parfaitement à mes besoins
4 étoiles sur la marchandise juste car pas de recul sur l utilisation sinon livraison rapide service client nickel
Bon produit livré en temps et en heure.
Au top du top. Ultra rapide