Urgences Vétérinaires LyonAvis

Urgences Vétérinaires Lyon - Service Vétérinaire de Garde sur Lyon - Rhône

Urgences et Vétérinaires de Garde disponible 24h/24 et 7j/7. Notre service propose la possibilité de consultations à votre domicile pour le confort de votre animal et la vôtre. Pour les cas les plus graves, notre structure de soins intensifs est là pour réaliser les examens sanguins ou imageries nécessaires. Nous collaborons avec tous les vétérinaires de la région pour proposer une vraie permanence et continuité de soins à votre animal. Pour savoir si vous êtes sur notre secteur d'intervention, contactez-nous!
SELARL ADOMVET
20 Bld Eugene Deruelle
69003 LYON
Tribunal de Commerce de LYON 500 139 399
Nicolas CHAPRON

Avis pour Urgences Vétérinaires Lyon

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Urgences Vétérinaires Lyon

le vétérinaire a été rapide efficace, bien équipée à l'écoute. Rien à redire si ce n'est que la prestation a un cout.

SUPER, véto très sympathique, très doux avec notre chat.

Nous avions confié notre chien à une amie qui a fait appel à vos services, Très bien passé , notre vétérinaire a pris le relai , peut-être aurait il été pratique de conseiller au client de conserver le poison (mort aux rats) pour connaître la molécule et moins avancer en aveugle avec le traitement

j'ai été trés satisfaite pour tout l'accueil, le personnel, les soins prodigues la gentillesse et la délicatesse envers les personnes et les animaux

Accueil téléphonique rapide et informations données claire et précises. L'intervention de la vétérinaire a été relativement rapide et efficace. Les conseils donnés ont permis de soigner l'animal dans les meilleures conditions.

sérieux

PRISE EN CHARGE ET DIAGNOSTIC de mon animal très rapide. PARFAIT, juste TROP CHER, c'est évident.

Bons conseils

Intervention dans un délai rapide Soins d'urgence adaptés qui ont sorti Aim' de sa situation critique Conseil pour reprise par le vétérinaire habituel. Renseignement du cahier des urgences , cas relevé par notre vétérinaire avant consultation . Tarif un peu cher

Très professionnel

Intervention très professionnel et mon chat se porte super bien Merci

Très rapide , et bons soins appropriés merci

Parfait Mon chat a fait une pacréatite aïgue, chose que je n'ai su que deux jours après. J'ai fait appelle à leur service deux fois, la nuit, ils sont très professionnels et ont répondu à toutes mes questions. J'ai par la suite pris toutes les dispositions nécessaires avec mon véterinaire mais leur venu a probablement sauvé mon chat et a cessé ses souffrances pour la nuit. Je recommande

Très professionnel et compétent

Très bon acceuil téléphonique et le vétérinaire qui est venu était très humain et à l' écoute Merci. Les cendres de notre chien sont arrivées aujourd'hui à notre clinique vétérinaire. Encore merci.

veto sympa et compatissant ...

Super gentil et très rapide,

Parfaite prestation par veto compétents-

Accueil téléphonique extrêmement aimable et calme. Intervention d'un vétérinaire en moins d'une heure. Le vétérinaire a pris son temps pour ausculter notre lapin, et lui prodiguer des soins préventifs (nous avions peut-être paniqué un peu vite...) Comme il est rassurant de savoir que l'on peut compter sur un vétérinaire attentionné quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit Un grand merc

Intervention plutôt rapide, bonne prise en charge,le vétérinaire prend le temps d’écouter et de bien expliquer.Bonne coordination avec le vétérinaire habituel suiveur