zago-store.com- Logo - Avis

zago-store.com
Avis:

79 avis au cours des 12 derniers mois1 193 avis au total  

4,62
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 11 déc. 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
zago-store.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

2 août 2023
 Avis validé
Rien à redire sur la qualité du meuble, impeccable. Par contre, le transport est cher payé pour un service minimum.Le transporteur a laissé le meuble scellé à la palette, je n'ai même pas pu vérifier avec lui car il n'avait soit disant pas de Cutter ...

l'avis le plus négatif

5 oct. 2023
 Avis validé
j'ai reçu 3 meubles identiques, les pieds sont tordus sur 2 d'entre eux. Il y a des chocs à l'arrière du meuble et des rayures, sans compter les vitres très sales. Je les ai gardé car je les ai attendu longtemps et j'ai bénéficié de la remise de 50% Sans cela, je ne les aurai pas gardé.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour zago-store.com

3 févr. 2024
 Avis validé
Très déçu du service client, dame peu agréable au téléphone. Aucun geste commercial
Signaler un avis
30 déc. 2023
 Avis validé

Réclamation sans retour

J'ai fait une réclamation suite à la réception des colis abîmés. Aucun retour depuis 3 semaines...
Signaler un avis
Réponse de zago-store.com
3 janv. 2024
Bonjour, Nous accusons réception de votre avis défavorable et de votre message. Cependant et après vérification, notre service après-vente vous a répondu le 14/12 sur votre adresse mail. Nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables. Cordialement, Zago Store
14 juin 2023
 Avis validé
Mode de livraison désastreux. Service client impoli. Sens du service inexistant.
Signaler un avis
17 juin 2023
 Avis validé
Meuble endommagé, aucun retour du service client a ce sujet
Signaler un avis
Réponse de zago-store.com
19 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre livraison a été effectuée le 31/05. Pourtant et après vérification nous n'avons aucune demande de votre part ni au service client (service-clients@be-connected.fr), ni au service après vente (sav@be-connected.fr). Nous vous remercions de bien vouloir vérifier si votre demande a bien été adressée à l'une des adresses mail ci-dessous. En effet, nous étudions systématiquement toutes demandes et une réponse vous est apportée sous 48h maximum. Cordialement, Zago Store