zago-store.com- Logo - Avis

zago-store.com

Vérifié depuis : 11 déc. 2015
zago-store.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 août 2023
Rien à redire sur la qualité du meuble, impeccable. Par contre, le transport est cher payé pour un service minimum.Le transporteur a laissé le meuble scellé à la palette, je n'ai même pas pu vérifier avec lui car il n'avait soit disant pas de Cutter ...

5 oct. 2023
j'ai reçu 3 meubles identiques, les pieds sont tordus sur 2 d'entre eux. Il y a des chocs à l'arrière du meuble et des rayures, sans compter les vitres très sales. Je les ai gardé car je les ai attendu longtemps et j'ai bénéficié de la remise de 50% Sans cela, je ne les aurai pas gardé.

Avis pour zago-store.com

S’est trompé sur le Coloris
Réponse de zago-store.com
Bonjour, Suite à votre commande fin mars d'un produit non disponible sur stock, vous avez effectivement demandé le changement de coloris de l'article afin de pouvoir profiter de votre commande au plus vite. Nous avons donc procédé à l'échange comme demandé et vous avez pu retirer votre commande en magasin début avril. N'hésitez pas à nous adresser une réclamation à service-clients@be-connected.fr pour toutes réclamations ou demandes. Cordialement, Zago Store
3 févr. 2024
Très déçu du service client, dame peu agréable au téléphone. Aucun geste commercial
30 déc. 2023

Réclamation sans retour

J'ai fait une réclamation suite à la réception des colis abîmés. Aucun retour depuis 3 semaines...
Réponse de zago-store.com
Bonjour, Nous accusons réception de votre avis défavorable et de votre message. Cependant et après vérification, notre service après-vente vous a répondu le 14/12 sur votre adresse mail. Nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables. Cordialement, Zago Store
5 oct. 2023

Qualité très moyenne

9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et prenons bonne note de vos remarques. Après vérification, vous ne nous avez pas informés de ces anomalies à la réception de vos 3 meubles bas MARKUS et n'avez pas transmis de dossier auprès de notre service après-ventes. Nous disposons d'un SAV local et dédié qui étudie systématiquement toutes demandes transmises dans les 48h suivant la réception et propose plusieurs solutions adaptées au problème rencontré (que le produit soit remisé ou non). Il est fort dommage que vous n'ayez pas pris contact avec nos services et restiez avec des produits non conformes et une mauvaise image de notre enseigne. Cordialement, Zago Store
24 avr. 2023
Il y avait des lavés d'insectes sur 2 chaises et dans les cartons. Nous avons lavé les chaises et c'est heureusement parti.
14 juin 2023
Mode de livraison désastreux. Service client impoli. Sens du service inexistant.
17 juin 2023
Meuble endommagé, aucun retour du service client a ce sujet
19 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre livraison a été effectuée le 31/05. Pourtant et après vérification nous n'avons aucune demande de votre part ni au service client (service-clients@be-connected.fr), ni au service après vente (sav@be-connected.fr). Nous vous remercions de bien vouloir vérifier si votre demande a bien été adressée à l'une des adresses mail ci-dessous. En effet, nous étudions systématiquement toutes demandes et une réponse vous est apportée sous 48h maximum. Cordialement, Zago Store