Caves Carrière

Vérifié depuis : 1 mars 2021
Caves Carrière remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 janv. 2024
Bouteille en bon état et plutôt bien emballé la livraison s'est fait directement en point relais au lieu d'une remise en main propre contrairement à ce qui avait été demandé, l'écart de prix n'est pas important mais sur le principe c'est ennuyeux hormis ça RAS

Il faut choisir un autre transporteur qu'UPS. Cela fait plusieurs fois que je suis livré par cette société et ses sous-trtaitants et il y a un problème à chaque fois. Pour cette commande il y a eu un jour de retard sur ce qui avait été annoncé, il n'y a eu aucun message prèvenant du jour et d'un créneau horaire de passage permettant de s'organiser et d'être chez soi pour recevoir le colis. Il a donc fallu allez chercher le colis au point relay "à partir de 18h" le jour du passage, selon ce qui était indiqué sur l'avis de passage, sauf que le point relay ferme à 18h00...

Avis pour Caves Carrière

My preferred shop for Burgundies
Réponse de Caves Carrière
Hello Kristian, Thank you for your feedback! We wish you a very nice day, Kind regards, Romane and Caves Carriere Team.
17 déc. 2023
Parfait excellent conditionnement
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Pascale, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Au plaisir de vous servir à nouveau. Très belle journée à vous, Romane et l'équipe Caves Carrière.
3 sept. 2023
massima attenzione per il cliente
4 sept. 2023
Buongiorno Alberto, Grazie mille per il suo commento :) Cordialmente, Romane e il team di Caves Carrière.
24 déc. 2023

Réactivité au top

Réactivité, service, expédition
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Charles, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Vos compliments nous font très plaisir et mettent en valeur le travail de notre équipe ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Vlotte aflevering zoals altijd.
Réponse de Caves Carrière
Hello Pedro, Thank you for your comment! We wish you a very nice day, Kind regards, Romane and Caves Carrière Team.
BB
BOGARTS B.
Bruxelles (Belgium)
10 oct. 2023
Chaque livraison fut parfaite!!!
17 oct. 2023
Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre confiance à chaque commande ! Au plaisir de vous servir de nouveau ! Bien à vous, Romane et l’équipe Caves Carrière
EL
5 août 2023
Première expérience excellente !
7 août 2023
Cher Eric, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous. Merci beaucoup pour votre retour ! Au plaisir de vous servir à nouveau :) Romane et l'équipe Caves Carrière.
22 oct. 2023
Livraison en Allemagne parfaite
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Didier, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Excellente journée à vous, Romane et l'équipe Caves Carrière.
13 oct. 2023
Le service... C'est parfait...
17 oct. 2023
Bonjour Arnaud, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu. Excellente journée à vous, Romane et l’équipe Caves Carrière
29 mai 2023
De très bons professionnels!!!
7 juin 2023
Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour votre retour. De beaux compliments qui font plaisir à toute l'équipe ! :) Au plaisir de vous accueillir chez Caves Carrière ! Bien cordialement, Emma et l’équipe Caves Carriere
Impeccable. Livraison rapide.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Romane et l'équipe Caves Carrière.
8 oct. 2023
Super sélection , super prix
9 oct. 2023
Bonjour Damien, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Excellente journée à vous, Romane et l'équipe Caves Carrière.
26 juin 2023
bonne réactivité et bon suivi
29 juin 2023
Bonjour Patrick, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Nous vous souhaitons une belle journée :) Bien à vous, Romane et l'équipe Caves Carrière.
14 mai 2023
Livraison et conseils au top!
17 mai 2023
Bonjour Denis, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour :) Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, Emma et l'équipe Caves Carrière.
SF
16 déc. 2023
Veloci e precisi come sempre
Réponse de Caves Carrière
Buongiorno Silvio, Grazie per il vostro feedback ! Al piacere di servirvi, Romane e il team di Caves Carrière.
28 oct. 2023
Livraison rapide et parfaite
Réponse de Caves Carrière
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Excellente journée à vous, Romane et l'équipe Caves Carrière.
24 août 2023
Vasta scelta e ottimi prezzi
28 août 2023
Caro Claudio, Siamo lieti che il servizio sia stato di vostro gradimento. I vostri complimenti ci fanno molto piacere e fanno onore al nostro team! Romane e il team di Caves Carrière.
2 mai 2023
Fast friendly and good wines
3 mai 2023
Hello Philip, Thank you for your feedback ! We wish you a very nice day, Kind regards, Emma and Caves Carriere Team.
10 juil. 2023
grande diversité et sérieux
10 juil. 2023
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, Romane et l'équipe Caves Carrière.
7 mai 2023
Parfait comme d’habitude !
10 mai 2023
Cher Thibault, Merci pour votre retour ! :) Très belle journée à vous, Emma et l'équipe Caves Carrière.