Caves Carrière

Vérifié depuis : 1 mars 2021
Caves Carrière remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 janv. 2024
Bouteille en bon état et plutôt bien emballé la livraison s'est fait directement en point relais au lieu d'une remise en main propre contrairement à ce qui avait été demandé, l'écart de prix n'est pas important mais sur le principe c'est ennuyeux hormis ça RAS

25 avr. 2023
Voici ma première expérience sur votre site Je demande une livraison à st Gervais la forêt et qu’elle ne fut pas ma stupéfaction livraison à Blois Incroyable mes préconisations n avaient pas été respectées pour une première et dernière commande car les sites ne manquent pas

Avis pour Caves Carrière

6 nov. 2023
Always top
27 mai 2023
Always top
29 mai 2023
Hello Ricardo, Thank you for your comment, we're very happy to hear that you are satisfied with our service! Enjoy! 🍷  Emma and Caves Carrière Team.
PP
Pascal P.
Saint génies des mourgues
15 mai 2023
Le service
17 mai 2023
Cher Pascal, Merci pour votre retour :) Très belle journée à vous, Emma et l'équipe Caves Carrière.
11 nov. 2023
Tout bien.
14 nov. 2023
Bonjour Olivier, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, Romane et l'équipe Caves Carrière.
Ottimo!
10 mai 2023
Buongiorno Stefano, Grazie mille per il suo commento :) Cordialmente, Emma e il team di Caves Carrière.
30 avr. 2023
Rapide
3 mai 2023
Bonjour Ronny, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour :) Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, Emma et l'équipe Caves Carrière.
11 juin 2023
Top
15 juin 2023
Estimado Ricardo, Gracias por su comentario :) Un día muy agradable para usted, Romane y el equipo de Caves Carrière.
7 mai 2023
Bon!
10 mai 2023
Hello Diego, Thank you for your feedback! We wish you a very nice day, Kind regards, Emma and Caves Carriere Team.
23 avr. 2023
Top
27 avr. 2023
Bonjour Ricardo, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour :) Bonne dégustation 🍷 , Emma et l'équipe Caves Carrière.
17 nov. 2023
21 nov. 2023
Hello Mikkel, Thank you for your feedback! We wish you a very nice day, Kind regards, Romane and Caves Carriere Team.
18 sept. 2023
18 sept. 2023
Bonjour Olivier, Merci pour votre retour ! Excellente journée à vous, Romane et l'équipe Caves Carrière.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Claude, Merci pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Ahmed, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
16 déc. 2023
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Olivier, Merci pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Elsa, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
9 déc. 2023
2 déc. 2023
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Pauline, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière