Caves Carrière

Vérifié depuis : 1 mars 2021
Caves Carrière remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 janv. 2024
Bouteille en bon état et plutôt bien emballé la livraison s'est fait directement en point relais au lieu d'une remise en main propre contrairement à ce qui avait été demandé, l'écart de prix n'est pas important mais sur le principe c'est ennuyeux hormis ça RAS

25 avr. 2023
Voici ma première expérience sur votre site Je demande une livraison à st Gervais la forêt et qu’elle ne fut pas ma stupéfaction livraison à Blois Incroyable mes préconisations n avaient pas été respectées pour une première et dernière commande car les sites ne manquent pas

Avis pour Caves Carrière

19 juin 2023
20 juin 2023
Bonjour Hervé, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire ces 2 retours ! Excellente journée à vous, Romane et l'équipe Caves Carrière.
18 juin 2023
20 juin 2023
Cher Michel, Merci pour votre retour :) Très belle journée à vous, Romane et l'équipe Caves Carrière.
17 juin 2023
20 juin 2023
Buongiorno Nicola, Grazie per il vostro feedback :) Al piacere di servirvi, Romane e il team di Caves Carrière.
5 juin 2023
9 juin 2023
Bonjour Frédéric, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Nous vous souhaitons un bon week-end, Bien à vous, Romane et l'équipe Caves Carrière.
3 juin 2023
9 juin 2023
Cher Hervé, Merci pour votre retour :) Nous vous souhaitons un bon week-end ! Romane et l'équipe Caves Carrière.
2 juin 2023
9 juin 2023
Bonjour Clément, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour :) Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, Romane et l'équipe Caves Carrière.
30 mai 2023
9 juin 2023
Cher Romuald, Merci pour votre retour :) Très belle journée à vous, Romane et l'équipe Caves Carrière.
29 mai 2023
9 juin 2023
Buongiorno Giuliano, Grazie per il vostro feedback :) Cordialmente, Romane e il team di Caves Carrière.
27 mai 2023
29 mai 2023
Cher Charles, Merci pour votre retour :) Très belle journée à vous, Emma et l'équipe Caves Carrière.
26 mai 2023
26 mai 2023
Cher Ulrich, Merci pour votre retour :) Très belle journée à vous, Salomé et l'équipe Caves Carrière.
16 mai 2023
17 mai 2023
Buongiorno Mickael, Grazie per il vostro feedback ! Cordialmente, Emma e il team di Caves Carrière.
15 mai 2023
17 mai 2023
Cher Michiel, Merci pour votre retour :) Très belle journée à vous, Emma et l'équipe Caves Carrière.
15 mai 2023
17 mai 2023
Buongiorno Alessandro, Grazie per il vostro feedback :) Al piacere di servirvi, Emma e il team di Caves Carrière.
10 mai 2023
Hello Meroni, Thank you for your feedback ! Kind regards, Emma and Caves Carrière Team.
10 mai 2023
Cher Andreas, Merci pour votre retour :) Très belle journée à vous, Emma et l'équipe Caves Carrière.
10 mai 2023
Cher Marc, Merci pour votre retour :) Très belle journée à vous, Emma et l'équipe Caves Carrière.
30 avr. 2023
3 mai 2023
Hello Kevin, Thank you for your rating ! We wish you a very nice day, Kind regards, Emma and Caves Carriere Team.
29 avr. 2023
3 mai 2023
Cher Timo, Merci pour votre retour :) Très belle journée à vous, Emma et l'équipe Caves Carrière.
28 avr. 2023
Buongiorno Fabrizio, Grazie mille per il suo commento :) Cordialmente, Emma e il team di Caves Carrière.
28 avr. 2023
Bonjour Aline, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour :) Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, Emma et l'équipe Caves Carrière.