Caves Carrière

Vérifié depuis : 1 mars 2021
Caves Carrière remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 janv. 2024
Bouteille en bon état et plutôt bien emballé la livraison s'est fait directement en point relais au lieu d'une remise en main propre contrairement à ce qui avait été demandé, l'écart de prix n'est pas important mais sur le principe c'est ennuyeux hormis ça RAS

25 avr. 2023
Voici ma première expérience sur votre site Je demande une livraison à st Gervais la forêt et qu’elle ne fut pas ma stupéfaction livraison à Blois Incroyable mes préconisations n avaient pas été respectées pour une première et dernière commande car les sites ne manquent pas

Avis pour Caves Carrière

parfait

Super communication ,emballage très soigné et rapidité de livraison.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Éric, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe et la livraison de vos flacons. Merci pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Tres beau choix de vin avec une livraison soignée et rapide
Réponse de Caves Carrière
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité et le service de notre équipe. Merci pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
22 mars 2024
Le site, la sélection et la livraison toujours parfaite
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Olivier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe et la livraison de vos flacons. Merci pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière

Très joli choix, livraison express tout est parfait
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière se soit bien déroulée. Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière

Livraison rapide et bien emballée. Je recommande
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Sophie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison de vos flacons. Merci pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
MS
magali s.
cavaillon
2 mars 2024
Le choix, les prix et la rapidité d expédition
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Magali, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière se soit bien déroulée. Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
24 févr. 2024
Bon rapport qualité/prix pour mon achat !
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Gilles, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Snelle, vlotte en correcte leveringen.
Réponse de Caves Carrière
Hallo Pedro, Heel erg bedankt voor je feedback! We zijn verheugd dat uw Caves Carrière-ervaring goed is verlopen. Geweldige dag voor jou, Salomé en het Caves Carrière-team
19 mars 2024
Suivi super rapidité de la livraison
21 mars 2024
Bonjour Jean-Louis, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison de vos flacons. Merci pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
17 mars 2024
La rapidité de la livraison
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Jean, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Très bon choix de vin.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Jean Luc, Merci beaucoup pour votre retour ! Vos compliments valorisent le travail de notre équipe. Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
BB
BOGARTS B.
Bruxelles (Belgium)
25 févr. 2024
parfait à chaque fois
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour votre retour ! Vos compliments valorisent le travail de notre équipe. Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
3 mars 2024
atention excelent
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Alejandro, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
GM
Georges M.
Pontevès
Très satisfait !
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Georges, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Grands vins !!👏
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Simone, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
exelent work
Réponse de Caves Carrière
Hello Alejandro, Thank you very much for your feedback! Your compliments value the work of our team. Great day to you, Salomé and the Caves Carrière team
Parfait !
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour votre retour. Votre compliment valorise le travail de notre équipe. Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière
24 mars 2024
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Marianne, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
23 mars 2024
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Fabio, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière