Caves Carrière

Vérifié depuis : 1 mars 2021
Caves Carrière remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 janv. 2024
Bouteille en bon état et plutôt bien emballé la livraison s'est fait directement en point relais au lieu d'une remise en main propre contrairement à ce qui avait été demandé, l'écart de prix n'est pas important mais sur le principe c'est ennuyeux hormis ça RAS

25 avr. 2023
Voici ma première expérience sur votre site Je demande une livraison à st Gervais la forêt et qu’elle ne fut pas ma stupéfaction livraison à Blois Incroyable mes préconisations n avaient pas été respectées pour une première et dernière commande car les sites ne manquent pas

Avis pour Caves Carrière

Réponse de Caves Carrière
Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Morten, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Joon-Woo, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
10 mars 2024
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Tobias, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour David, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
3 mars 2024
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Jean-Yves, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
2 mars 2024
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre retour ! Vos compliments valorisent le travail de notre équipe. Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
2 mars 2024
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Luciano, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Herve, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Flaviano, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Jeremie, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
25 févr. 2024
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
24 févr. 2024
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Antoine, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Riccardo, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Luca, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Stephen, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
JP
Jordi P.
Valencia
25 févr. 2024

Impeccable Caves Carrière, UPS un désastre.

Rien à dire sur le service impeccable de Caves Carrière. Mais cette fois, l'UPS a été un désastre. J'ai changé mes plans pour rester à la maison et recevoir la commande, et UPS l'a laissée à un point relais avec la fausse excuse qu'ils étaient allés à l'adresse et qu'il n'y avait personne. Leurs options: aller chercher l'envoi moi-même au point relais ou le recevoir dans 48 heures sans pouvoir préciser ni le jour ni l’heure.
Réponse de Caves Carrière
Monsieur Palafox, Je suis heureuse d’avoir pu échanger avec vous concernant votre récente expérience de livraison avec UPS. Nous comprenons le mécontentement que cela peut occasionner. Chez Caves Carrière nous avons à cœur de vous offrir une expérience client de qualité, et c'est pour cela que nous attachons une grande importance à contacter tous nos clients afin d'assurer un suivi efficace. Malgré la qualité de notre partenaire UPS, nous sommes conscients que des incidents peuvent survenir. Comme j’ai pu vous l’expliquer, c'est en partie pour cela que nous proposons un système de cagnottage de 5% à nos clients, dans le but de prévenir et de compenser toute expérience négative qui pourrait survenir. Dans votre cas un geste commercial sur les frais de port a été réalisé afin de vous dédommager de cet incident. Nous restons à votre disposition en cas de besoin ou de questions complémentaires. Très cordialement, Victoria & l’équipe Caves Carrière
2 févr. 2024
Une logistique et un suivi personnalisés. 2 commandes passées coup sur coup : un appel dans la foulée pour m'annoncer que tout est regroupé sur une seule expédition, et que les frais de port de la deuxième commande sont recrédités sur mon compte fidélité. Bravo à toute l'équipe. Livraison 24H par UPS, emballage très sécurisé comme d'habitude.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Joel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et que votre expérience ait été optimale. Merci beaucoup pour votre retour. Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Ma première commande, très bon suivi, on se préoccupe de ma livraison par téléphone, j’ai l’impression d’être un vieux client fidèle choyé. Je n’ai pas encore découvert tout le choix des vins, mais ce que j’en ai vu me paraît trié sur le volet. À bientôt.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Patrice, Nous sommes très heureux que votre première expérience Caves Carrière se soit bien déroulée. Vos commentaires valorisent le travail de notre équipe. Au plaisir de vous servir à nouveau. Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière