Caves Carrière
Avis:

435 avis au cours des 12 derniers mois1 703 avis au total  

4,91
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 1 mars 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Caves Carrière remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 janv. 2024
 Avis validé
Bouteille en bon état et plutôt bien emballé la livraison s'est fait directement en point relais au lieu d'une remise en main propre contrairement à ce qui avait été demandé, l'écart de prix n'est pas important mais sur le principe c'est ennuyeux hormis ça RAS

l'avis le plus négatif

25 avr. 2023
 Avis validé
Voici ma première expérience sur votre site Je demande une livraison à st Gervais la forêt et qu’elle ne fut pas ma stupéfaction livraison à Blois Incroyable mes préconisations n avaient pas été respectées pour une première et dernière commande car les sites ne manquent pas
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Caves Carrière

25 avr. 2023
 Avis validé
Voici ma première expérience sur votre site Je demande une livraison à st Gervais la forêt et qu’elle ne fut pas ma stupéfaction livraison à Blois Incroyable mes préconisations n avaient pas été respectées pour une première et dernière commande car les sites ne manquent pas
Signaler un avis
Réponse de Caves Carrière
28 avr. 2023
Bonjour cher Monsieur, Je crois que nous avons pu lever ensemble par téléphone tout malentendu à propos de cet incident 😊 Comme évoqué, nous comprenons tout à fait votre légitime déception. Sachez que nous avons à cœur de proposer une expérience de qualité et c’est d’ailleurs pourquoi nous prenons le temps de contacter tous nos clients (ma collègue Chloé vous avait appelé par téléphone à l’occasion de votre première commande) et qu’en cas de problème, nous veillons à produire un suivi efficace. Nous sommes conscients que même avec un partenaire plutôt qualitatif comme UPS (plus de 5000 envois par an et un taux d’incidence très bas), des incidents peuvent se produire. C’est d’ailleurs en partie pour cela que nous offrons un système de cagnottage de 5% à tous nos clients. Cela permet de prévenir et compenser un éventuel ressenti négatif qui peut hélas se produire à un moment, nul n’étant à l’abri d’une erreur ou d’un accident. En l’occurrence, l’enquête est en cours pour déterminer pourquoi le point-relais vous aviez choisi était fermé mais a pu tout de même apparaître sur la liste des points-relais disponibles lors de votre commande. Comme vous l’aurez compris, votre colis a été dérouté à cause de la fermeture du point-relais initial et redirigé vers le point le plus proche. Il s’agit peut-être d’un impondérable au-delà du contrôle même d’UPS et indépendant de la volonté du propriétaire du point-relais ; l’avenir nous le dira. Bien évidemment, et comme j’ai pu vous l’expliquer dans mon courriel consécutif à notre conversation téléphonique, nous serons ravis de vous faire vivre l’expérience Caves Carrière telle que nous la concevons à l’occasion d’une éventuelle prochaine commande ! Bien à vous, Elian et l’équipe Caves Carrière.