Caves Carrière
Avis:

434 avis au cours des 12 derniers mois1 736 avis au total  

4,92
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 1 mars 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Caves Carrière remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 janv. 2024
 Avis validé
Bouteille en bon état et plutôt bien emballé la livraison s'est fait directement en point relais au lieu d'une remise en main propre contrairement à ce qui avait été demandé, l'écart de prix n'est pas important mais sur le principe c'est ennuyeux hormis ça RAS

l'avis le plus négatif

25 avr. 2023
 Avis validé
Voici ma première expérience sur votre site Je demande une livraison à st Gervais la forêt et qu’elle ne fut pas ma stupéfaction livraison à Blois Incroyable mes préconisations n avaient pas été respectées pour une première et dernière commande car les sites ne manquent pas
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Caves Carrière

JP
Jordi P.
Valencia
25 févr. 2024
 Avis validé

Impeccable Caves Carrière, UPS un désastre.

Rien à dire sur le service impeccable de Caves Carrière. Mais cette fois, l'UPS a été un désastre. J'ai changé mes plans pour rester à la maison et recevoir la commande, et UPS l'a laissée à un point relais avec la fausse excuse qu'ils étaient allés à l'adresse et qu'il n'y avait personne. Leurs options: aller chercher l'envoi moi-même au point relais ou le recevoir dans 48 heures sans pouvoir préciser ni le jour ni l’heure.
Signaler un avis
Réponse de Caves Carrière
28 févr. 2024
Monsieur Palafox, Je suis heureuse d’avoir pu échanger avec vous concernant votre récente expérience de livraison avec UPS. Nous comprenons le mécontentement que cela peut occasionner. Chez Caves Carrière nous avons à cœur de vous offrir une expérience client de qualité, et c'est pour cela que nous attachons une grande importance à contacter tous nos clients afin d'assurer un suivi efficace. Malgré la qualité de notre partenaire UPS, nous sommes conscients que des incidents peuvent survenir. Comme j’ai pu vous l’expliquer, c'est en partie pour cela que nous proposons un système de cagnottage de 5% à nos clients, dans le but de prévenir et de compenser toute expérience négative qui pourrait survenir. Dans votre cas un geste commercial sur les frais de port a été réalisé afin de vous dédommager de cet incident. Nous restons à votre disposition en cas de besoin ou de questions complémentaires. Très cordialement, Victoria & l’équipe Caves Carrière
12 févr. 2024
 Avis validé
Il faut choisir un autre transporteur qu'UPS. Cela fait plusieurs fois que je suis livré par cette société et ses sous-trtaitants et il y a un problème à chaque fois. Pour cette commande il y a eu un jour de retard sur ce qui avait été annoncé, il n'y a eu aucun message prèvenant du jour et d'un créneau horaire de passage permettant de s'organiser et d'être chez soi pour recevoir le colis. Il a donc fallu allez chercher le colis au point relay "à partir de 18h" le jour du passage, selon ce qui était indiqué sur l'avis de passage, sauf que le point relay ferme à 18h00...
Signaler un avis
Réponse de Caves Carrière
18 févr. 2024
Monsieur Lavaste, Je regrette de n'avoir pu vous joindre malgré mes tentatives de cette semaine. J'espérais pouvoir discuter avec vous au sujet de votre récente expérience de livraison avec UPS. Comme je l'ai mentionné dans mon message vocal, votre déception est compréhensible. Chez Caves Carrière, nous souhaitons offrir une expérience client de qualité, et c'est pour cela que nous attachons une grande importance à contacter tous nos clients afin d'assurer un suivi efficace. Cependant, malgré la qualité de notre partenaire UPS, nous sommes conscients que des incidents peuvent survenir. C'est en partie pour cela que nous proposons un système de cagnottage de 5% à nos clients, afin de prévenir et de compenser toute expérience négative qui pourrait survenir. En ce qui concerne votre problème spécifique, nous avons signalé l'incident à UPS et nous sommes en attente de leur retour. Nous restons à votre disposition pour toutes questions supplémentaires. Bien cordialement. Chloé et l'équipe Caves Carrière
2 févr. 2024
 Avis validé
Il aura fallu près d'une semaine pour être livré à Dole...un peu moins de 50 kms ! et les agriculteurs n'y sont pour rien !! Dommage, la qualité des produits n'est pas à mettre en cause...
Signaler un avis
Réponse de Caves Carrière
8 févr. 2024
Cher Monsieur Ferlicchi, Nous comprenons parfaitement votre déception légitime. Je suis heureuse d'avoir eu l'occasion de discuter avec vous au téléphone pour clarifier cette situation, et je suis reconnaissante que vous constatiez nos efforts. Nous sommes pleinement conscients que même avec un partenaire aussi qualitatif qu'UPS (avec plus de 5000 envois par an et un taux d'incidence très bas), des incidents peuvent survenir indépendamment de notre contrôle. Si vous êtes de passage à Dijon, nous serions ravis de vous accueillir dans notre boutique. Bien cordialement, Chloé, responsable boutique
11 janv. 2024
 Avis validé

Il faut savoir ce que l'on veut acheter .

Site remarquable. Belle carte de vins . Réactivité . Qualité de préparation et d'envoi de commande remarquable . Dommage que les conseils d'achat ne soient pas à la hauteur . Il faut savoir ce que l'on veut acheter .
Signaler un avis
Réponse de Caves Carrière
11 janv. 2024
Bonjour Madame Boissel, J’ai essayé de vous joindre au téléphone sans succès hélas. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Vous recherchiez un vin blanc de Bourgogne plutôt rond, fruité et sans grande acidité. Je vous avais proposé plusieurs cuvées comme le Meursault du Domaine Ballot-Millot, le Savigny-lès-Beaune Les Gollardes réalisé Par JB Lebreuil ou encore le Rully En Bas de Vauvry de chez JB Ponsot. Ce sont des vins qui me semblaient adaptés à votre demande, mais qui visiblement ne vous ont pas conquise. Navrée que la sélection n’ait pas été à votre goût. Bien à vous, Jade