gpa26.com- Logo - Avis

gpa26.com

2 652 avis au cours des 12 derniers mois21 596 avis au total

25 juil. 2023
Je recherchais unes barres de toi de Laguna 3 évolutionn 2 : j'ai donc appelé pour avoir des conseils. J'ai reçu un excellent accueil (M. E Cachard) qui m'a envoyé les photos des pièces et proposé de finaliser au téléphone ou par internet mon achat (tout cela alors qu'il était déjà 18h, heure de fermeture). J'ai commandé et j'ai reçu très rapidement chez moi les pièces souhaitées. Je suis donc très satisfait de cette expérience avec GPA26.

10 sept. 2023
Commande très bien emballée, livrée dans les temps mais une fois monté le neiman s'est avéré être plus défectueux que l'ancien.

Avis pour gpa26.com

Que pouvez vous faire ?!!! C'est très simple : m'envoyer enfin la pièce que j'ai commandée le 27 mars et qui est... je ne sais où ! Eventuellement, répondre aussi au message que je vous ai envoyé et pour lequel je n'ai aucune réponse après 24 heures ! Pour info, ma commande porte le n° 365294
Réponse de gpa26.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de livraison, tout à fait indépendant de notre volonté. Le transporteur ayant égaré votre pièce, le montant de votre commande a été intégralement remboursé. Nous faisons notre possible pour régler le plus rapidement possible ce type d'incident, nous sommes tout à fait désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement, GPA26
Feu cassé à la réception , sans l’avoir vu en déballant devant le livreur . Et vu la casse c’est certainement au démontage / dépose que de feu a été cassé Bref une après midi a recoller les morceaux
Réponse de gpa26.com
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si l'objet présente un défaut, sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème. Sinon pour tout autre motif vous disposez de 30 jours pour nous renvoyer la pièce et obtenir un remboursement de votre commande. Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie. Cordialement, GPA26
Pas reçu la bonne pièce, j'ai envoyé une réclamation pas e-mail il y a 48h00, j'ai pas eu de nouvelles pour le moment
Réponse de gpa26.com
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. S'agissant d'une erreur de référencement de la pièce sur notre site, la pièce vous a été intégralement remboursée. Nous faisons notre possible pour régler le plus rapidement possible ce type d'incident, nous sommes tout à fait désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement, GPA26
Pièce abîmée et certainement non testée (défaut éclairage ampoules grillées)
Réponse de gpa26.com
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème. Vous pouvez faire une demande de prise en garantie simplement en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie pour répondre à toutes questions. Cordialement, GPA26
Réponse de gpa26.com
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Bien entendu toutes nos pièces sont garanties, nous vous avons fait parvenir un bon de retour pour nous retourner la pièce gratuitement afin d'être remboursé intégralement. Nous faisons notre possible pour régler le plus rapidement possible ce genre d'incident, et sommes tout à fait désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement, GPA26

Rejilla para un golf v

Pedí una rejilla para un golf v, me costo casi 200 euros. El envio fue rápido, pero al llegar la pieza, aparte de que la parte de plástico esta totalmente descolorida (supuestamente era negra), la pieza tiene esta rota. Por mucho que digan que las piezas están revisadas no os fieis!!!
Réponse de gpa26.com
Hola, Sentimos que su pedido no le haya satisfecho plenamente. Si el estado de la pieza no se corresponde con las fotos mostradas en el anuncio, no dude en ponerse en contacto con nosotros. Si el artículo tiene algún defecto, debe saber que todas nuestras piezas están garantizadas. Puede realizar una solicitud de garantía simplemente rellenando el formulario que encontrará en esta dirección: www.gpa26.com/sav Todo nuestro equipo está a su disposición, ya sea por teléfono o correo electrónico, para responder a cualquier pregunta que pueda tener. Un cordial saludo, GPA26
10 mars 2024
Les délais ne sont pas respectées ! Vous marquez 48h a72h est ça fait 4j et j’ai toujours pas ma commande sachant que c’était urgent.
Réponse de gpa26.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce problème de livraison, tout à fait indépendant de notre volonté, si à ce jour vous n'avez toujours pas été livré, je vous invite à nous contacter, nous pourrons certainement solutionner le problème. Veuillez noter que nous envoyons un lien de suivi automatiquement par mail dans la confirmation d'envoi Cordialement, GPA26
16 mars 2024
J ai reçu la porte rayée,appel plusieurs fois pas de reponce
Réponse de gpa26.com
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apportée entière satisfaction, si l'état de la pièce ne correspond pas aux photos visibles en annonce, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Cordialement, GPA26

Mauvais état

La pièce acheté est arrivé dans un état pitoyable. Le plastique est poreux et casser au contour, 2 des 3 fixations haute sont cassés et manquantes. Le support de lave glaces est fissuré. Le tout livré dans un simple sachet sans protection. Très déçu du produit. Je n'ai hélas pas eu le temps de le retrounee j'ai du bricoler avec mon ancien feux pour que cela fonctionne.
Réponse de gpa26.com
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème, vous pouvez faire une demande de prise en garantie simplement en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Quand bien même vous souhaiteriez la conserver, nous pourrons vous proposer une solution ou un dédommagement. Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie pour répondre à toutes questions. Cordialement, GPA26

Pièce cassée, GPA qui fait le mort...

J'ai commandé une trappe a essence. Cette dernière est arrivée cassé, et donc ne se verrouille pas. Malgré un contact téléphonique et le formulaire de retour complété et envoyé, aucune nouvelle de GPA.
Réponse de gpa26.com
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Je vois que votre demande a été traitée dans les délais. Au plaisir de vous retrouver sur gpa26

produit mal conditionné

produit mal conditionné, carton inadapté pour un capot de voiture, le produit est arrivé abîmé
Réponse de gpa26.com
Bonjour, Merci pour votre retour, nous faisons notre possible pour emballer et protéger nos pièces du mieux possible, malheureusement aucun emballage ne garantira jamais aucun incident au transport. Toutefois nous garantissons toutes nos pièces, si la pièce reçu est endommagée n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Cordialement, GPA26
Réponse de gpa26.com
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème. Sinon pour tout autre motif vous disposez de 30 jours pour nous renvoyer la pièce et obtenir un remboursement de votre commande. Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie. Cordialement, GPA26
13 janv. 2024
Je viens de recevoir mon vase lave glace et il est endommagé. Le carton de transport n'a aucun problème, le produit semble bien emballé. La pièce endommagé ne se voyait pas à l'œil nu, obligé de mettre du lave glace pour observer la fuite. Je me retrouve avec deux vases lave glace cassés, je suis déçu car il aurait pu être testé avant envoie. Heureusement que je m'en suis aperçu avant montage car c'est pénible. Comment régler cette situation ?
Réponse de gpa26.com
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème, vous pouvez faire une demande de prise en garantie simplement en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie pour répondre à toutes questions. Cordialement, GPA26
14 janv. 2024

Mauvaise pièce envoyée

On m’a envoyé la mauvaise pièce (pour coté droit au lieu de gauche), j’ai appelé pour l’indiquer l’erreur on m’a confirmé que la pièce convenait pour les 2 côtés. Après pose par le mécanicien il m’a indiqué que ce n'était pas la bonne. Photo 1 : ce que j’ai commandé et Photo 2 : ce qui est apparu lors de la confirmation de la commande. De plus cela a été modifié dans la section commande sur mon compte. Je trouve cela peu professionnel
Réponse de gpa26.com
Bonjour, Quand 2 pièces droite et gauche ont la même référence origine, elles se retrouvent mélangées dans la même catégorie, et seul le détail de la pièce permet de savoir de quel coté il provient, nous n'avons pas modifié l'objet de votre commande, seulement dans la catégorie "Ceinture avant gauche référence 1K4857756LQVZ" il était possible de trouver indifféremment des ceinture droite et gauche ayant cette référence. Il est cependant tout à fait possible que nous ayons commis une erreur d'identification sur cette ceinture et nous en serions sincèrement désolés. Je vous invite à ouvrir une demande de retour sur la page: www.gpa26.com/sav Nous vous fournirons un bon de retour pour nous la retourner gratuitement et vous en rembourser. Cordialement, GPA26
J ai commandé 1 trappe à carburant vous m avez certifié que ca correspondait a mon vehicule alors que je n ai pas le trou pour le bouchon adiblue
Réponse de gpa26.com
Bonjour, Effectivement nous utilisons pour identifier cette pièce la référence origine de la trappe à carburant, qui est bien compatible avec votre véhicule, malheureusement cela ne comprend pas le système interne d'alimentation en carburant, qui peut effectivement être diffèrent quand un système ADBlue est présent sur le véhicule. Si vous le souhaitez vous pouvez ouvrir une demande de retour sur la page: www.gpa26.com/sav Dans la mesure ou vous aviez demandé confirmation avant l'achat et que ce point n'a pas été vérifié avec vous, nous vous fournirons un bon de retour pour nous retourner la pièce gratuitement. Cordialement, GPA26

Ne marche pas

Pièces normalement, vérifier Léger défaut d’aspects Mets le plus grave, c’est laquelle ne fonctionne pas
Réponse de gpa26.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce défaut, toutes nos pièces sont garanties 2 ans, un bon de retour vous a été envoyé par email afin de nous retourner la pièce gratuitement. Vous en serez intégralement remboursé dés son retour chez nous. Cordialement, GPA26
20 janv. 2024
Tjs pas été livré
27 mai 2023

Vendeur pas très honnête, aucune transparence produit décrit

J'ai commandé pour la première fois sur ce site internet. Ils utilisent les références constructeurs pour décrire un produit en vente,la mauvaise surprise c'est quand on réceptionne le colis et qu'on se rend compte qu'il manque une des pièces (la plus utile dans mon cas). Réponse SAV, la pièce manquante nous la vendons séparément ! Du coup ma réponse Arrêtez alors de mettre une référence constructeur qui comprend un kit complet . Pour finir j'ai le droit de retourner le colis mais bien sûr Frais de port à ma charge (20 kgs de poids). Un conseil avant de valider une commande appelé les pour bien demander une confirmation pièce par pièce parceque vous aurez des surprises si vous leur faites confiance.
31 mai 2023
Bonjour, Notre service après vente vous a répondu hier 30/05 (en raison du week end et du Lundi férié), vous avez posté cet avis le 27/05 donc avant d'avoir notre réponse et la marche à suivre pour ce retour, comme nous vous l'avons indiqué hier, nous prenons en charge le transport, le kit n'est pas complet, vous avez raison. Nous démontons en moyenne 60 véhicules par jour, et donc mettons en stock plus de 1000 pièces quotidiennement, malgré tous nos contrôles et l'implication de nos équipe, une erreur reste possible, mais nous ne les assumons et nous prenons en charge les frais de retour. Cependant oui vous avez raison, si vous avez le moindre doute sur le contenu d'un kit, ou une question sur l'une de nos pièce n'hésitez pas à nous contacter nous avons plus de 20 personnes disponibles pour vous conseiller quel que soit le canal de communication. Cordialement, GPA26
8 mai 2023

Commande non respecter, SAV incapable

J'ai commandé trois pièces deux de même couleur/teinte. Une sur deux a la bonne couleur, la 3eme pièce marqué compatible 100% ne l'ai pas. J'appel on me dit que c'est moi qui me suis tromper hors sur le bon de commande, les bonnes pièces sont commander. On me dit alors de faire une demande de retour, pour renvoyer le tout être rembourser (car c'est pas plus simple de renvoyer la bonne couleur de la pièce) d'attendre d'être rembourser pour recommander derrière. Demande faite, il y a 4 jours et toujours aucuns retours de leurs part. Du grand n'importe quoi. 1er et dernière fois que je commande chez eux
12 mai 2023
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement, mais vous avez quand même une part de responsabilité, quand nous disposons du code couleur, il est indiqué dans la description de la pièce, c'était bien le cas ici, vous avez commandé une porte avant rouge Lucifer et une porte arrière rouge Aden, ce sont effectivement deux teintes différentes. Il n'y a pas eut d'erreur de notre part, cependant, comme nous sommes commerçants, nous avons pris en charge le retour de la porte à nos frais en vous envoyant un transporteur pour venir la récupérer. Vous en avez déjà été remboursé. Cordialement, GPA26