gpa26.com- Logo - Avis

gpa26.com

2 642 avis au cours des 12 derniers mois21 581 avis au total

25 juil. 2023
Je recherchais unes barres de toi de Laguna 3 évolutionn 2 : j'ai donc appelé pour avoir des conseils. J'ai reçu un excellent accueil (M. E Cachard) qui m'a envoyé les photos des pièces et proposé de finaliser au téléphone ou par internet mon achat (tout cela alors qu'il était déjà 18h, heure de fermeture). J'ai commandé et j'ai reçu très rapidement chez moi les pièces souhaitées. Je suis donc très satisfait de cette expérience avec GPA26.

10 sept. 2023
Commande très bien emballée, livrée dans les temps mais une fois monté le neiman s'est avéré être plus défectueux que l'ancien.

Avis pour gpa26.com

Personnel (GPA) compétent et produit conforme à ma demande. Vous avez perdu 1 étoile car le livreur ne m’a pas fait signer le bon de réception de la marchandise et la porte heureusement bien emballée a chuté dans le camion. J’ai donc exigé l’ouverture de l’emballage pour vérification. Cordialement.

Quelques petits détails...

Attelage twingo avec une platine de fixation tordue... Bon, ça se répare... Faisceau coupé, dommage, j'aurai pu le remonter s'il avait été déposé gentiment avec ! En général, les deux sont complémentaires... Sinon, livraison rapide et efficace. Salutations. Nico.
Envoie très très rapide commandé le jeudi soir parti le vendredi matin reçu le mardi matin. Seul défaut le moteur à était lavé du coup on ne voit pas si le moteur a des fuites..
Livraison rapide et bien protégée, juste dommage de pas avoir plus de photo sur l’article avec les défauts mis en avant. Le prix est correct.
Très bon contact avec l'interlocuteur mais la plage arrière est arrivée pleine de longs poils blancs...
Livraison rapide, produit conforme et bien emballer. Bravo et merci l'équipe GPA 26
Commande reçue rapidement et bien sécurisé confirme au descriptif.
Pieces impeccable. Des lacunes sur le suivi des Pieces.
Commander facilement et les livraisons rapides
Très bien très rapide merci
LE
lotfi e.