bikester.fr- Logo - Avis

bikester.fr

9 juin 2023
Site de confiance, sav lent mais efficace. À l'avenir c'est bien de justifier un rabais irrésistible pour cause vélo de retour clientèle ou d'exposition. Des traces légères d'utilisation et un câble USB non standard de batterie Cannondale Bad boy absent ont été constatés. D'ailleurs je suis en attente de ce dernier depuis un mois maintenant mais bikester m'à promis de faire le nécessaire auprès du fabricant et obtenu un geste commercial sympathique... à suivre pour ce petit câble pour pouvoir utiliser le superbe éclairage led lefty . La société de livraison aurait pu être meilleure, son suivi de livraison est désagréable : livraison prévue un samedi matin mais rien, normal Geodis ne livre pas le week-end ! Incompréhensible et contradictoire, heureusement que je ne me suis pas bloqué pour autant... mais arrivé le lundi d'après en temps et en heure avec un bon suivi et un créneau relativement précis.
MK
Mo K.
nanterre

Grosse erreur dans la commande au lieu d'un pantalon j'ai reçu une chaine. J'attend de voir le remboursement, il y a une grosse différence de prix entre un pantalon et une chaine pour vélo.

Avis pour bikester.fr

BL
Bernadette L.
Lons le saunier
La couleur ne correspond pas à ma commande. Rapidité d’exécution de la commande
Réponse de bikester.fr
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
7 août 2023
Mon colis n'est tjs pas envoyé avec une commande passé il y. Aune semaine
14 août 2023
Bonjour, Suite à votre demande, notre SAV vous a renseigné par email concernant la livraison de votre commande. Cordialement, Votre équipe Bikester
16 août 2023
Toutes les commandes sont retardées. Pas très sérieux comme excuse.
18 août 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
JI
Joel I.
Clermont fd
19 août 2023
d abord du retard ensuite livré en mon absence pas top tout ça
21 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Les livraisons sont estimés de 3 à 5 jours ouvrables pour les petits colis et 6 à 8 jours ouvrables pour les vélos. Veuillez noter que le 15 août est également un jour férié. Merci de votre compréhension et patience. Cordialement, L'équipe Bikester
30 juil. 2023
Articles non disponibles après quelques jours sans nouvelles.
31 juil. 2023
Bonjour, Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Bikester
24 juil. 2023
Des délais à ralonge peu ou pas maîtrisés…à éviter
26 juil. 2023
Bonjour, Nos commandes ont besoin de 2 jours de préparation et le temps de livraison est environ de 4 jours. Cordialement, Votre équipe Bikester
RU
R. U.
Saarbrücken
7 juin 2023
j'attend plus d'une semaine - pas de livraison
8 juin 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce délai, il se peut que pour certaines commandes le délai de livraison soit plus long que d'habitude en raison de la forte demande en cette période. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Votre équipe Bikester
6 mai 2023
Je n'ai toujours pas reçu mon article commandé
8 mai 2023
Bonjour, notre SAV vous a renseigné par email concernant la livraison de votre commande. Cordialement, Votre équipe Bikester
26 août 2023
Colis très endommagé et boîte ouverte
28 août 2023
27 juil. 2023
Retard de livraison d'une semaine
28 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Merci de contacter notre SAV par email. Cordialement, Votre équipe Bikeste
26 juin 2023
Respecter les délais de livraison.
27 juin 2023
MD
Manuel D.
Auxerre

Délais

Les délais ne sont pas respectés.
31 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester
3 déc. 2023
Pas reçu le colis !!!
Réponse de bikester.fr
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec votre commande. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Bikester
23 juil. 2023
auqune livraison
24 juil. 2023
27 oct. 2023
31 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec votre commande sur notre site. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Bikester