bikester.fr- Logo - Avis

bikester.fr

9 juin 2023
Site de confiance, sav lent mais efficace. À l'avenir c'est bien de justifier un rabais irrésistible pour cause vélo de retour clientèle ou d'exposition. Des traces légères d'utilisation et un câble USB non standard de batterie Cannondale Bad boy absent ont été constatés. D'ailleurs je suis en attente de ce dernier depuis un mois maintenant mais bikester m'à promis de faire le nécessaire auprès du fabricant et obtenu un geste commercial sympathique... à suivre pour ce petit câble pour pouvoir utiliser le superbe éclairage led lefty . La société de livraison aurait pu être meilleure, son suivi de livraison est désagréable : livraison prévue un samedi matin mais rien, normal Geodis ne livre pas le week-end ! Incompréhensible et contradictoire, heureusement que je ne me suis pas bloqué pour autant... mais arrivé le lundi d'après en temps et en heure avec un bon suivi et un créneau relativement précis.
MK
Mo K.
nanterre

Grosse erreur dans la commande au lieu d'un pantalon j'ai reçu une chaine. J'attend de voir le remboursement, il y a une grosse différence de prix entre un pantalon et une chaine pour vélo.

Avis pour bikester.fr

10 mars 2024
3 mars 2024

en raison d'un volume de commandes…???? MENSONGE !!!!

en raison d'un volume de commandes inattendu, l'expédition de votre commande BFR2089569 sera retardée d'environ 2 à 7 jours ouvrables...... ??? j'ai commandé car bikester dit que le produit est en stock , livré sous 48h maxi . En fait ils ont mis en vente un produit qu'ils n'avaient pas !! Puis il mentent en inventant une excuse BIDON ! Nous avions besoin de la pièce pour que le vélo soit opérationnel en compétition le 18 / 02 !!! Nous sommes restés sur la touche . Nous ne pouvons pas être satisfait !!
Réponse de bikester.fr
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester

Mauvaise fiabilité des stock

Seconde commande ou une semaine après l'avoir passée les produits ne sont pas dispo. Des prix attractifs mais des disponibilités en stock non fiable.
25 févr. 2024
Commande non recue a ce jour
Réponse de bikester.fr
Veuillez nous excuser pour ce délai, il se peut que pour certaines commandes le délai de préparation soit plus long que d'habitude en raison de la forte demande en cette période. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Votre équipe Bikester
27 janv. 2024

Achat Dirt NS BIKES ZIRCUS

- Livraison rapide et soignée, calage et protection du vélo dans son carton parfait - Prix au top
31 janv. 2024

Super achat

Super tarif grâce à la liquidation de leur stock. Produit conforme. Reçu sans souci et assez rapidement. Il est à espérer que Bikester et son personnel passent le cap de cette crise avec le moins de casse possible et puisse rester un acteur sur le marché des vendeurs de cycles et de leurs équipements et accessoires sur Internet.
CC
Clarisse C.
Louviers
19 janv. 2024
Achat d un panier velo à très bon Prix et livré avec fixation incluse ce qui est raté. Envoi rapide mais transporteur très long (DPD). Je recommande ce site tout à fait sérieux.
JR
Jean R.
Issy les Moulineaux
Du matériel de qualité qu'on ne trouve pas ailleurs. Site bien fait, on trouve facilement ce qu'on cherche. Dommage qu'on ait pas d'alternative à la livraison via DPD
Large choix et prix compétitifs. Expédition gratuite et rapide. Client depuis plusieurs années, je recommande vraiment ce site !
31 janv. 2024
SITE SERIEUX: ARTICLES LIVRES TRES RAPIDEMENT. DE QUALITE; BIEN EMBALLES; SUIVI PERFORMANT; JE RECOMMANDE ; J'Y RETOURNERAI
Très beaux articles conformes à la description sur le site. Tarifs placés. Très satisfait.

Bon achat

Bonne communication. Articles conformes Délai de livraison correct. Je recommande
PC
pat C.
Bagneres

parfait - RAS

quick delivery, reasonable prices, some bargains, limited choice sometimes

site de qualité

la qualité et le sérieux global de la livraison, emballages impeccables
LP
lafose p.
st pierre du mont
Peut être améliorer la livraison aucun avis de passage merci
Excellente prestation. Rapidité, rapport qualité/prix.