bikester.fr- Logo - Avis

bikester.fr

9 juin 2023
Site de confiance, sav lent mais efficace. À l'avenir c'est bien de justifier un rabais irrésistible pour cause vélo de retour clientèle ou d'exposition. Des traces légères d'utilisation et un câble USB non standard de batterie Cannondale Bad boy absent ont été constatés. D'ailleurs je suis en attente de ce dernier depuis un mois maintenant mais bikester m'à promis de faire le nécessaire auprès du fabricant et obtenu un geste commercial sympathique... à suivre pour ce petit câble pour pouvoir utiliser le superbe éclairage led lefty . La société de livraison aurait pu être meilleure, son suivi de livraison est désagréable : livraison prévue un samedi matin mais rien, normal Geodis ne livre pas le week-end ! Incompréhensible et contradictoire, heureusement que je ne me suis pas bloqué pour autant... mais arrivé le lundi d'après en temps et en heure avec un bon suivi et un créneau relativement précis.
MK
Mo K.
nanterre

Grosse erreur dans la commande au lieu d'un pantalon j'ai reçu une chaine. J'attend de voir le remboursement, il y a une grosse différence de prix entre un pantalon et une chaine pour vélo.

Avis pour bikester.fr

Top matos avec une super promo
GD
Roquefort-des-Corbières
28 janv. 2024
27 janv. 2024
27 janv. 2024

en raison d'un volume de commandes…???? MENSONGE !!!!

en raison d'un volume de commandes inattendu, l'expédition de votre commande BFR2089569 sera retardée d'environ 2 à 7 jours ouvrables...... ??? j'ai commandé car bikester dit que le produit est en stock , livré sous 48h maxi . En fait ils ont mis en vente un produit qu'ils n'avaient pas !! Puis il mentent en inventant une excuse BIDON ! Nous avions besoin de la pièce pour que le vélo soit opérationnel en compétition le 18 / 02 !!! Nous sommes restés sur la touche . Nous ne pouvons pas être satisfait !!
Réponse de bikester.fr
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester

SAV inexistant ?

Pas d'information sur les modes disponibles et réglages du vélo électrique, ceux-ci nécessitant une application (pas de console) plus disponible chez le fabricant ! Celle du fabricant du moteur est sensée la remplacer, mais elle ne permet que d'activer l'éclairage et visualiser le niveau de charge. Bikester sollicité à de nombreuses reprises par messages et e-mails puis formulaire de réclamation n'a JAMAIS répondu à ce jour.
Réponse de bikester.fr
Bonjour, Nous n'avons reçu qu'un seul email ce weekend et notre service client est déjà en contact avec vous aujourd'hui par jours ouvrables. Cordialement, L'équipe Bikester
Commande incomplète, manque la chaîne. Carton abîmé posé sur le pas de la porte d'entrée.
Réponse de bikester.fr
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec votre commande. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Bikester
FC
François C.
Labecede lauragais
Réponse de bikester.fr
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec votre commande sur notre site. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Bikester
19 janv. 2024

Un site ecommerce comme on en voudrait plus !

Site très clair, bien fait, bonne expérience utilisateur, design propre et élégant. On y trouve de bons produits aux tarifs intéressants. La procédure d'envoi fut rapide et performant pour ma part, reçu rapidement et bien protégé.