bikester.fr- Logo - Avis

bikester.fr

9 juin 2023
Site de confiance, sav lent mais efficace. À l'avenir c'est bien de justifier un rabais irrésistible pour cause vélo de retour clientèle ou d'exposition. Des traces légères d'utilisation et un câble USB non standard de batterie Cannondale Bad boy absent ont été constatés. D'ailleurs je suis en attente de ce dernier depuis un mois maintenant mais bikester m'à promis de faire le nécessaire auprès du fabricant et obtenu un geste commercial sympathique... à suivre pour ce petit câble pour pouvoir utiliser le superbe éclairage led lefty . La société de livraison aurait pu être meilleure, son suivi de livraison est désagréable : livraison prévue un samedi matin mais rien, normal Geodis ne livre pas le week-end ! Incompréhensible et contradictoire, heureusement que je ne me suis pas bloqué pour autant... mais arrivé le lundi d'après en temps et en heure avec un bon suivi et un créneau relativement précis.
MK
Mo K.
nanterre

Grosse erreur dans la commande au lieu d'un pantalon j'ai reçu une chaine. J'attend de voir le remboursement, il y a une grosse différence de prix entre un pantalon et une chaine pour vélo.

Avis pour bikester.fr

GP
guy p.
St Germain du Corbéis
Parfait, comme d'habitude !!
JL

30 déc. 2023

Problème d'article.

Réponse de bikester.fr
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec votre commande. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Bikester
MK
Mo K.
nanterre
9 juin 2023
JC
jean paul c.
sourcieux les mines
Bikester toujours au top. Dommage que la situation soit délicate pour eux. Courage.
30 sept. 2023
Résultat imparfait . Rien a dire sur le matériel. l emballage et le transport qui sont bons .. Le seul bémol sera la communication qui se passe par échange de mails avec temps de latence dans les réponses et questions … Enfin la taille du vélo me semble trop grande avec l outil bikester ça me dit taille L et avec l outil Cibe ça me dit M et résultat la selle est réglée au plus bas et j ai les pieds qui ne sont pas à plat et je suis trop étiré sur le vélo ….C est le résulta mitigé rendu possible par un manque d échange orale Il est fond délicat d acheter un vélo dans une tirette sans l essayer ou sans conseil au préalable.. Heureusement ceci doit pouvoir se régler ..
25 mai 2023

Livraison rapide et pas cher

Le site est clair, il vend des produits de qualité, propose pas mal de promotions dont certaines défient toute concurrence. Le choix m'a semblé suffisant, sans doute un peu moins important que chez les poids lourds du secteur. Par rapport à d'autres commerces du web spécialisés cycles, d'un produit à un autre le prix peut-être équivalent, légèrement supérieur, mais souvent légèrement inférieur. En revanche, les remises de promotions, déstockage me semblent meilleures ici.
18 juil. 2023

Je recommande après plusieurs commandes déjà effectuées

Plusieurs commandes déjà effectuées, petit mail pour annoncer un retard sur la dernière livraison histoire d'être rassuré, au top! J'ai eu un soucis à la réception du colis (1 entaille sur un angle et le scotch du fond coupé sur un côté) et 2 articles étaient manquants. Réactivité immédiate via appel téléphonique de ma part (et accueil téléphonique très sympathique) qui s'est conclu par un renvoi quasi directement des pièces après envoi de photos de mon côté.