bikester.fr- Logo - Avis

bikester.fr
Avis:

489 avis au cours des 12 derniers mois5 306 avis au total  

4,55
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 juin 2023
 Avis validé
Site de confiance, sav lent mais efficace. À l'avenir c'est bien de justifier un rabais irrésistible pour cause vélo de retour clientèle ou d'exposition. Des traces légères d'utilisation et un câble USB non standard de batterie Cannondale Bad boy absent ont été constatés. D'ailleurs je suis en attente de ce dernier depuis un mois maintenant mais bikester m'à promis de faire le nécessaire auprès du fabricant et obtenu un geste commercial sympathique... à suivre pour ce petit câble pour pouvoir utiliser le superbe éclairage led lefty . La société de livraison aurait pu être meilleure, son suivi de livraison est désagréable : livraison prévue un samedi matin mais rien, normal Geodis ne livre pas le week-end ! Incompréhensible et contradictoire, heureusement que je ne me suis pas bloqué pour autant... mais arrivé le lundi d'après en temps et en heure avec un bon suivi et un créneau relativement précis.
MK
Mo K.
nanterre

l'avis le plus négatif

17 janv. 2024
 Avis validé
Grosse erreur dans la commande au lieu d'un pantalon j'ai reçu une chaine. J'attend de voir le remboursement, il y a une grosse différence de prix entre un pantalon et une chaine pour vélo.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour bikester.fr

27 mars 2024
 Avis validé
Première commande est déçu j’avais poser une question on m’a répondu part une réponse fausse
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
5 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Bikester
25 févr. 2024
 Avis validé
Commande non recue a ce jour
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
26 févr. 2024
Veuillez nous excuser pour ce délai, il se peut que pour certaines commandes le délai de préparation soit plus long que d'habitude en raison de la forte demande en cette période. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Votre équipe Bikester
19 févr. 2024
 Avis validé

en raison d'un volume de commandes…???? MENSONGE !!!!

en raison d'un volume de commandes inattendu, l'expédition de votre commande BFR2089569 sera retardée d'environ 2 à 7 jours ouvrables...... ??? j'ai commandé car bikester dit que le produit est en stock , livré sous 48h maxi . En fait ils ont mis en vente un produit qu'ils n'avaient pas !! Puis il mentent en inventant une excuse BIDON ! Nous avions besoin de la pièce pour que le vélo soit opérationnel en compétition le 18 / 02 !!! Nous sommes restés sur la touche . Nous ne pouvons pas être satisfait !!
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
21 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
30 janv. 2024
 Avis validé
Commande incomplète, manque la chaîne. Carton abîmé posé sur le pas de la porte d'entrée.
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
5 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec votre commande. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Bikester
17 janv. 2024
 Avis validé

Problème d'article.

Grosse erreur dans la commande au lieu d'un pantalon j'ai reçu une chaine. J'attend de voir le remboursement, il y a une grosse différence de prix entre un pantalon et une chaine pour vélo.
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec votre commande. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Bikester
20 juin 2023
 Avis validé

Commande sans réponse - avis plus que négatif

J'ai commandé un article sur le site bikester.be. Depuis que le paiement a été prélevé, je n'ai plus aucune nouvelle et ceci malgré plusieurs demandes via mail et formulaires ou appels sans réponses. Service après-vente inexistant me laissant dans le vide avec ma commande en attente. Impossible de se rétracter et se faire rembourser car la commande est en cours de traitement depuis des jours. Vous signalez qu'il faut 4-5 jours de livraison, on en est loin !! j'espere avoir des nouvelles au plus vite. ma commande: BBF148252
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
22 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester
24 juil. 2023
 Avis validé

commende en attente de réception depuis plus d'une semaine

commende confirmée le 17 juillet pour une livraison sous 3 à 5 jours. Pour le suivi la poste, La poste dit (statut au 24/7) : Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients. C'est dommage car j'avais une meilleure expérience par le passé avec Bikester...
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
26 juil. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
25 oct. 2023
 Avis validé
Livraison en 4 jours lors de la commande se transforme en colis même pas envoyé 7 jours après … c est nul
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
31 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester
4 sept. 2023
 Avis validé

J’ai reçu un casque d’occasion..

J’ai commandé un casque neuf, j’ai reçu un casque d’occasion …. Pas très sérieux de la part du vendeur. C’est la dernière fois sue je commande sur ce site, je me sent vraiment arnaqué ! Et le bouton interrupteur fonctionne quand il veut … Je vous laisse apprécier les photos
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
6 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester
23 juin 2023
 Avis validé
Délai de réponse à un mail, 5 jours, je passe malgré tout la commande car je voulais absolument l'article, 2 jours après avoir passé la commande je reçois un mail comme quoi il est retardé de 10 jours... Nul
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
23 juin 2023
Bonjour, Nous nous excusons du délai. En raison de la haute saison, nous faisons affaire à un fort volume de demandes en ce moment. Merci de votre compréhension. Cordialement, Votre équipe Bikester
14 juin 2023
 Avis validé
L'article est marqué "Disponible en ligne Livraison en 4 à 6 jours ouvrables" lors de la commande. Mais plus d'une semaine après, toujours en cours de préparation sans explication. Vraiment pas sérieux !
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
16 juin 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
LL
Laurence L.
TOULOUSE
15 mai 2023
 Avis validé

Commande toujours non reçu

Pardon pour la note. Je ne pourrai l évaluer quand j aurai reçu la commande , à ce jour, je ne l ai toujours pas reçu.
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
15 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester
18 août 2023
 Avis validé

Commande d'un outil pour dépannage rien reçu

Commande d'un outil pour dépannage urgent le 11 aout on est le 18 aout rien reçu. Dernière commande chez eux !!!!
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
21 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Les livraisons sont estimés de 3 à 5 jours ouvrables pour les petits colis et 6 à 8 jours ouvrables pour les vélos. Veuillez noter que le 15 août est également un jour férié. Merci de votre compréhension et patience. Cordialement, L'équipe Bikester
9 juin 2023
 Avis validé
J'attends toujours une combinaison de triathlon et la date de la compétition approche
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
16 juin 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
19 déc. 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu mon colis comment je pourrais répondre avec 5 étoiles ??
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
22 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, L'équipe Bikester
19 juin 2023
 Avis validé

Mauvais stock

Produit marqué en stock, finalement commande annulé pour "mauvais compte du stock"
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
22 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client était déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester
7 août 2023
 Avis validé
Mon colis n'est tjs pas envoyé avec une commande passé il y. Aune semaine
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
14 août 2023
Bonjour, Suite à votre demande, notre SAV vous a renseigné par email concernant la livraison de votre commande. Cordialement, Votre équipe Bikester
6 mai 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu mon article commandé
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
8 mai 2023
Bonjour, notre SAV vous a renseigné par email concernant la livraison de votre commande. Cordialement, Votre équipe Bikester
3 déc. 2023
 Avis validé
Pas reçu le colis !!!
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
5 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec votre commande. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Bikester