bikester.fr- Logo - Avis

bikester.fr
Avis:

519 avis au cours des 12 derniers mois5 301 avis au total  

4,56
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 juin 2023
 Avis validé
Site de confiance, sav lent mais efficace. À l'avenir c'est bien de justifier un rabais irrésistible pour cause vélo de retour clientèle ou d'exposition. Des traces légères d'utilisation et un câble USB non standard de batterie Cannondale Bad boy absent ont été constatés. D'ailleurs je suis en attente de ce dernier depuis un mois maintenant mais bikester m'à promis de faire le nécessaire auprès du fabricant et obtenu un geste commercial sympathique... à suivre pour ce petit câble pour pouvoir utiliser le superbe éclairage led lefty . La société de livraison aurait pu être meilleure, son suivi de livraison est désagréable : livraison prévue un samedi matin mais rien, normal Geodis ne livre pas le week-end ! Incompréhensible et contradictoire, heureusement que je ne me suis pas bloqué pour autant... mais arrivé le lundi d'après en temps et en heure avec un bon suivi et un créneau relativement précis.
MK
Mo K.
nanterre

l'avis le plus négatif

17 janv. 2024
 Avis validé
Grosse erreur dans la commande au lieu d'un pantalon j'ai reçu une chaine. J'attend de voir le remboursement, il y a une grosse différence de prix entre un pantalon et une chaine pour vélo.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour bikester.fr

12 févr. 2024
 Avis validé

SAV inexistant ?

Pas d'information sur les modes disponibles et réglages du vélo électrique, ceux-ci nécessitant une application (pas de console) plus disponible chez le fabricant ! Celle du fabricant du moteur est sensée la remplacer, mais elle ne permet que d'activer l'éclairage et visualiser le niveau de charge. Bikester sollicité à de nombreuses reprises par messages et e-mails puis formulaire de réclamation n'a JAMAIS répondu à ce jour.
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
13 févr. 2024
Bonjour, Nous n'avons reçu qu'un seul email ce weekend et notre service client est déjà en contact avec vous aujourd'hui par jours ouvrables. Cordialement, L'équipe Bikester
26 févr. 2024
 Avis validé

Mauvaise fiabilité des stock

Seconde commande ou une semaine après l'avoir passée les produits ne sont pas dispo. Des prix attractifs mais des disponibilités en stock non fiable.
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
26 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
4 déc. 2023
 Avis validé

Commande incomplète

Bonjour. J'ai reçu une commande incomplète. Je vous ai envoyé un mail de réclamation et je n'ai pas de réponse.
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
5 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester
19 mai 2023
 Avis validé
Pas encore reçu la marchandise donc je ne peux pas juger les produits. Par première expérience de commande décevante ! Commande faite le samedi 12 mai pour des produits en stock. Pas possible d'utiliser le bon de bienvenue de 10 euros car la commande n'atteint pas 99 euros ( non précisé dans la proposition d'abonnement à la newsletter) . A ce jour le 19 mai, contrairement à ce qui m'est dit, le colis n'est pas pris en charge par Colissimo selon le lien fourni. Je ne pense pas avoir mon colis avant le 23 mai. Soit, malgré 3 jours fériés dans cette période, plus de 8 jours de délai. C'est beaucoup trop long et Alltricks fait beaucoup mieux dans ce domaine. En attendant la suite pour évaluer totalement.
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
24 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester
23 juil. 2023
 Avis validé

Après 8 jours passé commande toujours pas expedié...

Commande passé le 16 juillet nous somme le 23 juillet et commande toujours pas expédié. Service client qui a demandé l'expédition de ma commande pour le moment toujours rien. pour ma première commande sur ce site je suis très déçu.
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
24 juil. 2023
Bonjour, Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Bikester
21 juil. 2023
 Avis validé
Article pas terrible le cuissard intérieur est nettement sous dimensionné le bermuda est très confortable et s’ajuste très bien en taille M le cuissard est impossible à enfiler !!???
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
24 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
24 mai 2023
 Avis validé
La procédure d’expédition ne me semble pas fluide : il faudrait pouvoir choisir la livraison en point relais… Je n’y suis pas arrivé et cela m’a occasionné des soucis avec la poste …
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
24 mai 2023
Bonjour, Nous avons fait remonter ces commentaires auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
14 août 2023
 Avis validé

Information éronnée

Livraison décalée juste après la commande. L'information des délais de livraison augmentés aurait dû être donnée avant la commande
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
18 août 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
16 août 2023
 Avis validé
Toutes les commandes sont retardées. Pas très sérieux comme excuse.
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
18 août 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
30 juil. 2023
 Avis validé
Articles non disponibles après quelques jours sans nouvelles.
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
31 juil. 2023
Bonjour, Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Bikester
24 juil. 2023
 Avis validé
Des délais à ralonge peu ou pas maîtrisés…à éviter
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
26 juil. 2023
Bonjour, Nos commandes ont besoin de 2 jours de préparation et le temps de livraison est environ de 4 jours. Cordialement, Votre équipe Bikester
RU
R. U.
Saarbrücken
7 juin 2023
 Avis validé
j'attend plus d'une semaine - pas de livraison
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
8 juin 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce délai, il se peut que pour certaines commandes le délai de livraison soit plus long que d'habitude en raison de la forte demande en cette période. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Votre équipe Bikester
26 août 2023
 Avis validé
Colis très endommagé et boîte ouverte
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
28 août 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
27 juil. 2023
 Avis validé
Retard de livraison d'une semaine
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
28 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Merci de contacter notre SAV par email. Cordialement, Votre équipe Bikeste
MD
Manuel D.
Auxerre
30 oct. 2023
 Avis validé

Délais

Les délais ne sont pas respectés.
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
31 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester
23 juil. 2023
 Avis validé
auqune livraison
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
24 juil. 2023
Bonjour, Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Bikester