bikester.fr- Logo - Avis

bikester.fr

9 juin 2023
Site de confiance, sav lent mais efficace. À l'avenir c'est bien de justifier un rabais irrésistible pour cause vélo de retour clientèle ou d'exposition. Des traces légères d'utilisation et un câble USB non standard de batterie Cannondale Bad boy absent ont été constatés. D'ailleurs je suis en attente de ce dernier depuis un mois maintenant mais bikester m'à promis de faire le nécessaire auprès du fabricant et obtenu un geste commercial sympathique... à suivre pour ce petit câble pour pouvoir utiliser le superbe éclairage led lefty . La société de livraison aurait pu être meilleure, son suivi de livraison est désagréable : livraison prévue un samedi matin mais rien, normal Geodis ne livre pas le week-end ! Incompréhensible et contradictoire, heureusement que je ne me suis pas bloqué pour autant... mais arrivé le lundi d'après en temps et en heure avec un bon suivi et un créneau relativement précis.
MK
Mo K.
nanterre

Grosse erreur dans la commande au lieu d'un pantalon j'ai reçu une chaine. J'attend de voir le remboursement, il y a une grosse différence de prix entre un pantalon et une chaine pour vélo.

Avis pour bikester.fr

Première commande est déçu j’avais poser une question on m’a répondu part une réponse fausse

en raison d'un volume de commandes…???? MENSONGE !!!!

en raison d'un volume de commandes inattendu, l'expédition de votre commande BFR2089569 sera retardée d'environ 2 à 7 jours ouvrables...... ??? j'ai commandé car bikester dit que le produit est en stock , livré sous 48h maxi . En fait ils ont mis en vente un produit qu'ils n'avaient pas !! Puis il mentent en inventant une excuse BIDON ! Nous avions besoin de la pièce pour que le vélo soit opérationnel en compétition le 18 / 02 !!! Nous sommes restés sur la touche . Nous ne pouvons pas être satisfait !!
Réponse de bikester.fr
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester

SAV inexistant ?

Pas d'information sur les modes disponibles et réglages du vélo électrique, ceux-ci nécessitant une application (pas de console) plus disponible chez le fabricant ! Celle du fabricant du moteur est sensée la remplacer, mais elle ne permet que d'activer l'éclairage et visualiser le niveau de charge. Bikester sollicité à de nombreuses reprises par messages et e-mails puis formulaire de réclamation n'a JAMAIS répondu à ce jour.
Réponse de bikester.fr
Bonjour, Nous n'avons reçu qu'un seul email ce weekend et notre service client est déjà en contact avec vous aujourd'hui par jours ouvrables. Cordialement, L'équipe Bikester

Mauvaise fiabilité des stock

Seconde commande ou une semaine après l'avoir passée les produits ne sont pas dispo. Des prix attractifs mais des disponibilités en stock non fiable.
Réponse de bikester.fr
Commande incomplète, manque la chaîne. Carton abîmé posé sur le pas de la porte d'entrée.
Réponse de bikester.fr
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec votre commande. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Bikester
25 févr. 2024
Commande non recue a ce jour
Réponse de bikester.fr
Veuillez nous excuser pour ce délai, il se peut que pour certaines commandes le délai de préparation soit plus long que d'habitude en raison de la forte demande en cette période. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Votre équipe Bikester
FC
François C.
Labecede lauragais
Réponse de bikester.fr
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec votre commande sur notre site. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Bikester

Problème d'article.

19 janv. 2024

Emballage surdimensionné

Emballer un maillot et 2 paires de chaussettes dans un carton de 50x38x44, c’est vraiment pas raisonnable. Il faut préserver les ressources de la planète. J’espère que mon message sera retenu

Commande incomplète

Bonjour. J'ai reçu une commande incomplète. Je vous ai envoyé un mail de réclamation et je n'ai pas de réponse.
Réponse de bikester.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester
2 commande effectué. 1 très bien l'autre toujours en litige car pas reçu. Et sa s'annonce très long.
Réponse de bikester.fr
Bonjour, Suite à votre demande, notre SAV vous a renseigné par email concernant la livraison de votre commande. Cordialement, Votre équipe Bikester
Je n’ai toujours pas reçu mon colis comment je pourrais répondre avec 5 étoiles ??
Réponse de bikester.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, L'équipe Bikester
BL
Bernadette L.
Lons le saunier
La couleur ne correspond pas à ma commande. Rapidité d’exécution de la commande
Réponse de bikester.fr
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
3 déc. 2023
Pas reçu le colis !!!
19 mai 2023
Pas encore reçu la marchandise donc je ne peux pas juger les produits. Par première expérience de commande décevante ! Commande faite le samedi 12 mai pour des produits en stock. Pas possible d'utiliser le bon de bienvenue de 10 euros car la commande n'atteint pas 99 euros ( non précisé dans la proposition d'abonnement à la newsletter) . A ce jour le 19 mai, contrairement à ce qui m'est dit, le colis n'est pas pris en charge par Colissimo selon le lien fourni. Je ne pense pas avoir mon colis avant le 23 mai. Soit, malgré 3 jours fériés dans cette période, plus de 8 jours de délai. C'est beaucoup trop long et Alltricks fait beaucoup mieux dans ce domaine. En attendant la suite pour évaluer totalement.
24 mai 2023
14 août 2023
Première expérience mitigée. Difficile de suivre le colis’ aucune indication du n° de suivi. J’ai dû faire 2 mails pour avoir une réponse. Réponse reçu le jour même de la livraison. Mail reçu de Geodis et Bikester. Pour les photos ci joint il me semble pas que dans le mot promotion on doit l’interpréter comme second choix ou seconde main. Pour moi cela correspond à un article en fin de série et en bon état. A la livraison le carton est impeccable et livreur très sympathique. Mais l’intérieur carton abîmé sur la barre avec éclat de peinture ´incident causé lors de l’emballage et manque une vis au garde boue. C’est pour cela que je donne la note de 3 étoiles. Cela ne m’empêchera pas de recommander des articles. À vous de vous améliorer. Auriez vous des crayons de peinture afin de refaire une retouche sur la barre et cela au titre de dédommagement. Cordialement
16 août 2023
Bonjour, Veuillez noter que nos articles en promotion ne sont en aucun cas des secondes mains ou des fins de série. Merci de contacter notre SAV par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
20 juin 2023

Commande sans réponse - avis plus que négatif

J'ai commandé un article sur le site bikester.be. Depuis que le paiement a été prélevé, je n'ai plus aucune nouvelle et ceci malgré plusieurs demandes via mail et formulaires ou appels sans réponses. Service après-vente inexistant me laissant dans le vide avec ma commande en attente. Impossible de se rétracter et se faire rembourser car la commande est en cours de traitement depuis des jours. Vous signalez qu'il faut 4-5 jours de livraison, on en est loin !! j'espere avoir des nouvelles au plus vite. ma commande: BBF148252
22 juin 2023
24 juil. 2023

commende en attente de réception depuis plus d'une semaine

commende confirmée le 17 juillet pour une livraison sous 3 à 5 jours. Pour le suivi la poste, La poste dit (statut au 24/7) : Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients. C'est dommage car j'avais une meilleure expérience par le passé avec Bikester...
26 juil. 2023
2 mai 2023
Produit conforme à la descrption, et livré sous dix jours. MAIS aucun délai de livraison n'était indiqué, et impossible de connaître ce délai en contactant le service client: on ne reçoit que des réponses automatiques. De plus, impossible d'annuler ou de modifier la livraison 24h après la commande, alors qu'elle n'était pas encore traitée. C'est dommage que le servuice client ne soit pas à la hauteur.
2 mai 2023
Bonjour, Nous avons fait remonter ces commentaires auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
25 oct. 2023
Livraison en 4 jours lors de la commande se transforme en colis même pas envoyé 7 jours après … c est nul
31 oct. 2023