bikester.fr- Logo - Avis

bikester.fr

9 juin 2023
Site de confiance, sav lent mais efficace. À l'avenir c'est bien de justifier un rabais irrésistible pour cause vélo de retour clientèle ou d'exposition. Des traces légères d'utilisation et un câble USB non standard de batterie Cannondale Bad boy absent ont été constatés. D'ailleurs je suis en attente de ce dernier depuis un mois maintenant mais bikester m'à promis de faire le nécessaire auprès du fabricant et obtenu un geste commercial sympathique... à suivre pour ce petit câble pour pouvoir utiliser le superbe éclairage led lefty . La société de livraison aurait pu être meilleure, son suivi de livraison est désagréable : livraison prévue un samedi matin mais rien, normal Geodis ne livre pas le week-end ! Incompréhensible et contradictoire, heureusement que je ne me suis pas bloqué pour autant... mais arrivé le lundi d'après en temps et en heure avec un bon suivi et un créneau relativement précis.
MK
Mo K.
nanterre

Grosse erreur dans la commande au lieu d'un pantalon j'ai reçu une chaine. J'attend de voir le remboursement, il y a une grosse différence de prix entre un pantalon et une chaine pour vélo.

Avis pour bikester.fr

2 pneus commandés avec une taille rare. La livraison a été un peux lente mais le prix est imbattable.Commande passée mardi reçue lundi d après bien emballée.
livraison assez rapide produit conforme et bien emballe
24 mars 2024
LP
lafose p.
st pierre du mont
Peut être améliorer la livraison aucun avis de passage merci
27 janv. 2024
30 sept. 2023
Résultat imparfait . Rien a dire sur le matériel. l emballage et le transport qui sont bons .. Le seul bémol sera la communication qui se passe par échange de mails avec temps de latence dans les réponses et questions … Enfin la taille du vélo me semble trop grande avec l outil bikester ça me dit taille L et avec l outil Cibe ça me dit M et résultat la selle est réglée au plus bas et j ai les pieds qui ne sont pas à plat et je suis trop étiré sur le vélo ….C est le résulta mitigé rendu possible par un manque d échange orale Il est fond délicat d acheter un vélo dans une tirette sans l essayer ou sans conseil au préalable.. Heureusement ceci doit pouvoir se régler ..
26 août 2023

Achat d’une tige de selle télescopique

L’envoi du produit s’est fait assez rapidement (commandé dimanche et reçu le jeudi suivant). Promotion très intéressante. À voir si le produit tient dans la durée.
30 sept. 2023

Selle Italia Gel Lady

Produit proposé, large choix même si ma commande portait sur un produit dont la fabrication a été arrêtée. Descriptions précises des caractéristiques de la selle commandée. Bikester utilise les services de la poste ce qui est parfait car on n'a pas à guetter un livreur.
PB
16 sept. 2023

PRESQUE PARFAIT

Achat de patte de dérailleur Cube facile à identifier prix très correct...plus autres composants très bien... Le bémol Quand j´ai voulu acheter des pneus, je n´ai pas trouvé de filtre pour les dimensions 27,5x2.8...j´ai perdu beaucoup de temps et j´ai laissé tomber
18 juil. 2023
J ai eu du mal a les installer car la vis n est pas assez longue. Sinon super a l utilisation. La prise en main est tres efficace et franchement la position que l on prend en les utilisant decuple les performances car on utilise ses abdos.
17 août 2023
J’ai apprécié la conformité du produit livré et l’information de suivi de la commande et notamment celle relative au retard de la livraison, cela m’a permis de patienter sereinement.
17 août 2023
Je suis resté sans nouvelles de ma commande pendant 4 jours, quand un mail m’indiqua qu’elle était retardé de 3,4 jours. 9 jours plus tard elle arriva bien emballée et conforme.
2 oct. 2023
Le sérieux du service Client et sa réactivité sont appréciables. Les produits sont particulièrement bien protégés (important quand il s'agit de roues ou d'autre pièces fragiles)
MM
Marie lise M.
Bussy Saint Georges
5 oct. 2023
Le bidon n’est pas le modèle de couleur que j’avais demandé. Reçu la couleur Purple au lieu de violet-transparent. Dommage ! Je conserve le bidon pour m’éviter encore un retour
22 juin 2023

My order was sent out only after 7 days

I was offered a birthday voucher, so I've made an order, paid and they've sent out my order not before 7 days after it was paid. But the rest was good.
5 mai 2023
Bien reçu le matériel mais l'emballage très perfectible. Carton éventré et écrasé. Heureusement c'était des pneus.
RB
19 juin 2023
le ciblage précis d'un produit évite de passer par de nombreuses pages qui ne me concernent pas a ce moment
24 mai 2023
Très satisfait de mes Continental double Fighter 2.0,bon rendement bonne accroche, monté sur mon Gravel
PL
philippe l.
saint avertin
16 déc. 2023
Produit conforme à mon attente mais délai de livraison trop long et transporteur DPD peu fiable