Photospecialist.fr- Logo - Avis

Photospecialist.fr
Avis:

746 avis au cours des 12 derniers mois1 404 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 12 oct. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Photospecialist.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 mai 2023
 Avis validé
Expérience parfaitement réussie auprès du site "Photospecialist". Site très sérieux qui envoi rapidement et avec un suivi tracking de votre colis qu'ils vous envoient sur votre boite mail tout en vous envoyant les autres mail tel que l'ordre de commande effectué, la facture etc.. . Tout y es pour vous rassurer sur votre commande en ayant au préalable créé un compte sur leur site avec vos informations complètes et adéquates pour que tout se passe bien lors de votre achat et commande chez eux. Concernant le produit en lui même il est parfait pour mon utilisation en STOP MOTION et il est polyvalent car il fait de la macro et peut servir comme objectif général, pour un budget très raisonnable vu la marque et vu la qualité de l'objectif qui est au rendez-vous. Le produit est très bien emballé et vous est livré dans une petite et légère Mallette noir pressurisé et néanmoins robuste. L'objectif est très léger et inspire la confiance avec sa matière métallique. Le petit plus c'est que c'est la version ciné pour le brancher sur un stabilisateur ou système de follow focus. En ces termes, c'est objectivement que je recommande ce produit ainsi que le site photospecialist. Cordialement.

l'avis le plus négatif

31 mai 2023
 Avis validé
Un colis de 60kg, avec un une imprimante grand format, envoyée juste dans son carton sans être sur une palette. Le livreur ne peut évidement pas le porter seul. L'imprimante ne fonctionne pas et le service client est déplorable. Je suis obligé de traiter un direct avec Epson qui me renvoi ensuite vers un réparateur indépendant. Je relance quotidiennement le vendeur mais sans résultat depuis 10 jours. A éviter.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Photospecialist.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
8 févr. 2024
 Avis validé

Détournement de la livraison.

Bonjour. Je suis fort mécontent de mon achat. En effet, j’ai passé commande pour un appareil photo dans le cadre d’un voyage. Suite aux conseils sur site j’ai passé commande pour finalement ne pas recevoir mon achat, et mettre en péril les souvenirs du voyage. D’après les interlocuteurs du site des vols réguliers sont constatés. Ce sujet est par conséquent connu mais rien ne change et mon achat est ni remboursé ni indemnisé et mon voyage gâché. C’est une honte. Merci. Cordialement Nicolas Morin.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
8 févr. 2024
Merci pour votre commentaire, c'est très ennuyeux de lire que le colis ait été volé. Comme je peux le voir nous sommes déjà en contact avec vous pour résoudre ce problème rapidement, mais nous avons besoin de plus d'informations. Plus vite nous recevrons ces informations, plus vite nous pourrons vous aider pour que vous n'ayez pas à voyager sans appareil photo.
13 janv. 2024
 Avis validé
Produit commander le 30/12 et le14/12 toujours pas livré. Je ne peux donc pas m’exprimer sur ce produit
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
15 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est ennuyeux à lire, mais je vois que le colis vous attend, depuis le 10/1, au point de collecte. Je vais vous contacter par email à ce sujet.
9 janv. 2024
 Avis validé
demandez mon avis après que j'ai reçu mon colis que je n'ai toujours pas obtenu après avoir commandé il y a presque trois semaines
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
11 janv. 2024
Je vous remercie pour votre message. Le colis a été livré à un point de collecte UPS il y a quelques jours. Nous vous avons envoyé le code de suivi par e-mail. Vous y trouverez plus d'informations sur la livraison de votre commande. Si vous n'arrivez pas à vous y retrouver, vous pouvez toujours nous contacter.
30 déc. 2023
 Avis validé
colis toujours pas arrivé, aucun suivi si aucune relance de ma part.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
2 janv. 2024
Quel désagrément de lire que le colis a été perdu. Je vois que nous avons résolu le problème en vous remboursant le montant payé. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
8 déc. 2023
 Avis validé

Pb Service Clients

J'ai passé une commande le 24 novembre toujours pas arrivée le 8 novembre. Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation d'expédition. Quand je demande au Service Clients celui ci me réponds que UPS n'a pas l'adresse de livraison et me demande de contacter UPS pour leur indiquer mon adresse de livraison, qui a été bien remplie sur leur site e-commerce. Quand je reçois le lien UPS afin d'essayer de les contacter, ils me confirment que le colis est reparti à l'envoyeur. Le service client est au minimum du minimum
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
8 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Je suis vraiment désolée que cela ait été si problématique. Je vais vous contacter immédiatement pour résoudre ce problème.
YS
Yann S.
Argenteuil
4 déc. 2023
 Avis validé
Communication très difficile, aucune gestion des problèmes malgré beaucoup de relance.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
5 déc. 2023
Désolé de vous lire, je me ferai un plaisir de vous contacter afin que nous puissions envisager une solution ensemble. Toutes nos excuses.
19 nov. 2023
 Avis validé
Produit indiqué comme étant en stock et livrable sous 2 à 4 jours. Date de commande le 5 Novembre. Le 11 Novembre sans nouvelle de la commande je decouvre que celle ci n’est toujours pas expédiée. Je contacte le site qui me répond que le produit n’est pas en stock et qu’ils n’ont pas de délai fournisseur. Je n’ai pas été prévenu malgré l’obligation légale de le faire, et l’interdiction d’indiquer un produit en stock quand il ne l’est pas et que le delai fournisseur n’est pas connu. Je demande un geste commercial sur la gamme superieure et l’on me répond que du fait des préparatifs du black friday, la reponse tardera a venir bien que le site soit informé de la situation delicate dans laquelle je suis plongé par leur faute (la commande était urgente, dans le cadre de préparatif d’un mariage) . Au final on me propose un rabais de 25 euros sur du matériel a 500 euros, bien que le code de la consommation soit clair sur ces aspects. Résultat : la transaction se finit par un signalement à la DGCCRF. 20 ans que je commande régulièrement sur d’autres sites, des incidents ca peut arriver … mais là c’est le cas le plus hallucinant que j’ai connu ! Pas de respect des engagements, pas de respect de la loi, pas de respect du client. Ce genre de boutique par leurs publicités mensongères et prix alléchants tuent les boutiques respectables. Je déconseille très vivement.
Signaler un avis
11 nov. 2023
 Avis validé
Pas de nouvelles de ma commande, e-mail envoyé il y a 10 jours pas de nouvelles…
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
13 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Il est ennuyeux que vous n'ayez pas encore reçu de réponse de notre part. Vous indiquez avoir envoyé un e-mail, mais je ne vois rien dans notre boîte de réception. Je vais vous contacter directement à ce sujet.
6 nov. 2023
 Avis validé

J AI COMMANDé L ARTICLE 12324749 LE 23…

J AI Commandé L ARTICLE 12324749 LE 23 OCTOBRE 2023 FACTURE 12645771 ET à CE JOUR LE 06 NOVEMBRE TOUJOURS PAS Livré , aucun suivi de la part de phot spécialiste
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
6 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Il est ennuyeux que le colis n'ait pas encore été livré, alors qu'il a été envoyé le 23-10 directement chez vous. Je vous contacterai par email. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément.
6 nov. 2023
 Avis validé
ce serait de livrer les produits commandés
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
6 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Malheureusement, je constate que les articles attendus n'ont pas été livrés et que la livraison a été repoussée à la semaine prochaine. Je vous prie de bien vouloir nous excuser de ne pas vous avoir informé à ce sujet. Je vais vous contacter immédiatement par e-mail.
1 nov. 2023
 Avis validé
Je n’ai pas reçu mon produit…
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
1 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est très ennuyeux que vous n'ayez pas reçu le produit. Je vois que mes collègues ont entamé une enquête auprès du transporteur pour retrouver le colis, mais nous n'avons pas encore de retour de sa part pour l'instant. Une note de crédit a été établie le 30-10, la commande vous a été remboursée. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément.
7 oct. 2023
 Avis validé

SAV

J'ai acheté des produits sur le site, seul une partie des articles commandés m'ont été livrés. J'ai retourné un colis car le carton d'emballage était extrêmement abîmé avec seulement 1 produit présent sur 3 achetés. Je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande malgré des mails au service client. Je suis donc extrêmement mécontente du service après vente.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
9 oct. 2023
Je comprends tout à fait que vous ne soyez pas satisfait, car ce paquet est un véritable gâchis. Je vois que nous en avons récupéré une partie. Le reste est toujours en suspens avec UPS. Je vous contacterai afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous.
11 sept. 2023
 Avis validé

Reçu produit incomplet, frais de retour à ma charge en plus, lamentable

Je viens de recevoir mon produit Shimoda x30 incomplet, sac photo présenté sur le site internet avec un insert médium pour appareil photo, dans la description aussi il est mentionné donc j’ai commandé, j’ai appelé le service client qui ne savait pas car ce produit avait été soi-disant supprimé du site et donc cette personne devait me rappeler mais sans suite. Par contre je reçois un bon de retour
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
22 sept. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cette évaluation. C'est dommage que cela se soit terminé ainsi, mais je vous ai envoyé un e-mail le 13 septembre, auquel je n'ai malheureusement pas encore reçu de réponse. Pourriez-vous y répondre afin que nous puissions en discuter plus en détail.
10 sept. 2023
 Avis validé

Matériel non conforme au descriptif

Respect de délai de livraisons mais la batterie livrée n’est pas la pièce d’origine LUMIX PANASONIC comme spécifié mais un modèle de substitution Peter Hailey. Les caractéristiques de capacité/puissance sont différentes 1100mAh/7,9Wh pour la batterie livrée contre 1200mAh/8,7Wh pour la batterie d’origine. Il y a donc une tromperie entre l’offre proposée et le matériel livré.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
11 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Il est ennuyeux que vous ayez reçu quelque chose de différent. Malheureusement, je ne vois pas d'information dans notre système à ce sujet, je vais donc vous contacter.
20 août 2023
 Avis validé
Être meilleur dans la livraison de produits
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
23 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Je suis désolé que vous ayez dû attendre si longtemps pour recevoir votre colis. Je vous contacterai afin que nous puissions envisager une solution appropriée.
BG
Billy G.
La rochelle
18 août 2023
 Avis validé

Je n'ai reçu aucune mails de votre part pour mon litige.

Je reviens vers vous via le site d'avis. Car en reponse a mon dernier avis. Je n'ai absolument eu aucuns mail de votre part samedi. Votre collègue a du se tromper de mail.Vous ne m'avez rien proposé comme solution. Voici mon mail et numéro ptiboys@live.fr 0667257508 Car il est impossible de.vous joindre par téléphone. Et le mail que j'ai fait et rester sans réponse de votre part
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
26 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Cependant, mon collègue vous a contacté le 19 août et vous a posé la question : Souhaitez-vous que nous vous remboursions ou que nous vous livrions à nouveau la commande ? Nous n'avons pas encore reçu de réponse. Elle a été envoyée à l'adresse électronique correcte. Je tiens à vous conseiller de supprimer vos données privées ici, car elles sont publiques. Je vous enverrai à nouveau l'e-mail. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément.
3 août 2023
 Avis validé
respecter vos délais
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
3 août 2023
Désolé de lire que nous n'y sommes pas parvenus. Je vais me pencher sur votre commande pour déterminer où se situe le problème afin d'améliorer notre service.
7 juil. 2023
 Avis validé
J'ai pas reçu l'article d'un valeur de 1200€ , la boite était vide. Pas d'avis de passage, pas de signature pas de message de la part de transporteur. Pas de remboursement de la part de Photospecialist.fr
Signaler un avis
4 juil. 2023
 Avis validé

Volé. Tout simplement.

Je reçois un colis en parfait état (pas remanié par le transporteur) mais vide. Les 215 euros ont bien été débité... Ouf ! Je pars en montagne et j'ai besoin de ce matériel mais je dois attendre leur enquête pour avoir une réponse (je me fous de qui a volé !). J'ai dû tout racheter sur Amazon pour être proprement livré du bout du monde dès le lendemain avant mon départ. On m'a trimballé pendant plus d'une semaine ! A minima j'ai perdu 215 euros et on me trimballe encore. A vous de juger quand ça se passe mal (lisez les autres commentaires que je n'avais pas vu car ils ne mettent que le 4,5 sur le site).
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
5 juil. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est une situation très désagréable pour vous. Malheureusement, nous sommes liés par les résultats de l'enquête. Bien entendu, je vous tiendrai au courant par courrier électronique.
3 juil. 2023
 Avis validé
The item didn't arrive. The courier said I was not at home, but in fact I waited at home and the courier did not come. Twice. I tried to call customer support but could not get through. I requested a callback ("within 30 minutes") but was not called back.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
5 juil. 2023
Thank you for taking the time to leave this review. I am sorry to hear that the package didn't arrive. I see my colleague send you an email on Monday, but we haven't had a respons yet. I will email you to see how we can solve this asap.