Photospecialist.fr- Logo - Avis

Photospecialist.fr

Vérifié depuis : 12 oct. 2017
Photospecialist.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 mai 2023
Expérience parfaitement réussie auprès du site "Photospecialist". Site très sérieux qui envoi rapidement et avec un suivi tracking de votre colis qu'ils vous envoient sur votre boite mail tout en vous envoyant les autres mail tel que l'ordre de commande effectué, la facture etc.. . Tout y es pour vous rassurer sur votre commande en ayant au préalable créé un compte sur leur site avec vos informations complètes et adéquates pour que tout se passe bien lors de votre achat et commande chez eux. Concernant le produit en lui même il est parfait pour mon utilisation en STOP MOTION et il est polyvalent car il fait de la macro et peut servir comme objectif général, pour un budget très raisonnable vu la marque et vu la qualité de l'objectif qui est au rendez-vous. Le produit est très bien emballé et vous est livré dans une petite et légère Mallette noir pressurisé et néanmoins robuste. L'objectif est très léger et inspire la confiance avec sa matière métallique. Le petit plus c'est que c'est la version ciné pour le brancher sur un stabilisateur ou système de follow focus. En ces termes, c'est objectivement que je recommande ce produit ainsi que le site photospecialist. Cordialement.

31 mai 2023
Un colis de 60kg, avec un une imprimante grand format, envoyée juste dans son carton sans être sur une palette. Le livreur ne peut évidement pas le porter seul. L'imprimante ne fonctionne pas et le service client est déplorable. Je suis obligé de traiter un direct avec Epson qui me renvoi ensuite vers un réparateur indépendant. Je relance quotidiennement le vendeur mais sans résultat depuis 10 jours. A éviter.

Avis pour Photospecialist.fr

PRODUIT PAS PROTÉGÉ

Le produit fragile n’était pas du tout protégé, le bulles à l’intérieur n’avaient pas d’aire et surtout ne couvraient pas tout le colis. Sans compter que le colis a pris une semaine pour arriver, après un problème de transport (mauvaise destination) donc j’estime que le colis a subit plusieurs coups!!!
Réponse de Photospecialist.fr
Je comprends très bien ce que vous voulez dire, ce n'est pas là un emballage idéal. Notre service logistique était probablement à court de protection momentannément. J'espère que l'article n'en a pas souffert. Si vous deviez contater quoi que ce soit d'anormal, n'hésitez-pas à nous le faire savoir.

Détournement de la livraison.

Bonjour. Je suis fort mécontent de mon achat. En effet, j’ai passé commande pour un appareil photo dans le cadre d’un voyage. Suite aux conseils sur site j’ai passé commande pour finalement ne pas recevoir mon achat, et mettre en péril les souvenirs du voyage. D’après les interlocuteurs du site des vols réguliers sont constatés. Ce sujet est par conséquent connu mais rien ne change et mon achat est ni remboursé ni indemnisé et mon voyage gâché. C’est une honte. Merci. Cordialement Nicolas Morin.
Réponse de Photospecialist.fr
Merci pour votre commentaire, c'est très ennuyeux de lire que le colis ait été volé. Comme je peux le voir nous sommes déjà en contact avec vous pour résoudre ce problème rapidement, mais nous avons besoin de plus d'informations. Plus vite nous recevrons ces informations, plus vite nous pourrons vous aider pour que vous n'ayez pas à voyager sans appareil photo.
9 janv. 2024
demandez mon avis après que j'ai reçu mon colis que je n'ai toujours pas obtenu après avoir commandé il y a presque trois semaines
Réponse de Photospecialist.fr
Je vous remercie pour votre message. Le colis a été livré à un point de collecte UPS il y a quelques jours. Nous vous avons envoyé le code de suivi par e-mail. Vous y trouverez plus d'informations sur la livraison de votre commande. Si vous n'arrivez pas à vous y retrouver, vous pouvez toujours nous contacter.
Commande tjs pas reçu depuis le 13.12 Pas de suivie, ni sms pour me prévenir que le colis a était livré sur un point relais à plusieurs KM de chez moi au lieu du domicile comme prévu. Je me présente hier au point relais pour retirer ma commande, fermé pour vacances jusqu’au 03.01.2024. Déçu de la prestation. C’était un cadeau pour les fêtes de Noël.
Réponse de Photospecialist.fr
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est très ennuyeux que cela se produise. Il n'est évidemment pas souhaitable qu'un point de collecte soit fermé pendant une période prolongée. Je vous contacterai par e-mail.
13 janv. 2024
Produit commander le 30/12 et le14/12 toujours pas livré. Je ne peux donc pas m’exprimer sur ce produit
Réponse de Photospecialist.fr
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est ennuyeux à lire, mais je vois que le colis vous attend, depuis le 10/1, au point de collecte. Je vais vous contacter par email à ce sujet.
30 déc. 2023
colis toujours pas arrivé, aucun suivi si aucune relance de ma part.
Réponse de Photospecialist.fr
Quel désagrément de lire que le colis a été perdu. Je vois que nous avons résolu le problème en vous remboursant le montant payé. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
31 mai 2023

Produit défectueux, livraison hors norme et service client désastreux.

4 juil. 2023

Volé. Tout simplement.

Je reçois un colis en parfait état (pas remanié par le transporteur) mais vide. Les 215 euros ont bien été débité... Ouf ! Je pars en montagne et j'ai besoin de ce matériel mais je dois attendre leur enquête pour avoir une réponse (je me fous de qui a volé !). J'ai dû tout racheter sur Amazon pour être proprement livré du bout du monde dès le lendemain avant mon départ. On m'a trimballé pendant plus d'une semaine ! A minima j'ai perdu 215 euros et on me trimballe encore. A vous de juger quand ça se passe mal (lisez les autres commentaires que je n'avais pas vu car ils ne mettent que le 4,5 sur le site).
5 juil. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est une situation très désagréable pour vous. Malheureusement, nous sommes liés par les résultats de l'enquête. Bien entendu, je vous tiendrai au courant par courrier électronique.
5 oct. 2023
Envoyer les articles neuf, et fonctionnels, en cas de défection, prendre les frais de retour en charge et maintenir le client averti de votre prise en compte et du déroulement de la suite.Pas après une semaine de réception après l'avis de la poste et sans donner suite au client qui doit appeler, s'apercevoir que vous ne connaissez même pas le produit expédié incomplet, d'effectuer un remboursement sans prendre en charge l'expédition retour. Trop grosse boutique, trop impersonnel, mais deux achats différents et deux happening. C'est bon , j'arrête.
5 oct. 2023
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article défectueux. En cas d'article défectueux, nous pouvons toujours vous envoyer une étiquette de retour afin que vous ne deviez pas payer et organiser le retour vous-même. Désolé de lire que ce n'était pas clair. Je vois que vous avez contacté notre service des retours et que le problème a été résolu. Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément.
19 nov. 2023
Produit indiqué comme étant en stock et livrable sous 2 à 4 jours. Date de commande le 5 Novembre. Le 11 Novembre sans nouvelle de la commande je decouvre que celle ci n’est toujours pas expédiée. Je contacte le site qui me répond que le produit n’est pas en stock et qu’ils n’ont pas de délai fournisseur. Je n’ai pas été prévenu malgré l’obligation légale de le faire, et l’interdiction d’indiquer un produit en stock quand il ne l’est pas et que le delai fournisseur n’est pas connu. Je demande un geste commercial sur la gamme superieure et l’on me répond que du fait des préparatifs du black friday, la reponse tardera a venir bien que le site soit informé de la situation delicate dans laquelle je suis plongé par leur faute (la commande était urgente, dans le cadre de préparatif d’un mariage) . Au final on me propose un rabais de 25 euros sur du matériel a 500 euros, bien que le code de la consommation soit clair sur ces aspects. Résultat : la transaction se finit par un signalement à la DGCCRF. 20 ans que je commande régulièrement sur d’autres sites, des incidents ca peut arriver … mais là c’est le cas le plus hallucinant que j’ai connu ! Pas de respect des engagements, pas de respect de la loi, pas de respect du client. Ce genre de boutique par leurs publicités mensongères et prix alléchants tuent les boutiques respectables. Je déconseille très vivement.

Pb Service Clients

J'ai passé une commande le 24 novembre toujours pas arrivée le 8 novembre. Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation d'expédition. Quand je demande au Service Clients celui ci me réponds que UPS n'a pas l'adresse de livraison et me demande de contacter UPS pour leur indiquer mon adresse de livraison, qui a été bien remplie sur leur site e-commerce. Quand je reçois le lien UPS afin d'essayer de les contacter, ils me confirment que le colis est reparti à l'envoyeur. Le service client est au minimum du minimum
Réponse de Photospecialist.fr
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Je suis vraiment désolée que cela ait été si problématique. Je vais vous contacter immédiatement pour résoudre ce problème.
6 nov. 2023

J AI COMMANDé L ARTICLE 12324749 LE 23…

J AI Commandé L ARTICLE 12324749 LE 23 OCTOBRE 2023 FACTURE 12645771 ET à CE JOUR LE 06 NOVEMBRE TOUJOURS PAS Livré , aucun suivi de la part de phot spécialiste
6 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Il est ennuyeux que le colis n'ait pas encore été livré, alors qu'il a été envoyé le 23-10 directement chez vous. Je vous contacterai par email. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément.
11 sept. 2023

Reçu produit incomplet, frais de retour à ma charge en plus, lamentable

Je viens de recevoir mon produit Shimoda x30 incomplet, sac photo présenté sur le site internet avec un insert médium pour appareil photo, dans la description aussi il est mentionné donc j’ai commandé, j’ai appelé le service client qui ne savait pas car ce produit avait été soi-disant supprimé du site et donc cette personne devait me rappeler mais sans suite. Par contre je reçois un bon de retour
22 sept. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cette évaluation. C'est dommage que cela se soit terminé ainsi, mais je vous ai envoyé un e-mail le 13 septembre, auquel je n'ai malheureusement pas encore reçu de réponse. Pourriez-vous y répondre afin que nous puissions en discuter plus en détail.
BG
Billy G.
La rochelle
18 août 2023

Je n'ai reçu aucune mails de votre part pour mon litige.

Je reviens vers vous via le site d'avis. Car en reponse a mon dernier avis. Je n'ai absolument eu aucuns mail de votre part samedi. Votre collègue a du se tromper de mail.Vous ne m'avez rien proposé comme solution. Voici mon mail et numéro ptiboys@live.fr 0667257508 Car il est impossible de.vous joindre par téléphone. Et le mail que j'ai fait et rester sans réponse de votre part
26 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Cependant, mon collègue vous a contacté le 19 août et vous a posé la question : Souhaitez-vous que nous vous remboursions ou que nous vous livrions à nouveau la commande ? Nous n'avons pas encore reçu de réponse. Elle a été envoyée à l'adresse électronique correcte. Je tiens à vous conseiller de supprimer vos données privées ici, car elles sont publiques. Je vous enverrai à nouveau l'e-mail. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément.
10 sept. 2023

Matériel non conforme au descriptif

Respect de délai de livraisons mais la batterie livrée n’est pas la pièce d’origine LUMIX PANASONIC comme spécifié mais un modèle de substitution Peter Hailey. Les caractéristiques de capacité/puissance sont différentes 1100mAh/7,9Wh pour la batterie livrée contre 1200mAh/8,7Wh pour la batterie d’origine. Il y a donc une tromperie entre l’offre proposée et le matériel livré.
11 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Il est ennuyeux que vous ayez reçu quelque chose de différent. Malheureusement, je ne vois pas d'information dans notre système à ce sujet, je vais donc vous contacter.
7 oct. 2023

SAV

J'ai acheté des produits sur le site, seul une partie des articles commandés m'ont été livrés. J'ai retourné un colis car le carton d'emballage était extrêmement abîmé avec seulement 1 produit présent sur 3 achetés. Je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande malgré des mails au service client. Je suis donc extrêmement mécontente du service après vente.
9 oct. 2023
Je comprends tout à fait que vous ne soyez pas satisfait, car ce paquet est un véritable gâchis. Je vois que nous en avons récupéré une partie. Le reste est toujours en suspens avec UPS. Je vous contacterai afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous.
20 août 2023
Le système de récupération des objets d’occasion date de Napoleon… 1er je précise, 10 jours pour faire le tour de la Belgique à fin de le ramener en Hollande puis le réexpédier en France est d’une logique qui m’échappe, d’autant que l’on n’est pas prévenu, ce qui pose problème pour les anniversaires…! Prévenez les clients svp. Merci.
23 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Il peut en effet arriver que les délais soient plus longs que prévu, car tout passe par l'entrepôt aux Pays-Bas. Nous sommes désolés pour ce délai. Je vous contacterai par e-mail.
5 juil. 2023
J'ai passé une commande il y a 2 semaines. Un carton a été livré 2jours plus tard par UPS … VIDE ! J'ai aussitôt contacté le service client qui a ouvert une enquête. En attendant, j'ai réglé une commande et je n'ai pas le produit. Je n'arrive plus à joindre le service client. J'ai également envoyé un mail auquel on ne me réponds pas !
5 juil. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Je constate qu'une enquête a été lancée et qu'UPS a récupéré le colis vide que vous lui aviez remis afin de poursuivre son enquête. Malheureusement, nous devons attendre cela avant de pouvoir prendre des mesures. Bien entendu, je vous en informerai par e-mail.
21 nov. 2023
Délai de livraison pas respecté. commandé un mardi livré le mercredi de la semaine suivante, on est loin des 2a4 jours prôné sur le site. J'ai envoyé 2 messages pour faire part de mon mécontentement, j'attends toujours la réponse. J'ai un gros doute sur leur garanti de 5 ans, s'il ne saves pas répondre à un mail. A FUIR
21 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, mais j'ai bien peur qu'il y ait un souci avec votre adresse e-mail. En effet, je ne vois pas d'email de votre part. Avez-vous reçu nos e-mails ? Je vais vous envoyer un courriel, en espérant qu'il arrivera correctement et que nous pourrons discuter de la plainte plus en détail.
3 juil. 2023
The item didn't arrive. The courier said I was not at home, but in fact I waited at home and the courier did not come. Twice. I tried to call customer support but could not get through. I requested a callback ("within 30 minutes") but was not called back.
5 juil. 2023
Thank you for taking the time to leave this review. I am sorry to hear that the package didn't arrive. I see my colleague send you an email on Monday, but we haven't had a respons yet. I will email you to see how we can solve this asap.