Photospecialist.fr- Logo - Avis

Photospecialist.fr

Vérifié depuis : 12 oct. 2017
Photospecialist.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 mai 2023
Expérience parfaitement réussie auprès du site "Photospecialist". Site très sérieux qui envoi rapidement et avec un suivi tracking de votre colis qu'ils vous envoient sur votre boite mail tout en vous envoyant les autres mail tel que l'ordre de commande effectué, la facture etc.. . Tout y es pour vous rassurer sur votre commande en ayant au préalable créé un compte sur leur site avec vos informations complètes et adéquates pour que tout se passe bien lors de votre achat et commande chez eux. Concernant le produit en lui même il est parfait pour mon utilisation en STOP MOTION et il est polyvalent car il fait de la macro et peut servir comme objectif général, pour un budget très raisonnable vu la marque et vu la qualité de l'objectif qui est au rendez-vous. Le produit est très bien emballé et vous est livré dans une petite et légère Mallette noir pressurisé et néanmoins robuste. L'objectif est très léger et inspire la confiance avec sa matière métallique. Le petit plus c'est que c'est la version ciné pour le brancher sur un stabilisateur ou système de follow focus. En ces termes, c'est objectivement que je recommande ce produit ainsi que le site photospecialist. Cordialement.

31 mai 2023
Un colis de 60kg, avec un une imprimante grand format, envoyée juste dans son carton sans être sur une palette. Le livreur ne peut évidement pas le porter seul. L'imprimante ne fonctionne pas et le service client est déplorable. Je suis obligé de traiter un direct avec Epson qui me renvoi ensuite vers un réparateur indépendant. Je relance quotidiennement le vendeur mais sans résultat depuis 10 jours. A éviter.

Avis pour Photospecialist.fr

J'aurai bien voulu vous mettre 5 étoiles car le produit commandé était bien emballé et conforme à ce que j'avais demandé, mais malheureusement votre prestataire de livraison "UPS" n'est vraiment pas a la hauteur. Premièrement, le délai qui devait être de 3 jours max est passé à 5. Deuxièmement, soit disant nous n'étions pas a la maison alors que quelqu'un s'y trouvait ! Troisièmement, il a donc fallu faire 6 kilomètre en voiture pour récupérer ce colis, sans parler du temps perdu pour faire tout ceci ! et tout ça pour 8 euros !!! Bref, bien que cela ne soit pas de votre faute, je réfléchirais a deux fois avant de faire appel a vos services. Cordialement.

Je conseille le site !

Bien : Produit parfaitement conforme à la commande. Emballage nickel. Moins bien: Je n'ai pas pu suivre mon colis, j'avais systématiquement un message d'erreur au clique sur ma commande sur le site.
La relation avec le client excellente mais la rubrique commande n’est pas suffisamment lisible pour voir quel produit exact a été expédié et ne montre depuis cette rubrique l’avancement de la commande.
Très bien. Le site nous informe de l’état de la commande, nickel. Point négatif, l’emballage était trop léger pour un objet quand même fragile.
Bon rapport qualité prix, délai de livraison respecté. Tout bon!
Réponse de Photospecialist.fr
Merci pour votre commentaire positif et les 4 étoiles!
17 mars 2024
site serieux rien a dire .

Ponctualite

Ponctualité
Réponse de Photospecialist.fr
Merci pour votre commentaire honnête, nous apprécions les 4 étoiles !
27 janv. 2024
Commande délivrée dans les délais.Je mettrais 5 étoiles quand je serais remboursé d'un versement envoyé par erreur.Ce site me semble sérieux malgré des problèmes avec la langue française pour comprendre mes mails.Mais ce n'est pas un reproche de ma part.A bientot pour un nouvel achat.
Réponse de Photospecialist.fr
Je viens de vous envoyer un e-mail pour obtenir plus d'informations sur le paiement supplémentaire afin de pouvoir résoudre ce problème pour vous au plus vite.

Imprimante Canon Pixma TS8751

Article correspondant à mon voeu. Paquet non endommagé. Je n'ai pas été prévenu de la livraison. Heureusement que j'ai suivi le paquet en ligne, tous les jours !! Un peu pénible.
10 févr. 2024
Achat papier photo epson 500 feuilles prix tres competitif livraison rapide et en bon etat. Rien a redire.
Réponse de Photospecialist.fr
Un bon prix et une livraison rapide, voilà notre objectif !
18 févr. 2024
Support à l'écoute Livraison impeccable et rapide Prix un peu excessifs
Un peu d'attente avant notification de l'envoi du colis
Réponse de Photospecialist.fr
Il est ennuyeux que l'expédition de la commande ait pris un peu plus de temps. Merci pour l'avis positif !
3 févr. 2024
satisfait,rien à dire
Merci beaucoup !

Détournement de la livraison.

Bonjour. Je suis fort mécontent de mon achat. En effet, j’ai passé commande pour un appareil photo dans le cadre d’un voyage. Suite aux conseils sur site j’ai passé commande pour finalement ne pas recevoir mon achat, et mettre en péril les souvenirs du voyage. D’après les interlocuteurs du site des vols réguliers sont constatés. Ce sujet est par conséquent connu mais rien ne change et mon achat est ni remboursé ni indemnisé et mon voyage gâché. C’est une honte. Merci. Cordialement Nicolas Morin.
Réponse de Photospecialist.fr
Merci pour votre commentaire, c'est très ennuyeux de lire que le colis ait été volé. Comme je peux le voir nous sommes déjà en contact avec vous pour résoudre ce problème rapidement, mais nous avons besoin de plus d'informations. Plus vite nous recevrons ces informations, plus vite nous pourrons vous aider pour que vous n'ayez pas à voyager sans appareil photo.

Achat Sony DSC- RX10M4

Bonjour, la disponibilité du matériel, la rapidité de la livraison. Le support tél, des personnes très aimables. Le prix, avec la garantie 5 ans. Le moins, pas de notice en Français, le support qui ne répond pas à mon mail, au sujet de l'enregistrement du produit. Par-contre un lien pour télécharger la notice en Français. Je recommande ce site.
Très bonne expérience, nous avons toutes les informations rapidement et sans avoir à les demandées. La seule chose à amélioré c'est la livraison (effectué par UPS). La livraison a du se faire en plusieurs fois car il n'ont pas respecté les jours et horaires de passages.

Je recommande

Tarif compétitif Livraison rapide Dommage de laisser l'emballage d'origine comme seule protection physique et visuelle durant le transport. On est jamais trop prudent... Sinon, RAS
Rapport qualité prix ok mais livraison lente et pas très agile ( pas de possibilité de changer l'adresse une fois le retard annoncé et ça une semaine avant la livraison)
10 janv. 2024
Service très efficace. Conditionnement du produit parfait. Par contre, il est difficile de retrouver sa facture, et donc sa garantie ! Dommage.