Photospecialist.fr- Logo - Avis

Photospecialist.fr

Vérifié depuis : 12 oct. 2017
Photospecialist.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 mai 2023
Expérience parfaitement réussie auprès du site "Photospecialist". Site très sérieux qui envoi rapidement et avec un suivi tracking de votre colis qu'ils vous envoient sur votre boite mail tout en vous envoyant les autres mail tel que l'ordre de commande effectué, la facture etc.. . Tout y es pour vous rassurer sur votre commande en ayant au préalable créé un compte sur leur site avec vos informations complètes et adéquates pour que tout se passe bien lors de votre achat et commande chez eux. Concernant le produit en lui même il est parfait pour mon utilisation en STOP MOTION et il est polyvalent car il fait de la macro et peut servir comme objectif général, pour un budget très raisonnable vu la marque et vu la qualité de l'objectif qui est au rendez-vous. Le produit est très bien emballé et vous est livré dans une petite et légère Mallette noir pressurisé et néanmoins robuste. L'objectif est très léger et inspire la confiance avec sa matière métallique. Le petit plus c'est que c'est la version ciné pour le brancher sur un stabilisateur ou système de follow focus. En ces termes, c'est objectivement que je recommande ce produit ainsi que le site photospecialist. Cordialement.

31 mai 2023
Un colis de 60kg, avec un une imprimante grand format, envoyée juste dans son carton sans être sur une palette. Le livreur ne peut évidement pas le porter seul. L'imprimante ne fonctionne pas et le service client est déplorable. Je suis obligé de traiter un direct avec Epson qui me renvoi ensuite vers un réparateur indépendant. Je relance quotidiennement le vendeur mais sans résultat depuis 10 jours. A éviter.

Avis pour Photospecialist.fr

PRODUIT PAS PROTÉGÉ

Le produit fragile n’était pas du tout protégé, le bulles à l’intérieur n’avaient pas d’aire et surtout ne couvraient pas tout le colis. Sans compter que le colis a pris une semaine pour arriver, après un problème de transport (mauvaise destination) donc j’estime que le colis a subit plusieurs coups!!!
Réponse de Photospecialist.fr
Je comprends très bien ce que vous voulez dire, ce n'est pas là un emballage idéal. Notre service logistique était probablement à court de protection momentannément. J'espère que l'article n'en a pas souffert. Si vous deviez contater quoi que ce soit d'anormal, n'hésitez-pas à nous le faire savoir.
Commande tjs pas reçu depuis le 13.12 Pas de suivie, ni sms pour me prévenir que le colis a était livré sur un point relais à plusieurs KM de chez moi au lieu du domicile comme prévu. Je me présente hier au point relais pour retirer ma commande, fermé pour vacances jusqu’au 03.01.2024. Déçu de la prestation. C’était un cadeau pour les fêtes de Noël.
Réponse de Photospecialist.fr
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est très ennuyeux que cela se produise. Il n'est évidemment pas souhaitable qu'un point de collecte soit fermé pendant une période prolongée. Je vous contacterai par e-mail.
Insuffisant car je reçois un flash payé plus de 500€ qui n’est pas neuf. J’attends l’échange en espérant recevoir un flash neuf.
3 déc. 2023
Ce n'est pas l'intention, désolé que vous ayez eu cette expérience. Nous allons bien sûr résoudre ce problème pour vous.
5 oct. 2023
Envoyer les articles neuf, et fonctionnels, en cas de défection, prendre les frais de retour en charge et maintenir le client averti de votre prise en compte et du déroulement de la suite.Pas après une semaine de réception après l'avis de la poste et sans donner suite au client qui doit appeler, s'apercevoir que vous ne connaissez même pas le produit expédié incomplet, d'effectuer un remboursement sans prendre en charge l'expédition retour. Trop grosse boutique, trop impersonnel, mais deux achats différents et deux happening. C'est bon , j'arrête.
5 oct. 2023
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article défectueux. En cas d'article défectueux, nous pouvons toujours vous envoyer une étiquette de retour afin que vous ne deviez pas payer et organiser le retour vous-même. Désolé de lire que ce n'était pas clair. Je vois que vous avez contacté notre service des retours et que le problème a été résolu. Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément.
20 août 2023
Le système de récupération des objets d’occasion date de Napoleon… 1er je précise, 10 jours pour faire le tour de la Belgique à fin de le ramener en Hollande puis le réexpédier en France est d’une logique qui m’échappe, d’autant que l’on n’est pas prévenu, ce qui pose problème pour les anniversaires…! Prévenez les clients svp. Merci.
23 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Il peut en effet arriver que les délais soient plus longs que prévu, car tout passe par l'entrepôt aux Pays-Bas. Nous sommes désolés pour ce délai. Je vous contacterai par e-mail.
5 juil. 2023
J'ai passé une commande il y a 2 semaines. Un carton a été livré 2jours plus tard par UPS … VIDE ! J'ai aussitôt contacté le service client qui a ouvert une enquête. En attendant, j'ai réglé une commande et je n'ai pas le produit. Je n'arrive plus à joindre le service client. J'ai également envoyé un mail auquel on ne me réponds pas !
5 juil. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Je constate qu'une enquête a été lancée et qu'UPS a récupéré le colis vide que vous lui aviez remis afin de poursuivre son enquête. Malheureusement, nous devons attendre cela avant de pouvoir prendre des mesures. Bien entendu, je vous en informerai par e-mail.
21 nov. 2023
Délai de livraison pas respecté. commandé un mardi livré le mercredi de la semaine suivante, on est loin des 2a4 jours prôné sur le site. J'ai envoyé 2 messages pour faire part de mon mécontentement, j'attends toujours la réponse. J'ai un gros doute sur leur garanti de 5 ans, s'il ne saves pas répondre à un mail. A FUIR
21 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, mais j'ai bien peur qu'il y ait un souci avec votre adresse e-mail. En effet, je ne vois pas d'email de votre part. Avez-vous reçu nos e-mails ? Je vais vous envoyer un courriel, en espérant qu'il arrivera correctement et que nous pourrons discuter de la plainte plus en détail.
12 août 2023
Il ne faut pas mentir sur des délais de livraison. "Livré en 2 à 4 jours ouvrables" se traduit toujours par 8 jours ouvrables. Et en cas de retour la procédure est compliquée (formulaires à remplir, délais, ...).
14 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Je vous prie de m'excuser pour ce problème, mais je ne sais plus très bien où se trouve le colis. Bien entendu, je vous contacterai pour régler ce problème avec vous.
6 nov. 2023
Qu’un suivi client soit plus poussé. J’attends une livraison qui s’est perdu chez ups et c’est a moi de relancer….A part me dire qu’une enquête est ouverte je ne sais pas quand je recevrai mon article
6 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Il est très ennuyeux qu'UPS ait perdu le colis et nous avons effectivement lancé une enquête pour vous. Bien entendu, nous allons résoudre ce problème pour vous et vous tiendrons informé.
29 avr. 2023
Livraison désastreuse. Un produit soit disant en stock est finalement sorti du dépôt plus de 4 jours après la commande, puis livré en « express » via UPS en 5 jours ! Bref, pas reçu à temps…
1 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est très ennuyeux d'apprendre que votre livraison a été si tardive. Malheureusement, il s'est avéré que l'article disponible était épuisé au moment où vous avez effectué le paiement. Le colis a été envoyé 4 jours plus tard, mais UPS a malheureusement mis 5 jours pour le livrer. Cette situation est malheureusement indépendante de notre volonté.
30 avr. 2023

pas de réaction

suite à plusieurs demandes et à votre intervention, pas de réaction pour obtenir une facture. Je me demande ce qui en sera s'il ya une panne ou garantie? Fournisseur A EVITER
1 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Dans votre compte, vous pouvez accéder à toutes vos commandes ainsi qu'aux factures. Je vois que vous avez reçu la facture de notre part 25-4. Il est possible qu'elle soit arrivée dans vos spams . Je vais vous envoyer à nouveau la facture. Désolé pour ce désagrément.
17 oct. 2023
Pas de protection lors de l’envoi du l’objectif. Mais également non présence de l’étui d’origine.
18 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Je constate que malheureusement, aucun étui n'était inclus, comme cela avait été précisé dans l'annonce. Il était supposé l'accompagner, je vous contacterai donc à ce sujet.
13 sept. 2023
Délais de livraison trop important, paiement débité avant expédition ...
13 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Si vous payez par virement bancaire, le délai sera malheureusement plus long, ce qui est également clairement indiqué sur le site web. Et vous devez effectivement payer la facture avant que nous ne vous l'envoyions.
5 sept. 2023

Accessoires Epson V600

Commande faite le 21 aout dernier, matériel toujours pas livré
9 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est ennuyeux que vous n'ayez encore rien reçu. Je ne vois pas d'autre communication dans notre système, je vais donc vous contacter par e-mail.
22 mai 2023
24 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est très ennuyeux que les choses se soient passées ainsi. Je vais vous envoyer un e-mail pour le suivi. Toutes mes excuses pour ce désagrément.