telecommande-esma.comAvis

Enrique José Escribano Morales

Avis pour telecommande-esma.com

4.12/5.00

3 409 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec telecommande-esma.com

Envoie produit pas conforme à la commande retour commande à ma charge frais d’envoi payer par mois pas de remboursement de frais d’envoi annuler la commande sans prévenir personne remboursement au lieu de me renvoyer la pièce qui avait été commandé en Service pourri la personne au service après-vente aucun conseil ne sachant pas parler françaisSociété à éviter Je ne ferai pas de pub
Très bon service rapide.
Produit souhaité complet avec prix très attractif. La société de livraison manque de souplesse, on oublit rapidement après installation du produit (adoucisseur d'eau). Très satisfait dans l'ensemble.
article ne correspond pas à la description. Frais d'envoi inutiles et chers.
Produit excellent livré dans les délais bien emballé
T Bien, rapide efficace
Efficace - rien à redire
livraison, produit tout est impeccable
Je recommande cette société.
ma commande du 24 aout 2019 TOUJOURS PAS RECU E peut être vient elle sue le dos d'une tortue Donc la note est TRIPLE 0 - et je n'ai reçu aucune information. iL EST SUR QUE JE NE CONSEILLE PAS CETTE SOCIETE. j' espère recevoir ma commande cette année
Deux télécommandes sur trois n'ont pu être programmées. Mail au sav pas de contact a ce jour.donc assez mécontente alors que jamais déçue auparavant
satisfait de la commande,livraison rapide
Je n'ai pas été livré , rupture de stock J'ai été remboursé.
carte fonctionnant parfaitement, cependant pas de suivi d'expédition et pas de réponse du service client lorsque j'ai demandé ou en était la livraison annoncée sous 48h et livré 10 jours après
commandez au mois d aout et jamais recu la télécommande et je vous est appellez plusieurs fois mais personne au bout du fil tres déçu et j ai payez aussitôt par carte bancaire c est réglez si vous voulez m appellé faites le je pense que vous avez mes coordonnez merci
Ras, conforme à la commande
Produit reçu rapidement, très bien emballé, je suis ravi.
Fonctionne très bien
Livraison rapide et soignée. Malheureusement le produit n'était pas exactement celui que j'avais commandé. Retour facile mais remboursement un peu long.
je suis très content de ces télécommandes. Je n'ai eu aucun soucis pour les reprogrammer. Très bien