telecommande-esma.com- Logo - Avis

telecommande-esma.com

Vérifié depuis : 7 nov. 2023
telecommande-esma.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 sept. 2023
Rien.... moteur de de ma porte de garage en panne, mon installateur local ne pouvait me garantir de délai (fabriqué en Allemagne, etc.... A partir de la marque (Marantec), j'ai consulté Esma, et j'ai reçu un moteur dans un délai de 4 jours, de Madrid..... (j'habite à BREST, en France dans le Nord Finistère) ! Que demander de plus ! Merci

29 oct. 2023
Commande réglée il y a plus d’un mois toujours pas arrivée, mail restants sans suite. Ça ressemble à une arnaque

Avis pour telecommande-esma.com

je ne peux pas évaluer le produit du fait que j ai reçu une commande qui ne correspond pas a celle demandée J ai demande un émetteur récepteur 4 voies en 220 Volt et une télécommande sur pile 4 voies correspondante. J ai reçu un émetteur récepteur en 12volt. Le produit non conforme a été renvoyé le 15/02 mais pas de suite.

Commande non livrée

Il a fallu les relancer plusieurs fois pour savoir si nous serions ou pas livrés. Au final non. Seul point positif on a été remboursé rapidement.
Bonjour j’attends toujours ma télécommande…il va falloir penser à me rembourser,car cela fait plus d’un mois, en revanche le prélèvement a été fait et encaissé !
3 mars 2024
Je n'ai jamais reçu cette télécommande!!! Service après vente injoignable par téléphone .... Bref ... a éviter !
24 févr. 2024

Pas de réponse du service client pour organiser un retour / échange

Bonjour, j'ai bien reçu la commande, mais je me suis rendu compte que je me suis trompé de produit (Couvercle Nice Robus 600 / 1000 commandé par erreur au lieu d'un Couvercle Nice Robus 350/400). J'ai contacté le service client pour demander à faire un retour, de façon à commander le couvercle qu'il me faut mais je n'ai à ce jour reçu aucune réponse. J'ai donc un couvercle qui ne me sert à rien. Cordialement,

Achats déconseillés !!

Produit commandé et reçu. Mais en panne au bout de 6 mois, donc produit retourné pour SAV. Mais depuis 3 mois, plus rien : pas de réparation, d'échange et pas de remboursement. Et maintenant : silence radio du vendeur ! Donc vendeur pas sérieux et escroquerie !
1ere commande et sûrement la dernière. Article toujours pas reçu depuis 7 semaines. En théorie colissimo 72 heures. Déplorable. La seule infos c'est la réponse à ma demande en me disant en cours de reapro !
21 janv. 2024

l'article livré ne correspondait pas à …

l'article livré ne correspondait pas à commande et j'ai dû payer plus de 14 euros pour le retour pour être remboursé de l'article alors que l'erreur n' était pas de mon fait. site à déconseillé
Commande passée le 4 décembre. nous sommes le 18 janvier, je n'ai toujours pas reçu la marchandise alors qu'elle était en stock sur le site. et je n'ai aucune information concernant cette commande. je vais donc vous retirer de la liste de mes fournisseurs
13 janv. 2024
Recevoir ma commande par exemple, j'ai reçu un mail comme quoi il était en rupture de stock et que l'aurais la semaine d'après, mais ça fait 2 mois toujours rien et pas de nouvelles depuis. Encore une arnaque.
25 déc. 2023
Je suis toujours en attente de ma livraison Malgré mes mails indiquant que je n’ai pas reçu ma livraison votre seul retour est de me retourner votre avis d’expédition

A BANIR

Commande jamais reçue, pas d'informations de la société ESMA, toujours un répondeur téléphonique
5 janv. 2024
mauvais descriptif de télécommande. remboursement ou échange non réalisé.
14 janv. 2024
Pas de livraison
29 oct. 2023

A fuir

4 oct. 2023
SUR 2 TÉLÉCOMMANDES ACHETÉES, 1 ne fonctionne pas. Reçu accord pour la renvoyer. Edité étiquette mais celle-ci n'est pas en pré-payé. Le coût du port pour renvoyer la télécommande à Madrid est équivalent à celui de la télécommande ! Je vous ai contacté pour savoir quoi faire. Aucune réponse. Ni par messagerie, ni au téléphone. J'ai compris que vous n'assumez pas. mon appréciation est en conséquence.
12 août 2023
Ne pas commander sur ce site ,on nous annonce une commande livrée en 48h ,2 mois et demi après toujours rien reçu , personne répond aux mails et on finit par vous dire rupture de stock enfin remboursement quand même .je ne ferai plus d’achat sur Télécommande Esma
3 mai 2023

Délais d’envois 🤮!!

A bannir si vous êtes pressés. Produit en stock, livraison 24h possible, mais envoyé 10 jours plus tard??!?!! Pas sérieux tout ça!!