telecommande-esma.com- Logo - Avis

telecommande-esma.com

Vérifié depuis : 7 nov. 2023
telecommande-esma.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 sept. 2023
Rien.... moteur de de ma porte de garage en panne, mon installateur local ne pouvait me garantir de délai (fabriqué en Allemagne, etc.... A partir de la marque (Marantec), j'ai consulté Esma, et j'ai reçu un moteur dans un délai de 4 jours, de Madrid..... (j'habite à BREST, en France dans le Nord Finistère) ! Que demander de plus ! Merci

29 oct. 2023
Commande réglée il y a plus d’un mois toujours pas arrivée, mail restants sans suite. Ça ressemble à une arnaque

Avis pour telecommande-esma.com

20 janv. 2024
J’ai échangé avec un intervenant du site marchand, il m’a super bien conseillé; au préalable j’ai du lui envoyer une photo de ma télécommande défectueuse. Puis il m’a conseillé les achats à effectuer .
25 déc. 2023
Livraison très rapide Communication par mail très efficace Produit conforme à la description
6 janv. 2024
le sérieux de l'emballage et la rapidité de l'expédition plus la compétité de l'offre
30 déc. 2023

Très satisfait

Le remboursement après avoir reçu un transformateur cassé faute du transporteur.
le temps de reaction rapide
Conforme à ma commande

Carte mère

La rapidité
bien
31 déc. 2023
24 déc. 2023
6 sept. 2023
19 mai 2023

Pièce à prix très correct !

Un tout petit peu de retard dans la livraison, mais ils m'ont répondu rapidement et la pièce est arrivée juste après. Pièce conforme et à un bon prix, je recommande.
24 avr. 2023

Modèle bien identifié et livraison rapide

L'identification rapide du modèle commandé malgré une erreur de référence de ma part. La livraison très rapide.
14 sept. 2023
Site clair, facilité pour trouver et commander ma carte électronique. Commande reçu en 48h parfait
2 oct. 2023
rapidité / efficacité et un produit correspondant parfaitement à ma commande
12 oct. 2023

Produits conformes et de grande qualité. Prix compétitifs, envoi très rapide.