sports-loisirs.fr- Logo - Avis

sports-loisirs.fr

Vérifié depuis : 27 sept. 2021
sports-loisirs.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 nov. 2023
Bonjour, Je précise que je suis domiciliée en Guyane Française et à ma grande surprise Sports-Loisirs livre en Guyane Française. Un service client parfait, une équipe au top du top, patience, gentillesse. Un accompagnement téléphonique parfait, pour la création de mon compte sur le site, sur la modification de ma commande, sur le paiement de ma commande. Ils ont même vérifiés que les produits étaient bien en stock avant de me confirmer ma commande. Commande effectuée le 27/10/2023, expédiée le 30/10/2023 et livraison par Colissimo le 09/11/2023 (pas à mon domicile ce jour là) donc réceptionnée le 10/11/2023). Petite particularité avec La Poste, Sports-Loisirs ayant mis mon numéro de téléphone sur l'étiquette (ce que d'autres vendeurs ne font pas), j'ai pu être contactée par le facteur par téléphone pour convenir d'un rendez-vous le lendemain. Produits bien emballés et produits livrés conformes à ma commande. J'en profite également pour remercier toute l'équipe de SPORTS-LOISIRS

21 août 2023
J'ai demandé un retour ou échange voilà plusieurs semaines et je n'ai aucuns retour du service client. J'ai tenté de renvoyer le colis et il m'a été retourner automatiquement par mondial relay sans justification. Je suis très déçue du service après vente !

Avis pour sports-loisirs.fr

Réponse de sports-loisirs.fr
Merci pour cette notation. Bien cordialement.
Réponse de sports-loisirs.fr
Merci pour cette notation.

20/20 - SERVICE CLIENT - COMMANDE - LIVRAISON

11 nov. 2023
Merci à vous également Malika de votre gentillesse et de votre patiente! Nous avons passé un bon moment au téléphone mais nous y sommes arrivés. C'est un plaisir d'avoir une cliente comme vous. Très belle journée, à bientôt.
MD
Marie D.
Hergnies
28 mars 2023

Je recommande

Le choix entre plusieurs modes de réception, notamment gratuit en relai colis ; Les informations de suivi de commande et d'acheminement du colis, reçues par mail ; le soin porté à l'emballage ; la rapidité d'envoi du colis et le sérieux du site. Le produit est tout à fait conforme à mes attentes (baskets Adidas). Taille recommandée parfaite. Je recommande vivement.
5 avr. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis et votre expérience client. A bientôt sur notre site.
6 juin 2023

Efficace

Site auprès duquel je n'avais encore jamais commandé, première impression très bonne. Site efficace et rapide avec un service client qui répond aux demandes spécifiques; je recommande
7 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous aider.
6 mai 2023
juste parfait; rien à redire les chaussures baskets No Name sont à la hauteur de mes attentes et en plus elles sont moins chères que partout ailleurs !
10 mai 2023
9 nov. 2023
2ème achat et très satisfaite l article correspond à la description et l envoi et la prise en compte de l expédition très rapide
9 nov. 2023
Merci beaucoup de votre fidélité et de votre retour d'expérience. Très belle journée à vous, à bientôt.
GS
Gérard S.
Haute-Vigneulles
9 nov. 2023
ne changez rien, tout a été parfait de la commande à la livraison, de plus produit super à un prix imbattable
10 nov. 2023
Un grand merci pour ce retour qui nous touche. Au plaisir, belle journée.
21 oct. 2023
La rapidité d envoi,j ai eu une interlocutrice au téléphone pour vérifier disponibilité de l article
Réponse de sports-loisirs.fr
Merci de ce retour, au plaisir.
25 août 2023
J ai renvoyé le colis et demandé le remboursement en vous remerciant
26 août 2023
Bonjour Martine, C'est noté. Nous vous rembourserons dès réception de votre colis. Bien cordialement.
LD
Lélia D.
ROQUEBILLIERE
26 juin 2023
Produit identique à celui que j’avais trouvé en boutique. C'est parfait
27 juin 2023
Merci et ravis que le produit commandé vous ai convenu. Au plaisir.
1 sept. 2023

Satisfaction

Facilité d'accès wsur votre site. Commande livrée rapidement et conforme.
1 sept. 2023
Merci beaucoup, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite.
29 juin 2023
Service très rapide,et très aimable au téléphone,à recommander
29 juin 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. Au plaisir.
commande bien reçue, articles parfaits je recommande ce site
28 nov. 2023
Merci beaucoup Bernard, au plaisir.
23 mai 2023
Parfait reçu très rapidement et conforme à la description
23 mai 2023
Merci beaucoup de ce retour. Belle journée.
30 avr. 2023
produit correspondant à mes attentes, rapidité de l' envoi
4 mai 2023

Livraison rapide et produit conforme. Merci beaucoup.
Réponse de sports-loisirs.fr
Merci à vous également pour cette commande et votre confiance, au plaisir.
5 juin 2023
Livraison rapide, produits conformeset de qualité.
6 juin 2023
Merci beaucoup pour ce retour, au plaisir.
14 juin 2023
Livraison rapide produits conforme à mes attentes
14 juin 2023
Merci beaucoup de ce retour positif, au plaisir!
11 nov. 2023
la rapidite d expedition et la qualite du produit
11 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de ce retour. L'expérience de nos clients est très importante pour nous. Au plaisir, belle journée.