sports-loisirs.fr- Logo - Avis

sports-loisirs.fr

Vérifié depuis : 27 sept. 2021
sports-loisirs.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 nov. 2023
Bonjour, Je précise que je suis domiciliée en Guyane Française et à ma grande surprise Sports-Loisirs livre en Guyane Française. Un service client parfait, une équipe au top du top, patience, gentillesse. Un accompagnement téléphonique parfait, pour la création de mon compte sur le site, sur la modification de ma commande, sur le paiement de ma commande. Ils ont même vérifiés que les produits étaient bien en stock avant de me confirmer ma commande. Commande effectuée le 27/10/2023, expédiée le 30/10/2023 et livraison par Colissimo le 09/11/2023 (pas à mon domicile ce jour là) donc réceptionnée le 10/11/2023). Petite particularité avec La Poste, Sports-Loisirs ayant mis mon numéro de téléphone sur l'étiquette (ce que d'autres vendeurs ne font pas), j'ai pu être contactée par le facteur par téléphone pour convenir d'un rendez-vous le lendemain. Produits bien emballés et produits livrés conformes à ma commande. J'en profite également pour remercier toute l'équipe de SPORTS-LOISIRS

21 août 2023
J'ai demandé un retour ou échange voilà plusieurs semaines et je n'ai aucuns retour du service client. J'ai tenté de renvoyer le colis et il m'a été retourner automatiquement par mondial relay sans justification. Je suis très déçue du service après vente !

Avis pour sports-loisirs.fr

21 août 2023

Service client après vente 0 !

Réponse de sports-loisirs.fr
28 août 2023
Bonjour, Nous venons de vérifier. Vous nous avez contacté le 24 juillet et nous vous avons bien répondu le 25 juillet en vous envoyant la procédure de retour. Nous vous avons même précisé que la pointure supérieure n'était pas disponible et que nous vous rembourserions dès réception de votre retour. Vous devriez peut-être vérifier dans vos spams car notre message apparait bien dans le fil de discussion. Notre service client reste à votre écoute et disponible si le problème n'est pas résolu. Cordialement.