sports-loisirs.fr- Logo - Avis

sports-loisirs.fr
Avis:

68 avis au cours des 12 derniers mois915 avis au total  

4,82
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 27 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
sports-loisirs.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je précise que je suis domiciliée en Guyane Française et à ma grande surprise Sports-Loisirs livre en Guyane Française. Un service client parfait, une équipe au top du top, patience, gentillesse. Un accompagnement téléphonique parfait, pour la création de mon compte sur le site, sur la modification de ma commande, sur le paiement de ma commande. Ils ont même vérifiés que les produits étaient bien en stock avant de me confirmer ma commande. Commande effectuée le 27/10/2023, expédiée le 30/10/2023 et livraison par Colissimo le 09/11/2023 (pas à mon domicile ce jour là) donc réceptionnée le 10/11/2023). Petite particularité avec La Poste, Sports-Loisirs ayant mis mon numéro de téléphone sur l'étiquette (ce que d'autres vendeurs ne font pas), j'ai pu être contactée par le facteur par téléphone pour convenir d'un rendez-vous le lendemain. Produits bien emballés et produits livrés conformes à ma commande. J'en profite également pour remercier toute l'équipe de SPORTS-LOISIRS

l'avis le plus négatif

21 août 2023
 Avis validé
J'ai demandé un retour ou échange voilà plusieurs semaines et je n'ai aucuns retour du service client. J'ai tenté de renvoyer le colis et il m'a été retourner automatiquement par mondial relay sans justification. Je suis très déçue du service après vente !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour sports-loisirs.fr

21 août 2023
 Avis validé

Service client après vente 0 !

J'ai demandé un retour ou échange voilà plusieurs semaines et je n'ai aucuns retour du service client. J'ai tenté de renvoyer le colis et il m'a été retourner automatiquement par mondial relay sans justification. Je suis très déçue du service après vente !
Signaler un avis
Réponse de sports-loisirs.fr
28 août 2023
Bonjour, Nous venons de vérifier. Vous nous avez contacté le 24 juillet et nous vous avons bien répondu le 25 juillet en vous envoyant la procédure de retour. Nous vous avons même précisé que la pointure supérieure n'était pas disponible et que nous vous rembourserions dès réception de votre retour. Vous devriez peut-être vérifier dans vos spams car notre message apparait bien dans le fil de discussion. Notre service client reste à votre écoute et disponible si le problème n'est pas résolu. Cordialement.
LB
Laurence B.
Anzin saint aubin
29 août 2023
 Avis validé
Mettre les stocks a jour pour éviter les déceptions surtout sur une promo
Signaler un avis
Réponse de sports-loisirs.fr
29 août 2023
Bonjour, Nous comprenons bien votre déception. Nous en sommes désolés. Notre stock est mis à jour très régulièrement mais cette paire a été vendue en boutique juste avant que vous passiez commande. C'est assez rare mais cela peut arriver quand, comme dans votre cas, nous n'avions plus qu'une seule paire de disponible. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et espérons mieux vous satisfaire une prochaine fois. Cordialement.
14 oct. 2023
 Avis validé
Délai de livraison trop long
Signaler un avis
Réponse de sports-loisirs.fr
14 oct. 2023
Bonjour Mme Liccardi, Non le délai de livraison est bien respecté car vous avez choisi une livraison gratuite en Mondial Relay. Dans ce cas, le délai de livraison est compris entre 3 et 5 jours (Voir nos CGV). Votre colis a été confié au transporteur le 7 octobre et est arrivé au point Mondial Relay, où vous l'avez récupéré, le 12 octobre. Nous restons, bien sûr, à votre disposition pour toutes questions complémentaires, très belle journée à vous.