sports-loisirs.fr- Logo - Avis

sports-loisirs.fr

Vérifié depuis : 27 sept. 2021
sports-loisirs.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 nov. 2023
Bonjour, Je précise que je suis domiciliée en Guyane Française et à ma grande surprise Sports-Loisirs livre en Guyane Française. Un service client parfait, une équipe au top du top, patience, gentillesse. Un accompagnement téléphonique parfait, pour la création de mon compte sur le site, sur la modification de ma commande, sur le paiement de ma commande. Ils ont même vérifiés que les produits étaient bien en stock avant de me confirmer ma commande. Commande effectuée le 27/10/2023, expédiée le 30/10/2023 et livraison par Colissimo le 09/11/2023 (pas à mon domicile ce jour là) donc réceptionnée le 10/11/2023). Petite particularité avec La Poste, Sports-Loisirs ayant mis mon numéro de téléphone sur l'étiquette (ce que d'autres vendeurs ne font pas), j'ai pu être contactée par le facteur par téléphone pour convenir d'un rendez-vous le lendemain. Produits bien emballés et produits livrés conformes à ma commande. J'en profite également pour remercier toute l'équipe de SPORTS-LOISIRS

21 août 2023
J'ai demandé un retour ou échange voilà plusieurs semaines et je n'ai aucuns retour du service client. J'ai tenté de renvoyer le colis et il m'a été retourner automatiquement par mondial relay sans justification. Je suis très déçue du service après vente !

Avis pour sports-loisirs.fr

Suite à un petit problème je n’ai pas reçu le numéro de suivi de ma commande , je les ai donc appelé et le souci a été résolu en moins de 20 minutes. Maison sérieuse je conseille
Réponse de sports-loisirs.fr
Nous essayons d'être réactifs et répondre en temps réel aux demandes des clients par téléphone. Merci de ce témoignage. Belle journée.
Super bon prix, livraison rapide et gratuite via Mondial Relay. Mes sandales sont superbes, exactement conforme à ma commande. Merci!
Réponse de sports-loisirs.fr
Merci à vous. C'est un réel plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Au plaisir.

Beau produit

Conforme à la commande, reçue en temps. Bon rapport qualité/ prix, belle trouvaille.
Réponse de sports-loisirs.fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce retour positif. Nous sommes très heureux que votre commande ait répondu à vos attentes. Au plaisir.
bon prix et livraison rapide
Réponse de sports-loisirs.fr
Merci Benoit, belle journée à vous.
la rapidité de livraison
Réponse de sports-loisirs.fr
Merci de ce retour, au plaisir.

Livraison rapide et produit conforme. Merci beaucoup.
Réponse de sports-loisirs.fr
Merci à vous également pour cette commande et votre confiance, au plaisir.
16 janv. 2024

Parfait, très satisfait de cet achat auprès de ce commerçant

Rien à dire. Commande et contact avec le vendeur faciles. Sandales reçues dans le délai annoncé, colis bien emballé. C’était parfait. Je n’hésiterai pas à revenir et à recommander Sports-loisirs.fr.
Rapidité d'exécution de la commande. Service après vente efficace après une erreur de commande. Sympathie du service clientèle
Réponse de sports-loisirs.fr
Merci beaucoup pour ces commentaires très encourageants pour nos équipes. Belle journée, au plaisir.
9 janv. 2024
Muy bonitas, la talla perfecto. El paquete llegó rápido y en buen estado.
10 janv. 2024
Gracias por su comentario, estamos encantados de que esté satisfecho. Esperamos verle pronto.
21 janv. 2024
trés bon site et magasin sur le puy en velay je recommande
Réponse de sports-loisirs.fr
Merci beaucoup pour ces recommandations, au plaisir.
27 janv. 2024
Envoi rapide, prix très intéressant
Réponse de sports-loisirs.fr
Merci Carine, au plaisir.
20 janv. 2024
Sérieux rapidité et bon suivi
20 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de faire ce retour. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée à bon port. Beau weekend.
21 janv. 2024
Réponse de sports-loisirs.fr
Merci pour ce partage, cordialement.
19 janv. 2024
19 janv. 2024
Merci beaucoup Sylvie, cordialement.
17 déc. 2023
Livraison dans les temps très belle pantoufles
Réponse de sports-loisirs.fr
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait. Merci pour ce retour. Passez de très belles fêtes de fin d'année.
9 déc. 2023
Parfait, très rapide. Bien emballé.
Réponse de sports-loisirs.fr
Merci pour ce retour très encourageant pour nos équipes. Au plaisir.
25 déc. 2023
Très bon site
Réponse de sports-loisirs.fr
Merci beaucoup pour cette note et ce commentaire Brigitte. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
rapidité
Réponse de sports-loisirs.fr
Merci Mathieu, au plaisir.
Réponse de sports-loisirs.fr
Merci beaucoup. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
Réponse de sports-loisirs.fr
Merci pour cette notation. Bien cordialement.