nappedetable.fr

Vérifié depuis : 4 mai 2022
nappedetable.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Au lieu de proposer de payer un tube pour emballage, ce serait bien d'avertir que, quoiqu'il en soit, ces produits seront livrés roulés ; merci.

30 juin 2023
Délai de livraison super mais pas du tout aux dimensions demandées. Heureusement que c'était plus grand que commandé. Mais bon pour du sur mesure, j'ai dû redécouper...

Avis pour nappedetable.fr

IP
Isabelle P.
Le Temple de Bretagne
Nappe transparente de très bonne qualité. Envoi rapide.
3 janv. 2024
La nappe n'est pas coupée droite. La livraison a été effectuée mais le livreur a prévenu me matin même, à 06h40, qu'il passerait entre 07h30 et 08h30...étant en vacances, nous n'avons pas entendu la sonnette et autant dire que je ne dors pas non plus avec mon téléphone. De plus le livreur a laisser le carton, certes chez nous, à l'intérieur de notre parcelle, mais il s'est lis à pleuvoir peu de temps après. Je vous laisse imaginer l'état du carton...
8 janv. 2024
L’option de rajouter 1% à la longueur de la côte voulue n’est pas très judicieuse car passé de 10° à 25°, je n’ai pas constaté de rétrécissement. Je me pose la question de devoir recouper le débord (2cm pour 2m). A part ça l’épaisseur de la nappe permet une grande très bonne protection et la visibilité de la table en espérant que la surface de la nappe ne se raye pas trop rapidement et devienne donc inesthétique.
12 janv. 2024

Conforme aux attentes

Après un mois d'utilisation, le produit marche bien, et rend la table jolie. Rien à redire. J'ai pris le biseau, et pris 6mm de plus en longeur (sur 160 cm) et 2mm de plus en largeur (90cm), me basant sur les commentaires des autres utilisateurs. Donc voir dans le temps comment le produit se comporte, surtout avec le soleil (on est en hiver pour le moment)... ce retrecissement est un peu l'inconnue.
11 janv. 2024
Protections transparentes sur mesures, 2mm, au top pour la table et les meubles. Point très positif : les grandes largeurs (table de 140 x 140) Point négatif : pas possible de couper 40cm (les rallonges amovibles) ou 45cm (profondeur des meubles de la salle) Qualité au rendez-vous, je vais commander pour protéger les derniers meubles ;)
16 janv. 2024

Très bonne qualité, mais la forme et dimension ne colle pas à la table.

Bonjour, Très content de la qualité de la nappe, par contre très déçu car malgré les dimension données, la forme de l'éclipse n'est pas identique à ma table. En effet, la nappe ne couvre pas les côtés (alors que la longueur et largeur sont correctes). C'est vraiment dommage. Cordialement,
22 janv. 2024

Excellent commerce en ligne

Un site internet particulièrement bien fait. Commande reçue très rapidement et le protège table transparent de 4mm d'épaisseur est splendide. La découpe est précise et avec les bords biseautés, c'est encore plus beau. Une adresse à garder précieusement.
28 déc. 2023

MERCI

Bonjour, Commande identique à la demande La table fait quand même plus moderne qu'avec les rebords Pour moi le 1% n'aurait pas été nécessaire... Mais comme vous le dites on ne sait jamais avec la Découpe Merci et cliente ravie Mme Dominique TREPOS
JG
31 déc. 2023
Rapidité de l'envoi. Je pensais que je l'avais commandée trop tard pour l'avoir à Noël mais j'ai été ravie d'épater tous mes invités. C'est une protection magnifique qui ne cache en rien le bois de chêne de ma belle table. Je recommande vivement.
21 janv. 2024

Toujours très satisfaite de mes achats

Grand sérieux pour cette entreprise que je recommande. La nappe transparente, découpée sur mesure est de grande qualité. (Toile cirée transparente 2mm en 2,30m de long, bords biseautés +1%) L’emballage et la livraison, tout aussi parfaits.
15 janv. 2024
Cette nappe est très belle, elle met bien en valeur le bois de la table. Cette table nous l'avions depuis quelques temps, personne ne l'avait remarquée, depuis la nappe tous nos amis posent des questions. Nous en sommes ravis. Merci
9 janv. 2024
Le produit a été livré très rapidement : en 3 jours. La qualité du produit est super. C'est le 2eme produit que j'achète chez vous, je suis toujours aussi satisfaite. Alors oui, on mets le prix mais on sait pourquoi.
21 janv. 2024
Les dimensions pas bonnes !! La livraison a été retardé et ont ne m'a même pas prévenu ! ! La reprogramation de la livraison c'est faite un jour où je n'est pas été averti heureusement que j'étais à la maison!!
28 déc. 2023
Dimension impeccable. J avais peur que ce soit plié quand je l ai reçu mais non pas du tout c était en rouleau et lors de la pose sur la table elle s est posée parfaitement. Je recommande vraiment ces nappes.
23 janv. 2024
Les nappes sur mesure sont fantastiques surprenantes tellement bien coupées …livraison rapide emballage au top….le service après vente est d’un grand professionnalisme ,aimable et efficace bravo à tous
14 janv. 2024

Bel article

livraison rapide et emballage soigné. La protection de table est conforme à la description, aux dimensions souhaitées. Bel effet sur la table. A voir à l'usage. Je suis très satisfaite pour le moment.
MD
9 janv. 2024

bonne qualité et réactivité du service clients

arrivé en temps et en heure, bien emballé. Le service client n'a fait aucune difficulté pour modifier ma commande, je m'étais trompé sur les dimensions La nappe est de bonne qualité, pas déçu
15 janv. 2024

La nappe l’air bien… je n’aurais pas du…

La nappe l’air bien… je n’aurais pas du cocher la case des 1%… mais sinon très bien… par contre nous n’arrivons pas encore à nous débarrasser de l’odeur désagréable… a voir avec le temps
10 janv. 2024
Je suis ravie de ma commande. La commande est arrivée très rapidement et le produit en lui même au top. Aucun pli lors du déballage de ma nappe ronde qui recouvre parfaitement ma table.
19 janv. 2024
Transporteur lors de la commande DPD en fait livré par Chrono poste. Une tâche de brûlure de la nappe d'environ 2 cm2. J'avais pourtant été satisfait de mes deux premières commandes.