mongrossisteauto.com- Logo - Avis

mongrossisteauto.com

Vérifié depuis : 2 juin 2017
mongrossisteauto.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 sept. 2023
Point positif: Les bon tarifs, de nombreux produits, le sav réagir rapidement et aide avec de bonnes solutions. Point négatif: Dommage que la livraison soit gratuite seulement dans certaines conditions mais pas dans d'autres. Durant les opérations commerciales on nous promet certains cadeaux pour passer commande mais lorsque l'on passe commande, nous ne sommes pas informés que le stock de cadeaux promis est déjà épuisé.

15 mai 2023
Lors de ma première commande il est indiqué que la matériel est dispo mais une fois le paiement effectué on m’annonce une rupture de stock et que ma commande est en attente de réapprovisionnement. Commercialement nul 👎

Avis pour mongrossisteauto.com

Délais de traitement et de livraison. Qualité des plaques d'immatriculation. Parfait...
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci pour votre notation, nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire. À bientôt ! L’équipe de Mongrossisteauto.com
31 mars 2024
Produit qui correspond parfaitement, livrer dans les temps et bien emballé. Je valide
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Un grand merci pour la note ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos produits ainsi que de nos services. À très bientôt ! L’équipe de Mongrossisteauto.com
GL
GILLES L.
VERNANTES

Dégraissant BARDAHL

On y trouve tout les produits qu'il nous faux, c'est super et la livraison est rapide.
21 mars 2024
Envoie rapide et soigner. Grand plaisir de commander sur se site pour le réactivité
21 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Il est très important pour nous de vous satisfaire. Nous faisons part de votre satisfaction à nos différents services. À très bientôt ! L’équipe de Mongrossisteauto.com
Commande expédiée et reçue rapidement, en 2-3 jours Produit conforme, rien à redire
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Nous sommes heureux de constater que vous avez pu trouver le produit qui vous convient et que vous êtes satisfait de nos services. À bientôt sur notre site ! Cordialement, l’équipe de Mongrossisteauto.com
Bonjour, Rapide et efficace ,je recommande ! Avec un grand merci!!. Cordialement.

Au top

Les livraisons sont rapide, fiable. Les prix défiants n’importe quels concurrents.
DL
Daniel L.
ROQUEFORT LES PINS

Produit très efficace

Après utilisation, nette amélioration du rendement moteur et meilleur démarrage
30 mars 2024
pas de souci pour le moment avec mon grossiste auto livraison trés rapide.
24 mars 2024
le tarif et le délai de livraison pas de frais de port que des avantages
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps utilisé pour nous faire part de votre satisfaction. En effet votre contentement est essentiel pour nous, nous allons le rapporter avec joie à nos différents services. À très bientôt sur notre site ! L’équipe de Mongrossisteauto.com
Prix intéressants. + livré le lendemain! Pourtant distants de 800 kms
MA
Marie-pierre A.
Saint Branchs

TRES BIEN

RIEN A DIRE. Produit conforme à la commande, délai livraison respecté
Rapidité et réactivité. Tarifs intéressants Je recommande vivement
Réponse de mongrossisteauto.com
Produit rapport qualité prix imbattable et livraison très rapide.
Réponse de mongrossisteauto.com
Livraison assez rapide, protection produit dans emballage moyen.
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Soucieux de satisfaire nos clients, nous remontons l’information à notre service logistique pour améliorer l'emballage. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
Très bon produit, livraison rapide, bon rapport qualité / prix.
Réponse de mongrossisteauto.com
Mais que voulez-vous faire de mieux quand tout est parfait ???
Réponse de mongrossisteauto.com
Rapidité de l'envoi, prix attractif, un site parfait pour moi.
Réponse de mongrossisteauto.com
Mon colis a été expédié très rapidement et reçu le lendemain
23 mars 2024
Expédition rapide, toutefois un article enfoncé sans dommage
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Soucieux de satisfaire nos clients, nous remontons l’information à notre service logistique afin d’éviter de rencontrer de nouveau ce type de problème. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com