mongrossisteauto.com- Logo - Avis

mongrossisteauto.com

Vérifié depuis : 2 juin 2017
mongrossisteauto.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 sept. 2023
Point positif: Les bon tarifs, de nombreux produits, le sav réagir rapidement et aide avec de bonnes solutions. Point négatif: Dommage que la livraison soit gratuite seulement dans certaines conditions mais pas dans d'autres. Durant les opérations commerciales on nous promet certains cadeaux pour passer commande mais lorsque l'on passe commande, nous ne sommes pas informés que le stock de cadeaux promis est déjà épuisé.

15 mai 2023
Lors de ma première commande il est indiqué que la matériel est dispo mais une fois le paiement effectué on m’annonce une rupture de stock et que ma commande est en attente de réapprovisionnement. Commercialement nul 👎

Avis pour mongrossisteauto.com

7 avr. 2024
Rapidité de l'envoi, prix attractif, un site parfait pour moi.
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Nous sommes heureux de constater que vous avez pu trouver le produit qui vous convient et que vous êtes satisfait de nos services. À bientôt sur notre site ! Cordialement, l’équipe de Mongrossisteauto.com
Mon colis a été expédié très rapidement et reçu le lendemain
Réponse de mongrossisteauto.com
tres bon site mais manque de communication pour la livraison
CA
Claude A.
VIOLS LE FORT

Commande facile et choix du paiement

Le respect de la commande et surtout du délai de livraison !
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci pour votre notation, nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire. À bientôt ! L’équipe de Mongrossisteauto.com
rapidité de livraison le service trop qualité rapport prix
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps utilisé pour nous faire part de votre satisfaction. En effet votre contentement est essentiel pour nous, nous allons le rapporter avec joie à nos différents services. À très bientôt sur notre site ! L’équipe de Mongrossisteauto.com

Produit connu, expédition rapide. Ce à quoi je m'attendais.
Réponse de mongrossisteauto.com
Précis, efficace, rapidité dans la livraison pas de soucis
30 mars 2024
Rapide, précis, rien à dire, je recommanderais surement.
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Il est très important pour nous de vous satisfaire. Nous faisons part de votre satisfaction à nos différents services. À très bientôt ! L’équipe de Mongrossisteauto.com
Très bonne communication, bon service client, très bien.
Réponse de mongrossisteauto.com
Choix et qualité des produits, rapidité de livraison
Réponse de mongrossisteauto.com
livraison rapide, produit conforme à la description.
Réponse de mongrossisteauto.com
Prix très compétitif et livraison rapide; très bien
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonne plaque qui n'est pas à coté de la plaque :-)
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Un grand merci pour la note ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos produits ainsi que de nos services. À très bientôt ! L’équipe de Mongrossisteauto.com
Bonne transaction, livré dans les délais proposés
Réponse de mongrossisteauto.com
Très bon service client. Livraison très rapide.
Réponse de mongrossisteauto.com

Service très bien avec livraison .excellent

Service très bien avec livraison très rapide.
LB
luc b.
paris
31 mars 2024
Des tarifs très intéressants et livraison rapide
Réponse de mongrossisteauto.com
Livraison rapide conforme à la description Ras
Réponse de mongrossisteauto.com
Réception rapide, à permis de nettoyer mon FAP.
Tarif, délai, expédition, réception : parfait 👍