mongrossisteauto.com- Logo - Avis

mongrossisteauto.com

Vérifié depuis : 2 juin 2017
mongrossisteauto.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 sept. 2023
Point positif: Les bon tarifs, de nombreux produits, le sav réagir rapidement et aide avec de bonnes solutions. Point négatif: Dommage que la livraison soit gratuite seulement dans certaines conditions mais pas dans d'autres. Durant les opérations commerciales on nous promet certains cadeaux pour passer commande mais lorsque l'on passe commande, nous ne sommes pas informés que le stock de cadeaux promis est déjà épuisé.

15 mai 2023
Lors de ma première commande il est indiqué que la matériel est dispo mais une fois le paiement effectué on m’annonce une rupture de stock et que ma commande est en attente de réapprovisionnement. Commercialement nul 👎

Avis pour mongrossisteauto.com

Réactivité et communication
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps utilisé pour nous faire part de votre satisfaction. En effet votre contentement est essentiel pour nous, nous allons le rapporter avec joie à nos différents services. À très bientôt sur notre site ! L’équipe de Mongrossisteauto.com
Parfait, livraison rapide !

Au top!!

Envoi et livraison parfaits
Réponse de mongrossisteauto.com
Rapide efficace rien a dire
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Il est très important pour nous de vous satisfaire. Nous faisons part de votre satisfaction à nos différents services. À très bientôt ! L’équipe de Mongrossisteauto.com
Service rapide et conforme

chaumont
Parfait livraison rapide
Le délai est efficacité
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Un grand merci pour la note ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos produits ainsi que de nos services. À très bientôt ! L’équipe de Mongrossisteauto.com

produit de qualité pro

Service et envoi rapide
Réponse de mongrossisteauto.com
vous étiez le moins cher
2 mars 2024
Le prix et la rapidité
Rapidité de livraison.
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci pour votre notation, nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire. À bientôt ! L’équipe de Mongrossisteauto.com
parfait,envoi rapide !
Haguenau
2 mars 2024
Rapidité de l'envoi
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour , Nous sommes heureux de constater que vous avez pu trouver le produit qui vous convient et que vous êtes satisfait de nos services. À bientôt sur notre site ! Cordialement, l’équipe de Mongrossisteauto.com
repide et efficace
Rapidité d'envois