mongrossisteauto.com- Logo - Avis

mongrossisteauto.com

Vérifié depuis : 2 juin 2017
mongrossisteauto.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 sept. 2023
Point positif: Les bon tarifs, de nombreux produits, le sav réagir rapidement et aide avec de bonnes solutions. Point négatif: Dommage que la livraison soit gratuite seulement dans certaines conditions mais pas dans d'autres. Durant les opérations commerciales on nous promet certains cadeaux pour passer commande mais lorsque l'on passe commande, nous ne sommes pas informés que le stock de cadeaux promis est déjà épuisé.

15 mai 2023
Lors de ma première commande il est indiqué que la matériel est dispo mais une fois le paiement effectué on m’annonce une rupture de stock et que ma commande est en attente de réapprovisionnement. Commercialement nul 👎

Avis pour mongrossisteauto.com

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres