mongrossisteauto.com- Logo - Avis

mongrossisteauto.com

Vérifié depuis : 2 juin 2017
mongrossisteauto.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 sept. 2023
Point positif: Les bon tarifs, de nombreux produits, le sav réagir rapidement et aide avec de bonnes solutions. Point négatif: Dommage que la livraison soit gratuite seulement dans certaines conditions mais pas dans d'autres. Durant les opérations commerciales on nous promet certains cadeaux pour passer commande mais lorsque l'on passe commande, nous ne sommes pas informés que le stock de cadeaux promis est déjà épuisé.

15 mai 2023
Lors de ma première commande il est indiqué que la matériel est dispo mais une fois le paiement effectué on m’annonce une rupture de stock et que ma commande est en attente de réapprovisionnement. Commercialement nul 👎

Avis pour mongrossisteauto.com

recevoir ma commande, livraison 48h00/72h00 ou 48/72 jours
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne soit pas livrée. N’hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l’adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com

Délai de livraison non respecté j ai payé en supp pour être livré en 48h et je l ai reçu en 6 jours....

Délai de livraison non respecté
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous n’ayez pas reçu votre commande dans le délai annoncé, nous sommes tributaires des transporteurs pour les livraisons de nos colis. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par ce retard totalement indépendant de notre volonté. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
Délai de livraison trop long.
24 févr. 2024
Emballage a revoir sérieusement carton renforcé surtout avec des pièces lourdes
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes désolés du désagrément rencontré et remontons l’information au service technique. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
Bonjour Commande passez le 29/02 A ce jour toujours rien reçu …👍
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que votre commande a été endommagé durant le transport, un nouvel envoi a bien été effectué le 04/03/2024. Cordialement, L'équipe mon grossiste auto
14 févr. 2024
J ai acheté un produit où il était notifié sur interne en stock ! Je commande avec l option livraison rapide. Pour ensuite me dire qu il y a rupture de stock ! Bref j attend depuis 2 semaines et toujours rien.
14 févr. 2024
28 janv. 2024
Changer de transporteur qui dépose systématiquement dans un point relais au lieu de déposer à domicile Si c’est pour faire 3km pour récupérer un colis autant aller au magasin situé à 3 km
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, J'avais spécifié que je voulais une cosse + et une cosse -. mais j'ai eu 2 cosses +.
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous, Après vérification de votre commande, vous avez bien commandés deux cosses positives. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
4 févr. 2024
commande le 29 janvier pas encore livre
CF
Christelle F.
Pont de montvert- SML
2 févr. 2024
Ma commande a été annulée
2 févr. 2024
Bonjour , Merci d’avoir porté ce problème à notre attention et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous ne commercialisons plus les lingettes Vulcanet un mail vous a été envoyé par nos services Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
21 janv. 2024

envoyé des produits avec des dates de…

Envoyé des produits avec des dates de fabrications plus proches, le liquide de freins reçu a déjà un an
2 août 2023

Contrefaçon ??

Bonjour, Commande reçu dans les délais et en bon état. Problème ; doutes sur l'origine réelle du produit ? En effet les bombes reçus sont très légèrement plus petites. L'embout de la tête d'aspersion plus gros. La qualité du film et du graphisme de la marque entourant la bombe laisse à désirer (stries visibles) et ne masque pas la totalité de la surface métallique de la bombe (comparaison faite avec un produit certifié d'origine), c'est un autocollant ! En outre, L'odeur est beaucoup moins "agressive" toujours comparé à un produit d'origine. En ce qui concerne la protection contre les rongeurs, mon véhicule n'étant pas "attaqué" tous les jours (heureusement) je reste dubitatif ? Si e-trust me le permet, j'y reviendrai pour infirmer ou affirmer mes propos. Dans l'attente.
3 août 2023
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Etant basé dans le Nord de la France, il arrive que nous recevions des produits fabriqués en Belgique du fait de notre proximité géographique. Il est donc possible de constater de légères différence de packaging du fait que le produit est été fabriqué dans une usine différente. Je vous confirme que le produit reçu est bien un produit d'origine et pas une contrefaçon. N’hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l’adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com si besoin. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com

Produit neuf ou d'occasion ?

L'expédition à été rapide ainsi que le colis à été emballé soigneusement, cependant je suis totalement insatisfait du produit (liquide de refroidissement) que j'ai reçu car l'opercule de sécurité du bouchon de celui-ci était totalement ouvert ainsi que le bouchon mal refermé ce qui a causer une légère mais suffisante fuite du produit à l'intérieur du carton. Donc reste à prouvé l'authenticité et l'origine du produit (retour clients ou autres ???) Dés lors qu'un produit est ouvert celui-ci est considéré comme produit d'occasion donc j' ai acheté un produit d'occasion annoncé neuf. En espérant que j'ai été une exception n'ayant pas eu de chance.
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés de constater que vous ayez reçu un produit défectueux. Toutefois, je constate que notre service client est toujours en attente d'éléments pour répondre à votre demande, je vous invite à nous les transmettre par mail à l'adresse suivante : service-client@mongrossisteauto.com. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
18 août 2023
Pas le bon produit commander et on m’annonce qu’il a une erreur de photo du produit sur le site….au lieu de tout prendre en charge pour me faire rembourser on me dit le retour du colis est au frais de l’acheteur alors cas la base c’est une erreur de photos etc… bref je préfère garder le produit et perdre 16e que ne plus avoir le produit et perdre les frais de renvoi bref hallucinant tout ça … je commanderai plus jamais chez vous car c’est un peut de l’arnaque je trouve ….
21 août 2023
Bonjour, Merci d’avoir porté ce problème à notre attention et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous remontons l’information à notre service-client afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
2 oct. 2023
Mettre en ligne l'information lorsque le produit est manquant en rupture de stock. Ça fait deux semaine que j'ai passé commande et pas eu d'info sur une date de réception alors que la commande est payée
2 oct. 2023
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Soucieux de satisfaire nos clients, nous remontons l’information à notre service logistique afin d’éviter de rencontrer de nouveau ce type de problème. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
3 oct. 2023
Pneus livrés déformés comme enfoncés sur la bande de roulement Je ne note pas la SAV mais J’ATTENDS UNE RÉPONSE DE VOTRE PART car comment peut on livrer des pneus »défoncés »?????
3 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, toutefois nous ne vendons pas de pneumatique sur notre site. Après vérification votre commande est de l'anti rongeur Bardahl Bien cordialement L'équipe mon grossisteauto
6 août 2023
avant de me demander si tout va bien j aimerais être livré car faire un bon d' expédition c est facile mais insuffisant
7 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que votre commande soit en attente et que votre réclamation ne soit pas encore traitée. Notre service client essaye de répondre dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l’adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
31 oct. 2023

Déçu

Piece défectueuse.. Perte de temps.. Vraiment déçu.. Pas le temps de retourner la pièce.. 10e82..de perdu
31 oct. 2023
Bonjour Madame ou Monsieur, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés Notre service client essaye de répondre dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l’adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
6 sept. 2023

Bonjour je n’est pas reçu la bonne pie

Bonjour je n’est pas reçu la bonne pièce
6 sept. 2023
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes désolés du désagrément rencontré. N’hésitez pas à contacter notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l’adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
9 août 2023
Retard dans ma livraison