mongrossisteauto.com- Logo - Avis

mongrossisteauto.com

Vérifié depuis : 2 juin 2017
mongrossisteauto.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 sept. 2023
Point positif: Les bon tarifs, de nombreux produits, le sav réagir rapidement et aide avec de bonnes solutions. Point négatif: Dommage que la livraison soit gratuite seulement dans certaines conditions mais pas dans d'autres. Durant les opérations commerciales on nous promet certains cadeaux pour passer commande mais lorsque l'on passe commande, nous ne sommes pas informés que le stock de cadeaux promis est déjà épuisé.

15 mai 2023
Lors de ma première commande il est indiqué que la matériel est dispo mais une fois le paiement effectué on m’annonce une rupture de stock et que ma commande est en attente de réapprovisionnement. Commercialement nul 👎

Avis pour mongrossisteauto.com

11 avr. 2024

emballage colis a revoir

j 'ai commandé plusieurs articles dont des cartouches de graisses très mal emballé elle sont arrivé éclaté( écrasée ) le couvercle juste scotché et pas mieux pour le carton d'expédition tout juste scellé par le scotch par bonheur tous les articles sont présent hormis les cartouche écrasées et en partie inutilisable veuillez faire attention sur vos envois afin de préserver le matériel commandé cordialement
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Soucieux de satisfaire nos clients, nous remontons l’information à notre service logistique afin d’éviter de rencontrer de nouveau ce type de problème. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
Bidon arrivé cabossé et fuyard !
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous. N’hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l’adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
Vous payez une livraison en 24 heures et vous le recevrez 4 jours après
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous n’ayez pas reçu votre commande dans le délai annoncé, nous sommes tributaires des transporteurs pour les livraisons de nos colis. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par ce retard totalement indépendant de notre volonté. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
Le soin du conditionnement n est pas au rendez-vous malheureusement. Livraison tardive avec colis privé.
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes désolés du désagrément rencontré et remontons l’information au service technique. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
10 févr. 2024

produit de qualité moyen et livraison pas tres rapide

produit
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci d’avoir porté ce problème à notre attention et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous remontons l’information à notre service-client. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps utilisé pour nous faire part de votre satisfaction. En effet votre contentement est essentiel pour nous, nous allons le rapporter avec joie à nos différents services. À très bientôt sur notre site ! L’équipe de Mongrossisteauto.com
23 janv. 2024

Pas trop réactif

Lenteur. Ma commande passé le jeudi denier mais exécuté et envoyé seulement aujourd'hui, mardi.
23 janv. 2024
10 mai 2023
Déjà plusieurs commandes sans soucis mais la dernière n'a pas été très bien. J'ai commandé deux boîtes de gants d'une marque et j'ai reçu des gants d'un autre marque, pas très résistant d'ailleurs.
10 mai 2023
15 sept. 2023
Cuir liquide de couleur mat c’est dommage car mon cuir est brillant et se n’ait pas précisé dans le descriptif de vente.
15 sept. 2023
29 mai 2023

J'avais demandé des rivets noir j'ai eu…

J'avais demandé des rivets noir j'ai eu des rivets blancs
30 mai 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Toutefois, comme indiqué sur notre site, les plaques d'immatriculation sont fournies avec des rivets blancs, nous n'avons pas de rivets noirs, c'est pour cette raison que nos n'avons pas pu vous les envoyer. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
5 août 2023
Il manquait le bec verseur sur le flaçon que j’ai reçu…
7 août 2023
17 sept. 2023

Métal 5

Bien reçu la marchandise mais 23h en retard
18 sept. 2023
9 juil. 2023
Livraison tardive
11 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ai subi un retard de livraison. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci pour votre notation, nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire. À bientôt ! L’équipe de Mongrossisteauto.com
3 nov. 2023
3 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps utilisé pour nous faire part de votre satisfaction. À très bientôt sur notre site ! L’équipe de Mongrossisteauto.com
14 août 2023
14 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Il est très important pour nous de vous satisfaire. À très bientôt ! L’équipe de Mongrossisteauto.com