mongrossisteauto.com- Logo - Avis

mongrossisteauto.com

Vérifié depuis : 2 juin 2017
mongrossisteauto.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 sept. 2023
Point positif: Les bon tarifs, de nombreux produits, le sav réagir rapidement et aide avec de bonnes solutions. Point négatif: Dommage que la livraison soit gratuite seulement dans certaines conditions mais pas dans d'autres. Durant les opérations commerciales on nous promet certains cadeaux pour passer commande mais lorsque l'on passe commande, nous ne sommes pas informés que le stock de cadeaux promis est déjà épuisé.

15 mai 2023
Lors de ma première commande il est indiqué que la matériel est dispo mais une fois le paiement effectué on m’annonce une rupture de stock et que ma commande est en attente de réapprovisionnement. Commercialement nul 👎

Avis pour mongrossisteauto.com

Réaction rapide et correcte suite à petit problème livraison

Colis légèrement abimé à l'arrivée, j'ai demandé ce que je devais faire pour obtenir réparation. Ma demande à été rapidement prise en charge et réglé à mon entière satisfaction.
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Un grand merci pour la note ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos produits ainsi que de nos services. À très bientôt ! L’équipe de Mongrossisteauto.com
Commande passée à 14h, expédiée le jour même à 15h, reçu en 2j ouvrables avec une livraison peu chère. Carton très bien emballé, service au top.
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Nous sommes heureux de constater que vous avez pu trouver le produit qui vous convient et que vous êtes satisfait de nos services. À bientôt sur notre site ! Cordialement, l’équipe de Mongrossisteauto.com
Tout est parfait : les prix sont moins chers, les produits sont de qualité et livrés rapidement, c'est super satisfaisant !
Réponse de mongrossisteauto.com
J’ai vraiment été bluffé par la rapidité d’expédition et la qualité de l’emballage. Merci pour tout, vraiment !
PH
Patric e H.
BOULOGNE SUR MER

ENVOIE EXTREMEMENT RAPIDE / TRES SERIEUX

ENVOIE EXTREMEMENT RAPIDE , SITE TRES TRES SERIEUX BONNE CONTINUATION ET MERCI POUR VOS PRIX TRES COMPETITIF
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Il est très important pour nous de vous satisfaire. Nous faisons part de votre satisfaction à nos différents services. À très bientôt ! L’équipe de Mongrossisteauto.com
Expédition rapide et soigné Conforme à la description Magasin sérieux; Je recommande et je recommanderai
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps utilisé pour nous faire part de votre satisfaction. En effet votre contentement est essentiel pour nous, nous allons le rapporter avec joie à nos différents services. À très bientôt sur notre site ! L’équipe de Mongrossisteauto.com
EN
Elisabeth N.
Villemomble
Service client accessible et aimable. Donne des conseils. Renseigne sur les produits.. Prix compétitifs.
Réponse de mongrossisteauto.com
Je recommande se cite les dates de livraison sont respectées le seul bémol l'emballage un peu juste
Réponse de mongrossisteauto.com
Super ! Livraison rapide et prix compeo ! Le produit pour les ceintures à enrouleurs c'est le top !
Réponse de mongrossisteauto.com
Prix imbatable traitement et livraison de la commande super rapide . Rien a dire , chapeaux .
Réponse de mongrossisteauto.com
le prix abordable ( promotion ), pour décrassant 5en 1 Diesel, et la livraison rapide .Merci
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci pour votre notation, nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire. À bientôt ! L’équipe de Mongrossisteauto.com

Parfait pour une première commande.

Première commande sur le site,sa a l air sérieux,délai et colis bien protégé,je recommande.
Réponse de mongrossisteauto.com
Prix très intéressant et livraison rapide malgré l'attente de réapprovisionnement annoncée.
Réponse de mongrossisteauto.com
Aide précieuse pour l’identification des pièces détachées Livraison effective en 24 H
Réponse de mongrossisteauto.com
Envoie rapide et soigner. Grand plaisir de commander sur se site pour le réactivité
10 mars 2024

Site au top

Informations conformes aux véhicules et livraison rapide. Je recommande le site.
Réponse de mongrossisteauto.com
Nombreuses références proposées. Site clair pour passer commande. Envoi rapide.
DL
Daniel L.
ROQUEFORT LES PINS

Produit très efficace

Après utilisation, nette amélioration du rendement moteur et meilleur démarrage

Très bonne expérience

Les prix sont attractifs et la livraison très rapide. Je recommande ce site.
Réponse de mongrossisteauto.com
Plaque d'immatriculation plexiglass de qualité et livrée avec rivets, super!
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à l’achat de plaques d'immatriculation. Nous notons le fait que ce produit vous a bien été livré avec les rivets. À bientôt ! L’équipe de Mongrossisteauto.com