Avis clients pour lefiguier.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 23 avis Trusted Shops collectées depuis le 01.09.2017.

• Livraison

Médiocre
1.00
Nul

Réponse de lefiguier.fr : 20.10.2017
Nous sommes navrés de votre retour négatif et aurions aimé en savoir plus sur votre mécontentement. N’hésitez pas à nous contacter au 01 47 39 92 92 pour nous l’exprimer : tous les retours négatifs sont étudiés très sérieusement pour toujours nous améliorer.

Tout s'est bien passé.
En vous remerciant,
Cordialement
5.00

commandes en last minute très appréciées

Très bien, rien à dire
5.00

Les problèmes sur les commandes
Manque des colis mais livreur tres aimable et serviable

Quand au service client. Parfois saturé et pas toujours aimable.
1 fois nous avons du attendre 3 heures pour les joindre et nous avons fait des mails. Ils nous répondu que 3 jours aprus
3.00
Moyen

Réponse de lefiguier.fr : 20.10.2017
Nous sommes navrés de cet échange qui n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous mettons pourtant un numéro d’urgence à contacter en cas de problème sur un téléphone portable toujours à disposition. N’hésitez pas à demander un responsable commercial si jamais un échange se passe mal avec l’un de nos agents. Nous sommes à votre écoute et toujours prêts à améliorer notre qualité de services.

bien
4.33

rien à dire, tout est très bien
5.00

Excellente réactivité. Bonne qualité des produits.

Le tarif reste élevé

Réponse de lefiguier.fr : 20.10.2017
Bonjour, Nous sommes navrés que nos tarifs vous paraissent trop élevés. N’hésitez pas à contacter notre service commercial pour une étude précise de vos besoins afin que nous trouvions la solution idéale correspondant au mieux à vos besoin et votre budget.

Très correct
4.33

Tous les plats étaient infectes et de mauvaises qualités.
Vraiment déçu et je ne recommanderai plus jamais.
2.00
Insuffisant

Réponse de lefiguier.fr : 20.10.2017
Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous serions très intéressés de connaitre les plats qui ne vous ont pas convenus de manière à faire un retour précis à notre chef cuisinier qui prend toujours très au sérieux les remarques liées au goût et à la qualité de nos produits. Peut-être notre service commercial pourrait-il vous proposer une dégustation d’une autre gamme de produit ?

Bonjour, la livraison etait prévue à 11h30 et le splateaux ont éét livrés à 9h30; un peu tôt pour la conservation au froid.

Réponse de lefiguier.fr : 20.10.2017
Sachez que le transport de nos marchandises est effectué dans nos camionnettes frigorifiques dont la température ambiante se situe entre 1° et 4°C. Une fois déposés chez nos clients, lorsqu’ils ne sont pas ouverts, nos cartons de livraison peuvent maintenir une température basse et viable pour nos produits durant 3 heures minimum.

Très bonne relation avec les équipes du Figuier, jamais déçu par leurs plateaux repas, je suis très satisfaite et je sais que si j'ai besoin d'un plateau repas, je passe par eux.
Merci.
5.00

L'adresse de facturation n'est jamais prise en compte lorsque je commande sur lefiguier.fr. Ainsi, les factures qui me sont destinées sont systématiquement envoyées à un autre service au sein de l'organisation pour laquelle je travaille, et celles-ci ne me sont pas toujours transmises. Un système d'envoi automatique des factures par mail serait très utile.

Réponse de lefiguier.fr : 20.10.2017
Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Toutes vos remarques ont été transmises au service Comptabilité qui a bien noté ce dysfonctionnement et mettra tout en œuvre pour qu’il ne se reproduise plus. En espérant vous revoir bientôt chez Le Figuier.

Accueil et conseils téléphoniques parfaits. Livraison en temps et heure - Produits de bonne qualité. Je recommande
5.00

les commandes en "last-minute" sont très appréciées
bonne qualité des produits

Prestation irréprochable
5.00

Client depuis plusieurs années, satisfait des prestations.
4.33

Nous sommes satisfaits des prestations du FIGUIER.
4.67

La camionnette du livreur est malheureusement tombée en panne et j'ai dû aller à la pêche aux informations pour savoir pourquoi la livraison n'arrivait pas dans le créneau horaire. Mais le service client est intervenu efficacement.
Le menu correspondait aux attentes mais le plat principal était un peu sec et l'entrée pas tout à fait assaisonnée.
3.33
Moyen

qualité correspond au prix
4.67

Service client souriant et réactif : ce qui est agréable.

lefiguier.fr avis clients

lefiguier.fr

Spécialiste de livraison de plateaux repas.

Le Figuier, professionnel de la livraison de repas, à Paris et dans la région parisienne ainsi qu’à Lille et son agglomération, depuis près de 10 ans, se positionne comme votre partenaire pour réussir toutes vos opérations au sein de votre entreprise. Plateaux repas, buffets, cocktails, petits-déjeuners… Nous vous proposons un large choix de repas de bureau qui répondent à vos besoins. Qualité, fraîcheur, personnalisation, réactivité… Nous vous garantissons tout cela !

3-5 rue Henri Barbusse

92110 Clichy
Tribunal de Commerce de NANTERRE 414 874 586
Denis Lacoste
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec lefiguier.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance