Transavia- Logo - Avis

Transavia

12 812 avis au cours des 12 derniers mois19 284 avis au total

3 sept. 2023

19 avr. 2023
Bonjour, je ne peux pas ouvrir le site de Transavia pour réserver des billets avec mon navigateur Firefox. J'ai téléphoné au site pour leur signaler. La réponse : "nous, nous n'avons pas de problèmes ça fonctionne très bien (!)". Bravo pour ce type de réponse. C'est donc de ma faute. La dernière fois j'ai fait ma réservation avec une amie, mais désormais généralement j'achète chez Iberia mes billets car je n'ai pas de problèmes avec leur site.

Avis pour Transavia

La disponibilité de vos conseillers ; je me suis entretenue avec eux lors d'un précédent voyage avec Fram pour Marrakech ou impossible de joindre cette agence alors que sur WhatsApp j'ai eu plusieurs personnes de transavia d'une extrême amabilité. C'est pour cette raison que maintenant tous mes voyages ce feront avec vous

Transavia, c’est sympa

Je voyage régulièrement avec Transavia pour mes vacances en famille et suis jusqu’à présent satisfaite. Prix relativement compétitifs, réservation facile via l’appli ou le site, choix des destinations, qualité des vols. J’ai eu une fois un gros retard sur un vol mais tout à bien été pris en charge jusqu’à l’indemnisation.

Impossibilite d'achat de billets au prix annonce

Mercredi j'ai tente pendant des heures en vain d'acheter des billets Tel Aviv - Paris, a chaque fois que j'arrivais au moment du paiement un bug m'empechait de continuer. J'ai repris l'operation le lendemain, et comme par miracle j'y suis arrivee, mais le prix avait augmente de facon consequente (25euros par personne)

Transavia ,bonne compagnie

Application est facile ,beaucoup de destinations ,prix attractifs sur certains vols ,Transavia est une compagnie professionnelle ,savoir faire Maintenir surtout le fait qu'on puisse contacter la compagne par tel Ne pas faire payer plus que de raison les sacs de voyage en cabine comme certaines autres compagnies

Mon dernier voyage c’était un départ de…01/03/2024

Mon dernier voyage c’était un départ de 01/03/2024 j’avais pris un vol de 7H30 pour Alger car je devrais enterrer ma sœur après la prière du vendredi est pour moi c’était très important mais suite à un retard de trois heures j’ai raté ma journée aucun geste de la compagnie de transavia c’est vraiment dommage
Vols Paris Essaouira et Marrakech Paris achetés deux mois avant le dé part : Aucun siège gratuit : Inadmissible. Emarquements : Pourquoi nous faire tenir debout près d'une heure dans le couloir d'accès à l'avion , il suffirait de nous faire lever de la salle d'embarque ment une heur plus tard : Inadmissible.
Le prix pour échanger les dates des billets est très élevé, 55€ par personne ! C’est plus cher qu’un vol aller. Bien sûr vous allez me répondre qu’il y’a l’option « flex » pour éviter ce genre de frais, mais l’intérêt du low-cost c’est de payer moins cher. Donc ok pour payées frais mais y’a des limites !
J’aime, car la compagnie est encore low cost et ça me convient très bien, Vous devez continuer à pratiquer les tarifs pas cher, vous gagnerez en clientèle., et ce que vous pouvez faire de mieux, c’est peut-être d’arrêter d’annuler les vols au dernier moment, ce que vous avez fait ces dernières années
AP
Ils prennent les valises en soute jusqu'à 10kg sans payer en plus. Il n'est pas obligatoire de faire sa réservation en ligne Ils n'exigent pas de payer une place car il y en a toujours plus. Comme je voyage avec eux plusieurs fois pas an, j'ai besoin d'avoir des avantages et Transavia les donnent.
Accueil dans les avions et au tel aussi Les moins pas assez de vol au départ de Nantes équipe au sol au départ d3 Nantes moyen... Dommage que notre bagage cabine ne soit pas pris en compte quand on s'enregistre en ligne moyen de gagner du temps et on le perds quand on est pas dans les 70 premiers
3 mars 2024
Moi je suis de sfax, et je fais presque un aller retour paris sfax une fois par mois. Vos agents d’escale a sfax dont catastrophique, leurs manières & attitude sont insupportable. Et aussi le vol du 29/02 de pars a sfax a 7:15h du matin on a eu une mauvaise expérience de atterrissage. Merci.
Les points positifs La sécurisation du site La rapidité pour prendre les billets Les couts Le point négatif Une vision européenne pour la politique des bagages!!!!!! Chaque compagnie a des dimensions et des règles différentes… une catastrophe qui ternit l’image des compagnies
J apprécié votre rigueur professionnelle ..Cependant j aurais souhaité que l horaire du retour soit plus tôt, vers 9 heures de Setif pour me permettre de rentrer sereinement en Bretagne dans la journée .et aussi que vous continuez à nous autoriser à monter en cabine un bagage de 10 kg.merci
Bonjour ,Transavia c est ma meilleure compagnie que je prend toujour j ai jamais des problèmes avec eux et j espère quand continue toujour comme ça Je Vous aime Transavia je souhaite une bonne continuation et la prospérité Bien cordialement Votre cliente fidèle Bentajra soaad
Il est assez aisé de réserver un vol, vos prix sont compétitifs, le personnel de bord est attentif. Il est curieux que vous cochez automatiquement la case bagage en soute pour le vol de retour, si in ne prend pas garde on se le voit facturé alors que l'on en a besoin uniquement à l'aller

UN SITE CONVIVIAL ET EFFICIENT

Un site convivial, très efficient et pas de perturbations diverses sur les écrans ! On peut revenir en arrière sans problèmes faire des modifications à sa réservation c’est vraiment TOP !!! BRAVO à TRANSAVIA j’attends mon voyage du 7 avril vers Monastir avec impatience pour évaluation 🥰
Lorsqu'il pleut , il serait pour le moins judicieux et avisé de "bacher" les bagages lors du débarquement. J'ai retrouvé ma valise complètement trempée !!!! des documents personnels ont de plus été abimés Je m'en sors bien car j'ai pu constaté que des valises avaient été endommagées
Pour l'instant nous n'avons pris que nos billets. Nous pourrons évaluer l'ensemble des services une fois que nous aurons voyagé. Point appréciable le blocage de notre choix de réservation durant deux heures. Un peu plus serait encore plus appréciable le temps de régler les formalités.

Mitigé

Pas de personnel à la porte d’embarquement, aucune précision sur le fait que nous devions prendre un bus mettant 15 minutes pour arriver à l’avion. Malgré un billet avec bagage cabine, et un petit sac de moins de 10 kilos, le sac peut aller en soute. Le reste sinon s’est bien déroulé.

Pas de surprise sur le prix!

J'ai particulièrement apprécié que le prix affiché soit le prix avec bagage cabine. C'est très désagréable d'être appâté par un prix auquel on doive rajouter 100€ pour un bagage cabine comme le font les compagnies low cost depuis quelques temps. Par ailleurs, le prix était correct