Transavia- Logo - Avis

14 950 avis au cours des 12 derniers mois21 531 avis au total

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

L'amabilité de l'équipage La ponctualité des vols À améliorer : le snack La santé est très importante, pourquoi pas améliorer la qualité en collaboration avec des entreprises proposant des sandwichs et autres moins industrielles
Pouvoir dissocier l'assurance annulation entre les différents passagers car certains sont couverts par leur carte bancaire et d'autres non. J'ai été obligé de prendre pour les deux passagers alors qu'un avait déjà une assurance.
Connaissons Transavia depuis certaines années pour avoir voyager plusieurs fois dans l’année, je trouve que les prix ont énormément augmenté mais là prestations reste la même voir diminuer comme pour les bagages à mains de 10kg

vol bejaia Paris Orly le 11/04 8h55

Sur le vol bejaia Paris Orly le 11/04 de 8h55 mon fils voyageant seul a été malade dans l’avion. Les hôtesses de l’air ont été formidables avec lui jusqu’à l’arrivée du vol. Merci encore pour votre gentillesse et bienveillance.
31 mars 2024
très gros progrés sur le site ; très clair les prix et conditions sont bien précisés assistance médicale proposée sans devoir faire une autre démarche faire mieux : - proposer une assurance annulation et assitance a tous
Plusieurs vols avec cette compagnie. Bonne qualité de service. Le coût des bagages très intéressant... dommage que ça change... nous faisons 2 à 3 vols par an, la prochaine fois nous devrons regarder les autres compagnies...

Transavia très bien et simple, mais flying blue catastrophique.

Transavia réservation sur le site très bien faite, par contre pour utiliser les miles, le site flying blue est très peu fiable, j'ai dû m'y reprendre à 4 fois, avec Chrome ou l'application android pour pouvoir m'autentifier.

Annulation vols…

Nous avons eu un problème de double réservations de vols et comme nous étions à - de 24h de la resa nous avons pu modifier la date du vol alors que nous n’avions pas pris l’assurance annulation. Le tout en un coup de tel.
Communication efficace et mise en place d’un bus pour la Porte d’Orléans après détournement de notre vol sur CDG Ça aurait mérité peut être un petit sachet de douceurs en dédommagement du retard et détournement sur cdg!
L’accueil à Orly l’assistance est très bien rapide Les avions sont à l’heure Le prix est bien À poursuivre à super le fait que vous faites Kalamata en Grèce Bravo vous participez au développement de cette région
30 mars 2024
Réservation sur Internet facile et rapide. Par contre je cherche des billets d’ avion pour Lanzarote en Décembre et rien n’ est annoncé à ce jour. Tant pis, je vais me rabattre sur Ryanair, où c’est déjà possible…!!!
La facilité pour reserver :) je voyage avec un chat systematiquement et je trouve cela dommage que l'on ne puisse pas choisir sa place, je trouve le prix du voyage de celui-ci élevé car peu de place sous le siège :)

Réservation facile et claire

C'est la première fois que je réserve un vol sur transavia et je dois dire que le site est plutôt clair et facile d'utilisation. Aucun problème pour aller au bout de la réservation. Retours par mail quasi immédiat.
Tout est limpide si vous pouvez revoir vos tarifs sur les bagages ça pourrait être mieux ,car finalement avec le prix des bagages aucune conquérance avec air algerie . Si non votre ponctualité est un grand atout.
C'est toujours un plaisir de voyager sur Transavia ma compagnie préférée depuis des années pour ses prix, son confort, son professionnalisme et le respect des horaires surtout... Je la recommande les yeux fermés
La première personne que j ai eu ne m a pas donné les bonne info elle ne semblait pas connaître les différentes possibles d achat de billet Par contre la seconde a été parfaite pour m aider à acheter mon billet
24 mars 2024
La ponctuel mais également la possibilité de prendre une valise cabine dans supplément…même si finalement elle part en soute. Le personnel est efficace et charmant. Les avions sont propres et semblent récents.
Bonjour Si ils ont peu respecté juste les heures exactement ci très bien Mais si ils ont rajouté un petit juste vers les passagers par exemple de donner un bouteille deux de ça fait très très très bien
Il devrait y avoir un prix pour les bagages de moins de 15 Kg mis en soute. Cela inciterait les passagers à les mettre en soute plutôt qu'en cabine, ce qui fait perdre du temps à l'embarquement et à l'arrivée
31 mars 2024
Évitez l’accueil désastreux à Orly au petit matin par une « chef » qui est très malaimable et qui a le seul objectif de nous faire payer 60€ pour un bagage cabine qui a 2cm de trop. Le tout sans ménagement !!