Transavia- Logo - Avis

Transavia
Avis:

15 491 avis au cours des 12 derniers mois22 094 avis au total  

4,25
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'utilise les services de Transavia depuis plus de 16 ans, ce qui en dit long sur ma satisfaction globale. Je n'ai jamais eu de reproches majeurs à faire à Transavia. Cependant, il y a un aspect qui pourrait être amélioré, à savoir la plage horaire restreinte pour se rendre à l'aéroport de Monastir. Mis à part cela, tout semble satisfaisant. Une suggestion d'amélioration serait de limiter la quantité de bagages à main autorisés (valises) et de les restreindre à de petits sacs à main. Cette mesure contribuerait à fluidifier le processus d'embarquement/débarquement des , réduisant ainsi les éventuels conflits liés à l'espace de rangement…. En outre, je souhaiterais que Transavia envisage la mise en place d'un programme de fidélité, récompensant les voyageurs fidèles par des billets moins chers en fonction de leur accumulation de points de fidélité. À part cela, je suis pleinement satisfait des services de Transavia.

l'avis le plus négatif

17 févr. 2024
 Avis validé
J'ai acheté des billets d'avion mais qu'est-ce que j'ai galéré ! déjà impossible de récupérer mon mot de passe de compte, les mails de récupération ne sont jamais arrivés dans ma boîte mail. J'ai donc pensé que mon compte avait été supprimé avec le temps, mais impossible de créer mon compte, toujours un message d'erreur ! Et ça su l'appli et sur le site internet ! Okay j'achète mes billets sans compte. Impossible de payer mon voyage avec correspondance, messages d'erreur de paiement ! Je pensais que c'était à cause de ma carte mais non avec une autre même message. Je décide donc d'attendre le lendemain, en espérance que les prix n'aient pas augmenté... Le lendemain je réessayer de payer mon voyage avec correspondance (ouf les prix sont les mêmes) cela ne fonctionne toujours pas... J'achète tous les billets séparément, et comme par magie cela fonctionne correctement. C'était la croix en la bannière pour acheter ces billets d'avion !!!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Transavia

5 avr. 2024
 Avis validé

Embarquement prioritaire

Petite remarque Lors de mon dernier voyage, j’ai pris «  embarquement prioritaire » Pour avoir, je pensais un embarquement prioritaire donc fair moi de queue et garder Aussi mon bagage cabine avec moi . J’ai bien été appelé en premier, mais tout ça pour rester debout dans le couloir d’accès à l’avion, pendant que tous les autres passagers passaient aussi Le contrôle de la carte d’embarquement . J’avais aussi pris cette formule, parce que j’ai du mal à rester debout, et du coup je suis restée bien plus longtemps debout que si j’avais embarqué en dernier … .
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
En général le personnel est très gentil, la seule chose que l on pourrait tolérer c est de pouvoir LAISSER LE SAC OUVERT JUSTE UN PEU POUR LAISSER LA TETE DEHORS, POUR UN PETIT CHIEN, J ai une petite yorkshire adorable, heureusement je voyage toujours à côté de personnes sympa et qui me donne l'autorisation en cachant,d ouvrir un peu le sac......mais discrètement....alors un.petit effort et merci dvy penser
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé

Bonne compagnie mais...

Transavia est une très bonne compagnie que j'utilise quand ses tarifs me convienne, mais il y a un point que je n'aime pas et malgré des remarques déjà envoyées, rien a changé. Il s'agit des bagages cabines. Beaucoup de personnes accèdent aux 70 premières places avec des bagages cabine hors gabarit autorisé et si vous êtes le 71 ème passager et que votre bagage cabine est conforme et bien on vous le mets d'office en soute. Les gabarits de contrôle bagage cabine Transavia dans les aéroports sont là pour le décors ! le jour ou Transavia respectera sa propre politique de bagages, je mettrai 5 étoiles.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
I use Transavia all the time. The service on the plane is always good and I like the airline. but here's the real problem. The prices have gone outrageously expensive since last year. Maybe it's because of the Olympics, but one day you can get a flight for 100€ and another for nearly 400€. Ridiculous. Stop ripping off your loyal customers. You're not Air France, you're supposed to offer good value !
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
Très bon voyage mais très 😞 à l embarquement j ai payé 10 e de plus pour être ds la file prioritaire et finalement on m a Dit que je devais faire la file comme tout le monde l ai du retourner au fond de la file non prioritaire alors pr moi c est une arnaque je ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi. Je souhaiterais aussi être remboursé pr ce désagrément. Merci pr votre compréhension.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Réservation vols, BEJAIA. LYON. Le site est très explicite c'est facile de faire des réservations, point d'amélioration pour ma part : la possibilité de faire un paiement en plusieurs fois par le biais d'un organisme de crédit n'est pas possible actuellement. Pour équilibrer un budget ce serait une bonne chose de permettre cette option. Cordialement.
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Rapidité et clarté dans les jours et heures de vol Cela fera la 3eme fois que je pars avec Transavia (bon accueil, hôtesses top) excepté que le 1er vol a été détourné pour brouillard, attente 2h dans l’avion au sol, puis fin du voyage en bus, arrivée fin d’après-midi au lieu de 10h du matin et malgré mes courriers aucun geste commercial de dédommagement
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Accepter les petits chiens en cabine qui dépassent les 8 kilos en achetant une place passager pour mon bouledogue français qui a déjà voyagé avec Transavia quand il ne dépassait pas le poids requis alors que vous acceptez le paiement d’une place pour un instrument de musique ( dans un sac en dégageant la responsabilité du transporteur )
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Les procédures d’embarquement sont mal établies On perd un temps dingue à embarquer car les passagers ne sont pas « vifs » Il faudrait un embarquement séquencé par tranche de sièges Avec un retard d’un à la météo, on a faillit louper le créneau à cause d’un embarquement trop long Mais c’est la responsabilité de l’aéroport de Madrid…
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Prix compétitifs mais trop de changements de dernière minute

Les prix sont compétitifs et il y a moins de trajets en bus mais il y a trop d’annulations ou de changements d’horaires à la dernière minute. Et l’app n’est franchement pas terrible par exemple o on peut pas s’enregistrer depuis sa réservation, il faut copier le numéro de réservation puis aller dans le menu enregistrement 🫣
Signaler un avis
JD
Jean marc D.
Marcq en baroeul
il y a 8 jours
 Avis validé

professionnalisme et bon rapport qualité prix

Vol ponctuel, avion de qualité, personnel compétent et agréable : la prestation est de ce point de vue irréprochable. Par contre l organisation et l absence quasi totale d assistance à Orly 3 est déplorable...pourquoi ne pas afficher d emblèe la marche à suivre... "aller à la borne pour étiqueter son bagage...’ etc...
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
l'Accueil du personnel est très chaleureux que se soit sur les lignes intérieurs ou internationales. Il en va de même pour les enregistrement aux terminaux. Les prix des collations à bord sont abordables et c'est très bien car à chaque fois je peux manger et boire sans me ruiner. Baisser le prix des bagages en soute.
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
I would like to thanks Transavia for all service given to my friends visit that got to fly from Orly France to Porto Portugal. They informed that all was good done in a good order and without any problem at all. I did not know this air line and from know I will try to use more in the future. Thanks in advace, daniel
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Laisser les 10kg gratuits comme c’était le cas avant . J’avais l’habitude à chaque fois de payer 20kg et les dix gratuits Chose qui m’a étonnée cette fois-ci en assistant à ce changement lors de mon voyage pour rabat le 18/6 Autre chose , il y’a une hausse de prix pour les 20 ( 25€ avant et 46€ maintenant)
Signaler un avis
SQ
sylvie q.
montevrain
il y a 2 jours
 Avis validé

Low cost a tous les prix meme les plus chers

On peut trouver des prix tres compétitifs mais aussi abusifs comme un vol aller mykonos paris fin mai!!! Plus cher que n importe quel vol regulier et qu en juillet ou aout ! Les tarifs devraient etre plafonnes car c est quand meme le low cost d air france !!! Horaires trop matinaux plur certains vols....
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé

Très bon parcours client

Le parcours client avec beaucoup de mails qui guident sur ce qu'il faut faire Par contre, le coup sans revenir de paiement du bagage en cabine c'est plus que moyen. J'espère que le prochain resto où vous irez on vous demandera à la fin de payer le couvert en plus du prix des plats...
Signaler un avis
3 avr. 2024
 Avis validé
Option « prioritaire » inutile et chère. La priorité a l’embarquement n’a aucun intérêt si elle n’est pas associée à la priorité au contrôle de sécurité…quant au processus d’embarquement prioritaire, il est bien souvent inutile car on finit tous mélangés dans le même couloir.
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Commande relativement facile mais mieux chez AIR FRANCE, notamment pour la rubrique "handicapés" et préférence pour un tarif "tout compris" plutôt que de rajouter des options où il faut faire attention et qui finissent à un tarif final assez loin du tarif de départ.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
l'amabilité du personnel naviguant en revanche, l'embarquement à Paris est toujours aussi difficile on nous laisse patienter des heures debout entre le passage de l'embarquement et la montée dans l'avion ....c'est très pénible $ sinon tout le reste est parfait
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
le fait que le prix de mon voyage cabine soit compris dans le prix; la qualité de service de Transavia en général y compris au guichet d'enregistrement. En revanche, une heure de retard et pas de proposition d'avoir, de remboursement ou autre geste commercial.
Signaler un avis